chapitre 1

532 27 50
                                    

Vendredi 3 Septembre 20XX

Tetta Kisaki était tranquillement adossé à un muret devant son lycée, il stressait légèrement due au fait que c'était la rentrée et qu'il avait un peu peur de se retrouver dans la même classe que Shûji Hanma, le mec qui était amoureux de lui depuis des années et qui lui proposait assez régulièrement des plans plus que douteux à son plus grand damne.

Il était amoureux de de la belle Hinata Tachibana, sa meilleure amie (nda : on sent l'ironie👀) seulement, elle était déjà en couple avec Takemichi Hanagaki qui s'avérait être aussi son âme-sœur mais Tetta lui, ne l'acceptait pas et faisait tout pour qu'ils se séparent en vain.

Voyant que la foule était moins nombreuses devant l'entrée, il se décida finalement à aller vérifier les listes présente devant le lycée pour enfin savoir sa classe.

Coup de chance, il était dans la même classe qu'Hina cependant et pour son plus grand malheur, il y avait aussi Hanma et Takemichi dans sa classe.

Quelques petites minutes plus tard, la sonnerie du lycée retentit, signifiant qu'il fallait qu'il parte en cours et découvrir son nouvel emploie du temps.

[Time skip jusqu'à la pause méridienne (✨Manger✨)]

Pdv Kisaki

Je vais vraiment finir par croire que je suis maudit, c'est pas possible autrement, à peine arrivé que le prof nous a placé et je me retrouve au dernier rang entre le mur et Hanma et il a pas arrêté de me parler de sa chambre de torture et de ses copains sur un site bdsm en me proposant de les rejoindre pour une session d'essai. Même les deux gars de devant ont fini par se retourner en le regardant bizarrement avec une pointe de pitié a mon égard à force de l'entendre me parler de ses trucs. Fin bref, heureusement que c'est l'heure de manger, je vais proposer à ma belle Hina d'aller manger en lui disant une disquettes (nda : petite dédicace aux gens du serveur discord où je suis, je vous aimes 😭)

Kisaki : Hina, tu t'appellerais pas Pikachu ?

Hina : Quoi ?

Kisaki : Parce que je viens d'avoir le coup de foudre

Hina : Ah.... Bah pas moi, désolée Tetta

Hanma : Si tu veux moi je veux bien et comme ça, on pourra manger ensemble et je te montrerais les sites où je vais

Kisaki : Euh... Ouais mais nan, ça ira

Hina : Des sites de quoi ?

Kisaki/Hanma : De rien, t'inquiète/De bdsm

Hina : Ok... Amusez-vous bien alors hein. *chuchote* Tu viens Takemichi, on fuit loin s'il te plait, j'ai peur

Kisaki : Nan Hina, attends c'est pas ce que tu crois !

Et merde, elle est déjà partie... Et maintenant à cause de l'autre truc elle me prend pour un mec douteux. (nda : c'est pas vraiment faux non plus) Autant aller voir l'infirmière et simuler une diarrhée pour rentrer chez moi et fuir ce malade de Hanma.

à suivre...

Mon âme-soeur (Kisaki x Camion)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant