23. Kim Seungmin

208 20 0
                                    

Il ne savait pas par où commencer...
Il avait envie qu'on le pardonne mais il savait que ce qu'il avait fait était horrible... c'était malhonnête et il comprenait si on le détestait.

Quand Hyunjin et lui sont allés retrouver Minho dans la forêt avant leur plan de rescousse, le plus vieux des trois ne pouvait plus voir Seungmin en peinture.
Mais Hyunjin avait su persuader Minho d'écouter ce qu'il avait à dire.
Et finalement, l'alpha ne lui en voulait plus. Il était même de son côté et l'encourageait à tout dire.
Il essayait même de convaincre tous les autres de l'excuser.

- SM : Comme tu l'avais sûrement deviné, je suis né loup-garou. Et j'ai su prouver ma valeur et ma force à la meute dans laquelle je faisais parti...
Elle était puissante et redoutée alors mes parents m'ont laissés à leurs petits soins.
Mais je me suis vite aperçu que leurs ambitions étaient démesurées.

Il s'arrêta un instant, avant de se confier à Jeongin.

- SM : Seulement... au fond de moi... je voulais tellement avoir une famille et être apprécié que je voulais tout faire pour qu'ils soient satisfaits.
Alors quand ils m'ont parlé de leur vengeance et de leurs plans de puissance à Beacon Hills, je me suis inscrit au lycée et vous ai trouvé.
Je savais que vous étiez des loups-garous alors je me suis rapproché de vous tout en essayant de rendre la seule famille que j'avais fière de moi.

Maintenant lancé, il n'arrivait plus à s'arrêter.
Il ne se permettait pas de regarder en face le regard lourd de Jeongin. Il ne voulait pas le décevoir lui.

- SM : J'ai donc fait office d'observateur.
Mais plus ça allait, et plus je me suis attaché à vous. Les amis sont la famille que l'on choisi. Alors je me suis mis à douter de ce que je devais faire.
Je me battais constamment à l'intérieur de moi... comme si j'étais perdu.
Je ne savais pas quoi choisir... ceux qui m'ont élevé et qui ont fait de moi qui je suis aujourd'hui.
Ou ceux qui m'ont ouvert les yeux et qui m'ont accepté dès le début, sans que j'ai à me montrer fort ni quoi que ce soit...

Il avait l'impression d'avoir à la fois rencontrer une immense victoire mais aussi une défaite écœurante.
Il était honnête. Il avait tout raconter.
Enfin...

- JI : Je suis désolé... oui je t'en ai voulu mais...
Quelque part je comprends...
Et puisque tu m'as sauvé la vie, tu t'es rattrapé.

- HJ : Tu vois... maintenant c'est nous ta famille.
On ne te forcera jamais à faire quoi que ce soit alors sois toi-même.

- JI : On sera comme des frères...
Et on reprendra depuis le début si tu en as besoin.

Seungmin osa finalement les regarder dans les yeux.
Mais il ne voyait pas du dégoût ou de la colère comme il l'avait imaginé, mais de la sincérité et du soutien.
Il leur souria et se senti plus léger.
Même s'ils l'avaient pardonné, il s'en voulait toujours.
Mais leurs mots résonnaient dans sa tête.
Famille... Frères...
Seungmin avait finalement une nouvelle chance d'avoir une vraie famille.

Il était heureux. Il se fichait de comment les autres pourraient réagir et de comment il avait l'air. Des larmes de joie perlaient dans le coin de ses yeux.
Hyunjin se rapprocha de lui et lui offra une étreinte.
Les quatre adolescents se sourièrent.

- MH : En parlant de pardon... Jeongin je m'excuse aussi. Pour la morsure...

- JI : Non... non t'excuses pas.
Même si je t'ai détesté pour ça... sans toi je ne serai pas là et je n'aurai pas des amis sur qui compter.

Jeongin laissa échapper un sourire éblouissant au plus vieux, qui souria à son tour.

- HJ : Tout est bien qui fini bien !

- MH : C'est pas encore fini... la meute est toujours là.

- SM : Mais on en a déjà éliminé 5... il en reste 4. On peut le faire...

Le silence se fit entendre alors que les adolescents réfléchissaient.

- HJ : Je sais que je vais avoir l'air débile mais...
Ensemble on peut y arriver, si on est vraiment tous ensemble.

- JI : Le pouvoir de l'amitié weee !

- MH : Ça peut marcher...
Pas le pouvoir des amis mais si on arrête d'être de notre côté et que l'on s'en occupe ensemble, ça peut le faire.

Jeongin pouffa un instant mais acquiesça par la suite.

- JI : Moi j'veux bien mais c'est dangereux pour Jisung, Chan et Felix... ils sont qu'humains j'te rappelle.

- MH : Je sais... si ce n'est que Jisung est un loup-garou maintenant.

- HJ : Attends, quoi ?!

- MH : L'alpha l'a mordu... et il a survécu. C'est l'un des nôtres.
En attendant... Seungmin, tu n'aurais pas une idée de ce qu'ils comptent faire ?

- SM : Ils vont se faire discrets à mon avis.
On les a privé de plus de la moitié de leur meute et on a déjoué leurs plans.
Je pense qu'ils ne savant pas quoi faire. Ils doivent réfléchir à leurs prochains mouvements avec précaution.

- JI : Alors on va les devancer.

- HJ : Qu'est-ce que tu proposes le p'tit génie ?

- JI : Il est possible qu'on ne survive pas à la morsure d'un alpha. Partons de là : Jisung n'aurait pas survécu. Ça les empêchera de se servir de lui.

- SM : Ça peut marcher...

- JI : Et il est sûrement possible de terminer ça sans les tuer. Il faut leur faire comprendre qu'on peut gagner.

- HJ : Mais comment ? J'ai quand même l'impression que ça va être compliqué de les battre.

- MH : Ensemble... c'est ce qu'on a dit...
Ta famille entière compte parmis les loups-garous Hyun'. La mienne l'est aussi et je suis croisé : les loups n'aiment pas les chasseurs...
Et puis il y a plusieurs autres loups. Il suffit de les réunir.

Seungmin acquiesça. Ce plan pouvait fonctionner.
Si les alphas se retrouvaient confronter à plusieurs autres loups, ils seraient obliger de quitter le comté de Beacons.

- JI : Seungmin si tu sais où ils sont, tu nous le diras. On ira jusqu'à eux. En attendant assurons nous que les autres vont bien.

- MH : Je vais à l'hôpital voir Changbin et les autres.
Hyunjin est-ce que tu peux voir avec ta famille ?
Seungmin et Jeongin restez ici avec Jisung et expliquez lui le plan.
On va bien finir par les jarter ces connards.

~~~~~~~~

Ewh... ça sent la fin, non ?
Ha ha j'ai pas envie que ça se finisse !

On se voit au prochain chapitre !!

WolfGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant