Tous le monde étais rester dormir à la Umbrella Academy, c'était plus sur, ce matin je devais me réveiller plus tôt que les autres car je devais partir au boulot . Je descendais dans le salon et vis Cinq qui m'attendais.
-Qu'est ce que tu me veux ? Si c'est pour me dire que tu es amoureux de Manon je sais...
Cinq: C'etais pas le but mais on en reparlera si tu veux,tu vas au boulot, est ce que tu pourrais essayer d'avoir des infos sur cet œil ?
Il me tendit l'œil en verre .
-Ok je vais essayer mais je ne te promet rien.
Je pars me préparer et après 20 minutes je me décide à partir.
-Au revoir Cinq...
Il fallait déjà que je marche 20 minutes pour rentrer chez moi,je marchais et je repensais a la soirée mouvementé qu'on avaient passer,et Diego qui avais disparu,si ils le tuent je ne m'en remettrais jamais,je l'aime tellement...Et mince Ben étais derrière moi...
-J'ai penser à voix haute ?
Ben: Et oui ,tu vois j'avais raison .
- Non je ne suis pas amoureuse !
Ben: Si
-Non
Ben: Si
-Non
Et ce petit jeux continua jusqu'à ce qu'on arrive devant mon appartement, je sortis les clefs de ma voiture de ma veste et l'ouvrit. Enfin assise je me suis rappeler qu'il fallait que je sois là avant 15h pour l'enterrement de Pogo...c'est dommage qu'il soit mort maintenant on aurait peut faire une grande cérémonie ,parler plus de lui ,lui rendre un vrai hommage mais après ce qu'il C'etais produits...enfin bon.Je demarrais la voiture et en avant pour une nouvelle matinée au boulot. Ça y est je suis arrivé ,je montais les deux étages qui séparait l'accueil de mon bureau et arriva enfin dans mon atelier, je jettais un œil à mes commandes et...Non en fait il y a plus important,je sortis l'œil en verre que Cinq m'avais confier de mon sac et l'analysais...Je le tournais dans tous les sens et vis son chiffre de fabrication, je pris le carnet des numéros de série, rien ,l'œil à été construit mais pour personne ,enfin c'est insensé ! Le téléphone sonna.
- cabinet médical d'occularisme bonjour ,que puis je faire pour vous ?
***: Te pointer avec le gamin sinon on descend ton frère ou ton petit copain on sais pas trop rendez vous à 20h au Motel de la ville .Sois pas en retard.
C'était une dame ,très peux sympatique ,normal elle a essayé de nous tuer hier soir, je venais d'avoir Chacha au téléphone, je pris mes affaires et partis en courant.
Ma responsable : Mademoiselle Hargreeves où allez vous ?
- Problème de famille je reviens !
Je ne lui ai pas vraiment laisser le choix de me laisser partir mais c'était trop urgent !
VOUS LISEZ
Les deux derniers parapluies
AcciónHey ! Je vais vous raconter l'histoire de ma meilleure amie et moi à l'Umbrella Academy je vous conseille de prendre a mangez et de vous installez confortablement car ça risque d'être...mouvementé ⚠️Ce ne sont pas tous mes personnages,certain appart...