Allonger, en plein air sur l'herbe. J'admire le ciel bleu et les nuages qui flottent dans les airs tout en douceur. La vie est belle quand on prend le temps de la regarder.
Je m'appelle TP et je n'ai pas de parents... enfin... je n'ai aucun souvenir d'eux, mon seul ami c'est ce katana qu'un jeune garçon avait oublié le jour où il m'a sauvé la vie quand j'avais 10 ans.
Flashback
J'étais en train de me balader en pleine forêt alors qu'il faisait nuit. Soudain un gros monstre est apparu devant moi et c'est là que je l'ai vu pour la première fois.. ce garçon qui avait pratiquement mon âge il m'a sauvé. Je l'ai vue sortir de nulle pars avec un Katana et trancher la gorge du démon qui voulais me devorer. Il étais roux, on pouvais se perdre dans son regard. Après m'avoir sauver il m'a dit:???: c'est pas très sûre de traîner à une heure pareil, tu devrais rentrer chez toi.
Tp: ...
???: tu es muette ?Quand j'étais petite, j'étais une fille plutôt timide, je savais très bien parler mais personne ne m'avait dit que c'était important de s'exprimer.
Ce jeune garçon a décidé de faire un feu, ensuite il s'est installé à côté de moi et il a commencé à me raconter sa vie.
???: ...et dans 2ans c'est une grande épreuve pour que je devienne pourfendeur...mais j'avoue que je stresse un peu parce que beaucoup de personnes meurent durant cet examen. Et toi ? c'est quoi ton rêve ?
Tp: ...
???: désolée j'avais oublié que tu étais muette. Mais si tu veux-
Tp: je ne suis pas muette.. je suis juste timide.... et je m'appelle Tp.
???: maintenant que tu me dis ça j'ai l'air débile.
Tp: si tu veux vraiment savoir j'ai pas de rêve.... en fait je vis sans vraiment savoir pourquoi.
???: purée t'es vraiment déprimante comme fille Tp. Mais je t'aiderai à trouver un sens à ta vie.Après m'avoir dit ça il s'est levé et il a tracé son chemin. Au début j'ai cru qu'il était parti pour de bon mais il est revenu avec du poisson et on a mangé ensemble. Il m'a raconté toute sorte d'histoire : des thriller, des histoires d'amour, des histoires qui font peur, d'autre d'action, l'histoire de sa vie, des fantaisies, des contes de fées, etc
Elles étaient toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
J'ai passé toute la nuit avec lui, à écouter ses histoires sans dire un mot.???: ...et là.. BOUUUM !!! une grosse explosion ! tout le monde commence à courir mais la princesse est toujours enfermé en haut de sa tour alors elle crie: 《 à l'aide à l'aide à l'aide sauvez-moi》
Et là le prince arrive sur son dragon, il brûle le méchant et sauve la princesse, et là la princesse lui dit: 《tu es mon Sauveur je t'aime》 et après ils font des trucs d'adulte.
Tp: Berck
???: Ouais j'aimerais pas être adulte juste pour ça
Tp: *rigole*Ce n'était qu'une nuit mais pour moi cette nuit a été le meilleur moment de ma vie. Malheureusement tout a une fin
???: le soleil commence à se lever. Normalement les démons ne viendront pas t'embêter. Tu as toute la journée pour trouver un foyer. Moi je dois aller à mon épreuve de pourfendeur
Tp: et pour le sens de ma vie ? tu as dit que tu allais m'aider.
???: et bah c'est compliqué.. mais tu n'auras qu'à me retrouver. Ce sera ton objectif..d'ici là essaie de ne pas mourir *souris*
Tp: d'accord !Après ces mots il est parti avec le sourire.. mais ce n'est qu'après quelques minutes, une fois que je ne voyais même plus sa silhouette que je me suis aperçu qu'il avait oublié son katana juste à côté de moi. Son histoire de pourfendeur m'a donné envie de sauver des vies. Je crois bien que je suis tombé amoureuse. Le seule problème c'est que je n'ai jamais su son prénom..
Fin du flashback.
Comme le jeune garçon m'a demandé de trouver un foyer alors c'est ce que j'ai fait. Une vieille dame qui s'appelle Anna, elle m'a hébergé et m'a appris tout ce qu'elle savait sur les démons. Elle n'en sais pas beaucoup c'est juste que si elle n'a pas de famille c'est à cause d'eux. À côté de chez elle vit un homme, il enseigne le Karaté alors j'ai appris tout ses cours. Je sais très bien me défendre mais le katana que ce jeune homme avait oublié je ne m'en sers pratiquement pas, j'attends le moment où j'affronterai un vrai démon et puis en plus je ne sais même pas comment on utilise ce truc.
J'ai 16 ans et aujourd'hui je pars à l'aventure, je me sens tout à fait capable de vivre dans la forêt, l'objectif c'est de retrouver ce garçon. Il voulait à tout prix être pilier et vu comment il était motivé c'est sûr qu'il en est devenu un fabuleux, alors je vais me rendre à cette résidence ! ....enfin... si je sais où elle est.
Anna: J'espère que tu vas bien t'en sortir
Tp: merci pour tout
Anna: mais non c'est moi qui te remercie. Sans toi je serais déjà peut-être morte de solitude.
Tp: ne dites pas ça
Anna: rassure-moi et promets-moi de prendre les bonnes décisions et de rester dans le droit chemin ma fille.
Tp: je vous le promets. au revoir
Anna: n'hésite pas à revenir quand tu seras devenu riche et célèbre *rigole*Voilà c'était mes adieux avec Anna.
Je commence mon chemin...j'avoue que c'est stressant mais j'ai tellement hâte de revoir ce garçon.
J'ai commencé par chercher à l'est, j'ai marché au moins 5h mais j'avais une bonne réserve d'eau..j'ai marché toute la journée sans m'arrêter, c'est les cours de judo qui m'ont donné beaucoup d'endurance.
Tp: la nuit commence déjà à tomber !? il faudrait que je fasse un feu et un abri aussi. Cette forêt est immense
Je m'assois et fait un feu. Avec les gros bout de bois qui sont par terre et un peu de ficelle que j'ai trouvé j'ai fabriqué un petit abri au cas où il pleut. J'ai également mis des grandes feuilles, j'ai pris la petite couverture que Anna m'avait donné et je me suis endormie.
J'étais dans mon sommeil quand soudain j'entends du bruit. J'ouvre les yeux et voit devant moi un démon affamé. J'ai donc commencé à me cacher et à ne plus faire de bruit mais il m'a vite reconnu.
Il s'est précipité sur moi j'ai esquivé ses coups. J'ai réussi mais je n'arrivais pas à lui donner un seul coup de katana.. je me suis battu de toutes mes forces et j'ai couru très très loin, finalement c'est un peu plus dur que prévu...
Je courais encore et encore et encore mais le démon, il faisait que de me suivre et le soleil était pas prêt de se lever. Soudain le démon m'attrapa. Il ne m'as donné qu'un seul coup mais il en a fallu qu'un seul pour me mettre inconsciente
A suivre...
VOUS LISEZ
L'ÂME NE MEURT JAMAIS // SABITO
Teen FictionTp pars à la recherche du jeune garçon dont elle est tombée amoureuse il y a longtemps.