19

272 22 17
                                    

Le lendemain matin, je me réveille avec un mal de tête atroce, je ne sais comment il est arrivé et je n'ai clairement pas besoin de ça aujourd'hui, j'enchaîne les cours toute la journée et je sens déjà que cette journée va être longue, je me lève et je pars directement dans ma salle de bain, j'allume l'eau et j'attends que la chaleur imprègne les lieux, je m'y glisse et je laisse alors l'eau purifier toutes mes peines et me remettre les idées en place, soudain, j'ai comme un flash assez violent de la soirée d'hier, je me vois écrire cette lettre et l'envoyé.

-Merde, putain de merde!!

Je tape contre le mur de ma douche et je pleure, je m'accroupis et j'essaye tant bien que mal de trouver une solution face à la connerie monstrueuse que j'ai commise, alors que mon cerveau tourne à plein régime je vois Draco se précipiter dans la salle de bain, à dire vrai, je l'avais oublié, entre le mal de tête et mes souvenirs je n'avais même pas pris le temps de regarder s'il était toujours là, par pur instant je cache mon corps et je me lève, j'arrête l'eau et il pousse le rideau.

-J'ai entendu crier, est-ce que ça va? 

-Oui...enfin non...je sais plus...

-Qu'est-ce qu'il se passe?

-Je suis nue Draco, j'aimerais me laver s'il te plaît et après je t'expliquerais, il lève les yeux aux ciels mais ne bouge pas, Draco, sérieusement je ne rigole pas...

-Moi non plus, c'est pourquoi je vais venir dans cette douche et attendre des explications, d'autant plus quand je vois l'état de ta main, elle doit être fracturée

-Écoute je n'en ai rien à foutre de ma main je veux juste me laver tranquille c'est possible ou tu veux me forcer à te sucer! Il se recule et me regarde dans les yeux, il ferme le rideau et part, Merde, Draco je m'excuse...

-Je retourne à mon appartement on se voit au campus

Je me lave rapidement et je m'habille à la vitesse de la lumière, je donne à manger à cassis et je prends mes affaires, il faut que je le rattrape, je frappe chez lui mais aucune réponse, je soupire et je pars vers la sortie, soudain, j'entends comme un bruit de clé qui tourne dans une serrure, je me retourne et je le vois, habillé avec son uniforme mais lorsqu'il croise mon regard, il devient aussitôt sombre, je m'avance vers lui mais il ne s'arrête pas et me bouscule.

-Draco..., il ne dit rien et descend les escaliers de l'immeuble, en arrivant en bas je retrouve tout son groupe d'amis, je recule et j'attends qu'ils partent, je ne veux pas avoir à faire à eux ce matin, mais visiblement Draco revient sur ses pas et prend ma main endolorit.

-On parlera ce midi mais en attendant il faut qu'on y aille, une fois arrivé je te conduis directement à l'infirmerie, d'accord?

-Okay...

Il nous fit transplanter jusqu'au campus, il informe ses amis et m'accompagne jusqu'à l'infirmerie, il ne dit pas un mot et je n'ai pas envie de faire le premier pas, même si je suis en tord, j'avais mes raisons de m'énerver, ou pas. J'inspire, j'expire, il fait de plus en plus froid et ma jupe ne me tient pas tellement chaud, j'inspire, j'expire, on arrive rapidement devant l'infirmerie, Draco frappe et on entre.

-Bonjour, je pense qu'elle a la main fracturée?

-Monsieur Malfoy, Mlle Jenkins que c'est-il passé?

-J'ai tapé contre le mur de ma douche, le poing est parti et...L'infirmière porte un regard interrogateur envers Draco

-Je l'accompagne simplement pas besoin de me regarder comme ça

serment inviolableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant