Success! (성공)

90 4 5
                                    

Shisui et moi nous regardions un film que j'avais choisi, pour être plus précisément c'était The kissing booth 3 quand on sonna à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shisui et moi nous regardions un film que j'avais choisi, pour être plus précisément c'était The kissing booth 3 quand on sonna à la porte. Je me leva pour aller voir et je vis ma petite Izumi et mes petits. Ils sautèrent dans mes bras en me voyant.

- maman !!!!!
- mow mes petits chats. Vous m'avez tellement manqué. Izumi rentre enfin.
- comment vas tu? me dit t'elle.
- je vais bien merci, et toi ma petite Rei.
- je vais bien. Dit Rei toute timide.
- viens Rei, on va jouer ! Dit Horo.

Je les regarda partir lui, Hoshy et Rei. Ils étaient vraiment très mignon. Izumi entra et je l'a mis à l'aise  comme d'habitude. Shisui prit de quoi boire et manger.

- je vois que ça c'est bien passer les retrouvailles avec Shisui.
- comme d'habitude tu sais.
- un peu plus quand même, t'as vu comme il te regarde. Hihi, bande de coquin. Et puis ton cou te trahit.
- mon cou? 

Je passa ma main dessus et me souvenu des marques violettes dans ma nuque, je souris a Izumi.

- je suis heureuse pour vous. Mmmh, il faut que je vous dise ce que Minho à découvert. C'est vraiment une piste intéressante.
- je t'écoute, Shisui ! Viens la !
- j'arriveeeee. Je suis juste te la, Yû. Dit Shisui.
- pose tes fesses sur cette chaise. Dis je en lui montrant la chaise a côté de moi.

Izumi sortit un document et le nous donna. On le regarda et je releva la tête.

- c'est un contrat. Dis je.
- exactement.
- kakashi allait de venir le nouveau hokage de l'ombre de Konoha. Dit Shisui étonné.
- exactement et vous savez quoi, le jour ou il était sensé signer le contrat, il est mort. Coïncidence ? Je ne pense pas mes chers amis. Dit izumi. 

- alors, si on part sur cette voix, toutes les personnes qui voulaient devenir Hokage de l'ombre sont suspectes. Ça fait un bon petit paquet quand même. Qui ne rêve pas de devenir Hokage de l'ombre. Dit Shisui.
- tu le voulais ? Lui demanda-je.
- je l'ai voulu. Mais franchement, avec tout les contraintes que cela implique je pourrais littéralement plus voir mes enfants. Je ne peux pas faire ça. Répondit Shisui d'un ton véridique.
- mais izumi, du coup, comment on fait la. Y'a plus de 500 ninjas à Konoha. Demanda Shisui.
- vous oubliez que je suis Izumi UCHIHA , j'ai réfléchi a ce sujet toute la nuit et j'ai eu ma petit idée la dessus. Alors laissez-moi vous montrez tout ça.

Elle prit une feuille et la sépara en 4 du sens de la largeur.

- alors regardez. Ici, on a nous, tout en haut, on a au milieu les ninjas normaux et en bas la il y a tout les ninjas qu'on appel en renfort et qui font un autre travail à coté. Ceux là, il ne sont pas concernés.
- et pourquoi ?
- ils sont ninjas quand on les appelle en renfort pour une guerre par exemple, regarde Sasuke est un ninja et il est bien vice-président de l'entreprise de son crush.
- c'est vrai.

Love mirage (PART 2°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant