𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟑.

390 17 45
                                    

« T'as juste à dire ce que tu as sur le coeur. Dis lui combien tu l'aimes, comment tu te sens avec elle, et tout le tralala. »

Pdv externe :

Les joueurs d'Inazuma Japon s'étaient tous réunis à l'hôpital aux côtés d'Ambre et Thomas.

"Célia : Vous allez enfin nous expliquer ce qu'il se passe ? Et pourquoi Yumi n'est pas avec nous ? Elle est où d'abord ?!
Jude : Calme toi petite soeur, Yumi est avec Xavier, il s'en occupe.
Thomas : Et nous sommes là par ma faute..
Célia : Comment ça, par ta faute Thomas ?
Mark : C'est long à expliquer. En résumé.."

~du côté de Yumi et Xavier~

"Xavier : Tu es sûr de toi Yumi ?
Yumi : Oui. Je veux le voir une dernière fois pour tout lui dire, et pour en finir une bonne fois pour toute.
Xavier : pose sa main sur la tête de Yumi, Tu es courageuse Yumi.
Yumi : Merci Xavier, elle lui sourit."

Pdv externe :

Yumi et Xavier se rendent au commissariat tandis que Mark et les autres étaient toujours à l'hôpital.

"Xavier : Nous y sommes Yumi, tu es prête ?
Yumi : Prête, ils entrent dans le commissariat.
Inspecteur Smith : Xavier, Yumi ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Yumi : Je veux lui parler. Une dernière fois.
Inspecteur Smith : Mhh, suivez moi, il les emmène jusqu'à une cellule.
Maël : Y-Yumi !
Yumi : Ouvrez la cellule s'il vous plaît.
Inspecteur Smith : ouvre la cellule et regarde Maël, Touche là, et tu auras affaire à moi mon petit.
Maël : Yumi ! Mon coeur tu es reve-
Yumi : le claque, Ferme ta gueule Maël. Je vais arrêter d'être gentille et polie avec toi maintenant. Tu n'es qu'une ordure de première, tu mérites de pourrir en prison. J'espère sincèrement que tu vas au moins regretter tous tes actes, et que tu changeras à l'avenir. Sinon, j'espère que tu finiras en prison pour le restant de tes jours, elle s'approche de son oreille.
Xavier : Yumi ?
Yumi : lui chuchote, Et j'espère que tu n'auras jamais l'occasion de recoucher avec une fille, sinon la pauvre je la plains déjà.
Maël : Co-Comment ça ?
Yumi : T'es vraiment nul Maël, elle se recule. Adieu Maël.
Xavier : On y va ?
Yumi : Yep, on n'a plus rien à faire ici.
Maël : Yumi ! Comment ça nul ? EH JE TE PARLE !
Yumi : elle se retourne vers lui, place sa main devant elle en rapprochant son index de son pouce, Voilà pourquoi, trop petit Maël , trop petit, elle lui fait un clin d'œil.
Xavier : se retient de rire, Je rêve..
Yumi : fait un clin d'oeil à Maël, Adios Maël !"

Yumi et Xavier sortirent de la cellule et du commissariat, puis allèrent se poser sur un banc.

"Xavier : Tu te sens mieux ?
Yumi : Beaucoup mieux même. Maintenant qu'il va aller en prison pour mineur, je n'ai plus à me soucier de lui.
Xavier : Et tu vas pouvoir te concentrer sur ta relation avec Axel, n'est-ce pas ?
Yumi : Euh, oui oui, 'fin non qu'est-ce que tu racontes toi encore ?
Xavier : rigole, Allez pas à moi Yum', je sais très bien que tu l'aimes. Tu comptes lui dire quand au juste ?
Yumi : Pourquoi ça serait à moi de lui dire ?
Xavier : C'est vrai que normalement ce sont les garçons qui déclarent leur amour aux filles, mais bon, soyons un peu original dans ce monde, que les filles aillent déclarer leur amour aux garçons pour une fois.
Yumi : Tu n'as pas tort. J'irais lui dire.. elle se lève d'un coup. Oui, j'irais lui dire !
Xavier : Alors c'est décidé ? il sourit.
Yumi : Oui ! elle sourit à son tour."

~du côté de Mark et les autres~

"Célia : C'est une histoire de malade..
Silvia : Je pense qu'on devrait allez sur le terrain. Ils y sont peut-être déjà.
Axel : Tu as sûrement raison, il se tourne vers Thomas et Ambre.
Thomas : Hum..
Axel : Reposez-vous, vous deux. On reviendra vous voir, avec Yumi cette fois-ci, il sourit, et t'inquiète pas, elle t'en veut pas.
Thomas : T'es sûr ?
Axel : Sûr à 100% même.
Mark : Et je confirme ses propos. Je connais ma soeur, elle ne t'en voudra pas, surtout que tu as fait ça parce que tu avais peur pour ta soeur. Alors t'inquiète pas Thomas, il lui tend sa main.
Thomas : Merci les amis, il sourit et serre la main de Mark."

âmes sœurs du football / tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant