Tu te réveilla avec un mal de crâne intense,
Hier,tu t'étais écrouler dans le hamac avec kie.
Tu ne te souvenais même pas de la fin de la soirée, kie se réveilla et te demanda si tu avais bien dormie, tu lui répondis que oui, puis une question te vint à l'esprit:
t/p:euh kie? il s'est passé quoi hier?
kie:bah je me souviens pas de grand chose mais je sais que ça a finit en bain de minuit et t'as embrasser pope d'ailleurs
t/p:QUOI?
kie:bah ouais on était tous sacrément bourré, pope était choqué c'était super drôle ahahha
t/p:euh ok et John b et Sarah ils sont où?
Kie:partie faire un tour tu les connais
t/p:. Et JJ?
kie:sûrement en train de fumer
t/p:ça marche, je vais aller faire un tour dans la maison de mes parents, faut que j'aille faire une visite ou jsp quoi, ils m'ont envoyés un message hier.
kie:okk a toute alors
*Avant de partir tu vis JJ et il te dit:
17h on va surfer?
toi:de fou ! jsuis grave pour
JJ:17h a la plage alors ;)
toi:oui monsieur*Tu partis donc à la maison de tes parents, une fois arriver tu vis les Camerons...*
t/p:super...
qu'est ce que je peux faire pour vous? dis-tu d'un ton agacé.
Ward:Tiens t/p ! Ça fais longtemps dis donc.
Rose:T/p ! Oh qu'est ce que ça fait longtemps !
Wheezie:Wow t/p t'es tellement belle ! Tu m'as manquer !
*Elle te fit un câlin, tu la considères comme ta petite sœur depuis que toi et Sarah êtes redevenues proches.*
Rafe:Tiens qui voilà? La nouvelle pogue hein a ce qui parait? Une fille a papa ne devient pas pogue t/n.
t/p:si vous ne calmez pas votre fils ward, je dis a mon père d'annuler la visite.
Ward:Hé rafe du calme, tu sais très bien c'est t/p ne lui parle pas comme un sauvage haha !
*Tu regardas Ward d'un air interrogateur, tu ne comprenais pas pourquoi il faisait l'hypocrite, il ne t'avait jamais vraiment apprécier*1h plus tard:
t/p:la visite est terminé si vous êtes intéresser appeler mon père ou ma mère. Sur ceux, bonne journée les camerons, au revoir.
Tu voulais vite partir histoire de ne plus voir la tête de rafe et ward qui t'agace fortement.
Tu commenças à partir et une voix aiguë te dit:
T/p attends ! Comment va ma soeur elle va bien ??
toi:oui bien sûr,d'une voix basse tu lui dis:
elle s'est même marié avec John b, bon évidemment pas avec une vraie cérémonie mais à leur manière haha !
wheezie:ohh c'est trop bien je suis vraiment trop contente, dit tu m'emmèneras là où vous êtes un jour?
toi:mais bien sûr ! demain? tu peux t'arranger?
comme ça on fait la surprise à Sarah??
wheezie:super !! Je prévois ça !
Bisous t/p !
toi:bisous wheezie !Tu regardas ta montre, 15h57, tu avais encore une petite heure avant d'aller sufer, tu décidais d'aller chercher quelque chose à manger mais tu entendis cette fois ci une voix bien plus grave qui te demandait de te retourner.
toi:qu'est ce que tu me veux rafe?
rafe:pourquoi tu pars comme ça? sans même me dire au revoir t/p, sérieusement?
toi:Tu vas me lâcher à la fin? C'est fini rafe lache l'affaire.
rafe:dis donc tu t'es endurcie depuis le temps, c'est les pogues qui t'ont fais ça? Et puis JJ c'est ça ? Qu'est ce qu'il peut m'énerver,il ne fait que de te coller ce connard.
toi:roh tais toi, on est plus ensemble donc je ne te dois rien, de + JJ est très mignon
rafe:arrête t/p.
toi:quoi? c'est quoi le problème? je peux dire que JJ est super craquant nan?
Tu savais comment l'énerver, il a toujours été très jaloux et possessif.
rafe:tais toi
toi:surtout pas, je veux te dire à quelle point JJ est sexy-
rafe:LA FERME T/P LA FERME.
Bingo, tu avais réussi à le faire craquer.
Ce n'était pas que tu ne voulais pas continuer à faire chier rafe mais tu voulais aller te promener avant d'aller surfer.
toi:me parle pas comme ça.
Bon bref j'ai pas que ça à faire, bye.
rafe:nan attends.
Tu avanças sans même te retourner mais lui te suivais.
toi:lache moi putain, j'ai pas que ça à faire je t'ai dis.
rafe:allez laisse moi te parler putain
Viens on va faire un tour ste plaît t/p.
toi:BON. Ok. Mais pas longtemps.*rafe et toi discutiez du bon vieux temps, à l'époque vous étiez sorties ensemble, vous vous étiez connus petits en même temps que toi et Sarah dans votre école de kook.
Ça te faisait vraiment du bien de parler avec rafe, ça te rappelait votre passé, à deux.*
toi:ça me fais du bien de parler avec toi rafe, ça fais longtemps
rafe:moi aussi t/n, ça me manque tu sais.
putain qu'est ce que tu fous avec ces pogues DE MERDE.
toi:hé rafe c'est bon tais toi. Je juge pas les gens avec qui tu traines. Tu devrais être heureux pour moi que je sois heureuse, t'es jaloux enfaite?
rafe:je déteste te voir traîner avec ces abrutis.
toi:et qu'est ce que j'en ai à foutre de ton avis rafe cameron?
rafe:putain t/p JE VEUX PAS TE VOIR TRAÎNER AVEC CE CON DE JJ
toi:mais- qu'est ce qui te prends la?
Sans même que tu puisses réagir il t'attrapas la hanche avec sa main droite et mis sa main sur ta joue avec la gauche et t'embrassas.
Tu ne t'es pas reculer tout de suite mais après quelques secondes tu le poussa légèrement et lui demanda d'arrêté.
toi:nan arrête c'est pas bien
rafe:MAIS POURQUOI TU GÂCHES TOUJOURS TOUT T/P PUTAIN?
toi:t'es sérieux rafe de dire ça? rappelle moi qui est ce qui m'a tromper? RAFRAÎCHIT MOI LA MÉMOIRE S'IL TE PLAÎT???
Ton point sensible, depuis ce jour ou tu as vu rafe coucher avec une autre fille tu as du mal à faire confiance aux gens, aux hommes plus particulièrement. Tu lui avait tellement donner d'amour que cela t'avais vraiment briser.
Vous étiez le couple que tous le monde rêvait d'avoir mais ton compte de fée c'était arrêter tellement brusquement que tu as mis des mois à t'en remettre.
toi:au revoir rafe.
et tu partis en direction de la plage.
rafe:ET MERDE PUTAIN !hey :)
j'espère que ça vous plais !!
(ps:y'a un prblm avec mon adresse e-mail dcp jpp répondre à vos coms😩)
désolé ça fais longtemps que j'ai pas poster la suite mais j'ai bcp hésiter à continuer mon histoire car je la trouve pas aussi bien qu'avant, enfin bref kiss <3
VOUS LISEZ
JJ x reader
FanfictionLe fameux paradis sur terre n'est ce pas? Qu'est ce qu'il va bien vous arrivez à vous 6, les « p4L? » et puis si le lecteur/la lectrice tombé peu à peu amoureux/se de jj maybank le fameux surfeur blond, pogue et totalement déjanté? allez vous vivr...