Chapitre 39

18 4 0
                                    

Zayn - Je suis pas sûr.

Moi - Mais moi, je te dis que si. Allez vas y !

Depuis une demie heure, Zayn hésite à publier une musique qu'il a fait, sur sa chaîne car il pense que le son est nul mais moi je trouve cette musique excellente. Elle est joyeuse et nous envoie en pleine période estivale.

Moi - Tout ce qui est produit par toi est génial de toute façon alors n'hésite pas.

Le pakistanais me rapproche de lui en faisant roulé sur le sol la chaise de bureau sur laquelle je suis assis.

Zayn - Tu sais que je t'aime ?

Moi - Ah bon ?

Zayn - Arrête de te moquer de moi !

Il pose ses mains sur mes cuisses et m'embrasse. J'accentue le baiser en laissant ma langue rencontrer la sienne mais nous sommes coupés dans notre élan puisque ça frappe à la porte. Zayn me relâche et je prends un cahier dans mes mains comme ci de rien n'était.

Zayn - Entrez !

C'est Arturo, son manager.

Arturo - Alors ce fameux son ?

Zayn - Bah finalement, je vais le sortir.

Arturo - Super ! On pourra tourner un clip le mois prochain si tu veux.

Zayn - Ça me va.

Arturo - Et l'album sort le 8 novembre.

Zayn - D'accord. J'ai le temps de produire d'autres musiques comme ça en attendant.

Arturo - Comme tu veux mais pas trop non plus.

Zayn - Oui t'inquiète.

Arturo - Tes sets reprennent la semaine prochaine Zayn.

Zayn - D'accord, je vais m'y préparer alors.

Son manager lui lance un sourire puis sort de la pièce.

Moi - Comment ça dans une semaine déjà ? Je vais rester combien de temps sans te voir ?

Zayn - Quelques jours, ne t'inquiète pas, je reviendrais vite. Ce n'est pas une tournée non plus, c'est juste des mixes de temps à autres.

Moi - J'espère parce que tu vas me manquer.

Zayn - Oh toi aussi tu vas me manquer mon bébé !

J'aime trop quand il m'appelle comme ça. J'aime tout de cette homme tout court.

Moi - Mon dj préféré.

Zayn - Mon blondinet préféré.

Et on a fini par se rouler des pelles sur le canapé de son studio où il produit des musiques.

Impossible Cohabitation | Z.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant