Cela fait maintenant plusieurs jours que l'anniversaire de ton amie est passé et tu n'as revu ni tes amis ni Eren.
Le temps pluvieux a apporté du calme et de la sérénité à ta journée de travail, peu de gens viennent se baigner sous ce temps grisâtre et les seuls qui viennent ne nécessitent pas une grande attention.Tu entreprends de descendre les escaliers pour prendre ta pause et tourne ton bandeau du côté «off» en réfléchissant à ce que tu vas manger.
- Flip, flop, fla- aie. Chantonnes-tu en glissant sur les escaliers.
Il semblerait qu'au final, ce soit toi qui nécessites d'être surveillée. Tu te relèves en titubant légèrement et reprend ta marche vers les vestiaires, laissant tes collègues se moquant amicalement de toi derrière toi.
Tu choisis de dépenser ta pause de trente minutes en créent de nouveaux avatars sur ton jeux pour y jouer plus rapidement plus tard.
Tu enchaînes les remplacements n'arrivant pas à en trouver un dans la galerie qui te plaît.D'habitude tu prends au moins une heure pour en créer un mais aujourd'hui tu dois faire au plus rapide.
Tu ne cesses de t'énerver contre ton écran et de supprimer un par un les personnages que tu juges médiocres.
Tu ouvres rageusement un paquet de chips que tu pose à côté de toi en continuant de pianoter sur ton ordinateur.Alors que tu pioches une énième fois dans la poche se trouvant à côté de toi, une main viens survoler ton épaule et appuyer sur la petite croix à côté de la tête du personnage que tu comptais garder. Une ride se creuse entre tes sourcils, tu attrapes violemment la main qui passait une nouvelle par dessus ton épaule et la tord nerveusement sans plus de procès.
- Je vais te faire bouffer ta main
espèce de c- toi. Hurles-tu en essayant tant bien que mal de faire revenir le personnage.Le malfaiteur rit en dégageant après plusieurs essais sa main pour venir s'assoir à côté de toi.
- Dégage.
- Il était vilain de toute façon, c'est pas une grande perte.
- Je n'ai pas envie de te voir, alors va t'en.
Il soupire doucement et pose sa tête dans l'une de ses mains, l'autre étant occupée à pianoter sur ton clavier.
- Voilà, magique.
Le personnage, disparu depuis quelques secondes déjà, réapparu en face de toi.
Le trouble fête passe sa main désormais libre dans son cou et continue.- C'est à cause de ce que j'ai dit la dernière fois ? J'étais pas dans mon état normal.
- Belle excuse, mais t'a l'air d'être dans un était encore plus déplorable aujourd'hui, alors ça fonctionne pas.
Ses yeux, rougis et dilatés par la prise de substances illicites remontent immédiatement vers ton visage, pour jauger ton expression.
- J'auraus pu mieux faire. J'ai réfléchi à ce que je t'avais dit, et j'aurais vraiment pas dû.
- c'est une technique pour « m'avoir » non ?
- non. Soupire t-il.
Tu continues de perfectionner tes personnages en lui jetant de temps à autres quelques regards et appuie finalement sur sauvegarder après avoir choisi la saison, le monde et leur appartement. Tu as choisis le logements le plus grand possibles, tes sims ayant les moyens de se l'offrir grâce à leur niveau de vie et les nombreux codes de triche que tu as utilisé.
Le brun continue de t'observer, un main sur la joue et l'autre piochant de temps à autres dans ton paquet de chips, sans même te l'avoir demander.
- Donc en plus de supprimer un personnage que j'ai mis du temps à créer, tu te sers dans ma nourriture ? T'indignes-tu.
- Effectivement. Dit il en amenant une nouvelle chips à ses lèvres.
Tu souffles en refermant ton ordinateur, tu te lèves et l'attrapes ainsi que ton paquet et te prépare en repartir travailler sans un mot.
- Tu vas où ?
- Travailler.
Il se lève à son tour et marche vers la porte d'entrée.
- Cool, je viens avec to-
- sûrement pas, toi tu rentres chez toi. Le coupes-tu.
- Dommage, soupire t-il, tu vas terriblement me manquer tu sais...
- C'est ça. Râles-tu en le chassant avec ta main.
- Je peux avoir ton numéro ? Te demandes t-il soudainement.
Tu hausses les sourcils en en soufflant.
- Non.
- Mais, comment est-ce que je fais pour te contacter moi ?! S'offusque t-il.
- Tu ne le fais pas.
Tu ouvre la porte, le laissant dehors , essayant de trouver des arguments pour décrocher ton précieux numéro. Tu pourrais bien le lui vendre, mais il l'achèterai sans problème.
- Et aussi-
- Oui ? Tu vas me le donner ?! Te coupes t-il.
- Toujours pas non, arrête de fumer, ça te rend laid.
- C'est plus facile à dire qu'à faire, attend, tu me trouver beau ?!
- Bonne journée. Conclus-tu.
~
Le jeune félin se balade de part et d'autres de ton corp fatigué et étendu de toute sa grandeur sur ton lit après avoir passé plusieurs heures sur ton ordinateur à jouer et à écrire pour préparer la rentrée.
Tu as été chargée d'écrire un article nommé : « La mode et son influence, ses points forts et ses points faibles. » en quelques semaines, ce qui est largement suffisant.
Mais en te faisant cette réflexion, tu as repoussé ton travail le plus possible, te mettant toute seule au pied du mur.Alors, Artemis sur les genoux, tu t'étais mise à écrire sans relâche après avoir passé plusieurs heures à recueillir des informations sur le sujet. Il ne cessait de gesticuler, réclamant ton attention, que tu as finis par lui accorder, en appuyant sur la dernière touche du clavier pour terminer ton article.
Finalement en pyjama, ayant chouchouté ton félin favori, tu passes enfin derrière les fourneaux, tu les avaient déserté bien trop longtemps et tu y fais enfin ton grand retour.
Tu en sors quelques secondes pour changer le vinyl du tourne disque et le met en marche avant de reprendre ce que tu avais commencé.Les heures sont passées sans que tu ne te rendes compte du carnage que tu commençais à provoquer, ton animal te regardes
en compatissant alors que tu t'assois sur comptoir en soupirant.- Il semblerait bien que je vais encore devoir commander... Ris tu en attrapant Artémis.
Tu composes le numéro que tu ne connais que trop bien sur ton téléphone. Tu commandes la pizza que tu prend habituellement et sors de la cuisine pour allumer la télé et t'affales sur ton canapé.
VOUS LISEZ
Monster // Eren x Fem Reader
Fanfiction" '𝐂𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐚𝐧 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲, 𝐀𝐧𝐝 𝐈 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫. 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐧𝐨𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐚𝐞𝐬𝐭𝐡𝐞𝐭𝐢𝐜, 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐬𝐨...