– La situation est grave, dit Voldemort en collant son œil à l'écran de son portable. On me voit, là ?
Assis à côté de lui, à la longue table du manoir Malfoy, Lucius déglutit et pivota son téléphone pour cacher l'écran où le nez du Seigneur des Ténèbres apparaissait en gros plan. Narcissa fit de même.
– Maître, dit la voix de Bellatrix dans le portable. Ces machines ne fonctionnent pas correctement, elles ne restituent pas votre image.
– Tout ça à cause de ces moldus, râla Avery. On est sûr de ces informations ? Si on se réunit à plus de six dans une pièce, on meurt ?
– Ce sont nos espions qui nous ont remonté l'information, apparemment c'est dû à un criminel appelé « Covid ». Avec ce que j'ai entendu sur lui, je le soupçonne d'être un sorcier.
– Ces étranges mises en garde pourraient être liées à des maléfices. Continuez la surveillance et livrez-le-moi si vous le trouvez, nous ne pouvons pas laisser cet usurpateur nous voler notre place, dit Voldemort en frappant la table.
Lucius toussota.
– Maître... Vous avez quitté la conversation.
Voldemort resserra ses longs doigts blafards autour du téléphone. Son écran se fissura et il tomba en miette devant Lucius qui marmonna « Il était neuf... ».
– Il nous faut un autre moyen de communiquer.
À la droite de son père, Draco se racla la gorge.
– On pourrait Stream les réunions ? Avec une caméra posée, personne n'aurait plus rien à toucher. Il y a un site qui permet de faire ça maintenant, c'est le Twitchledore.
Voldemort siffla Nagini et le serpent posa sa tête sur ses genoux, le laissant le caresser pendant que Draco tentait de créer une chaîne pour le Seigneur des Ténèbres.
– Qu'est-ce que je mets pour le pseudo ?
Voldemort plissa ses yeux écarlates et Draco s'empressa d'expliquer que c'était le nom sous lequel il apparaîtrait et que « Seigneur des Ténèbres » était trop long.
– Mets mon nom : Voldemort.
Draco s'exécuta. Un goutte de sueur roula sur sa tempe alors qu'il martelait la touche « Entrée ».
– Euh... le site n'accepte pas, il dit que ce mot est interdit.
– L'héritier de Serpentard.
– C'est... c'est toujours trop long.
– Maître.
– Déjà pris.
– Maître des Ténèbres.
– Il refuse les espaces, je mets des tirets entre les mots ?
– Mets des tirets.
Il y eut un silence, puis Draco dit d'une toute petite voix :
– C'est trop long.
Il y eut un nouveau silence.
– Voldemort2 ça marche, tenta Draco.
Il sursauta quand Voldemort frappa du plat de la main sur la table.
– Je suis le seul ! Il n'y aura pas de deux qui tienne !
– Sinon le site nous propose Maître654 ou Mètre34, dit Draco.
Voldemort pinça son arête de nez inexistante.
VOUS LISEZ
The Happy Potter
ФанфикVoldemort fait des lives pendant le COVID-19, Dobby est le nouveau Leonardo DiCaprio... On aura tout vu. _._._ OK, je sais qu'on dirait pas comme ça mais il y a bien un scénario à ce... machin bizarre XD Bonne lecture !