La deuxième séance avec le psychomage arriva bien trop vite aux goûts d'Harry comme de Draco, pourtant tous deux furent présents au rendez-vous. Si Draco arriva le premier, il ne prononça pas un seul mot, et lorsque le gryffondor le rejoint, il se coinça dans le coin du canapé le plus éloigné possible du brun.
- Bien, nous voilà à nouveau tous les trois, commença le docteur Charcot. Pour cette seconde séance j'ai eu une idée qui pourrait grandement nous faire avancer. Avait-vous déjà entendu parler d'hypnose?
- Vous allez nous hypnotiser ? Demanda Harry.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Un truc Moldu, Malfoy.
- Je n'ai pas besoin de tes commentaires Potter, je ne t'ai rien demandé.
- Du calme les garçons, restons civilisés. Je constate que Monsieur Malfoy ne connait pas le principe de l'hypnose, ce qui n'est en rien problématique ou honteux. Sachez monsieur Malfoy que l'hypnose est une technique moldus, très similaire à la légilimencie mais bien moins agressive.
- Je ne vous laisserai pas rentrer dans mon esprit, protesta vivement le serpentard. Je connais l'occlumencie, ne croyez pas que vous pourrez violer mes pensées.
- Ce n'est nullement mon intention. Les moldus ne peuvent pas lire dans les pensées des autres, mais l'hypnose peut vous permettre, avec mon aide, de laisser libre court à votre inconscient, la partie immergé de notre esprit. En alliant l'occlumencie et l'hypnose, je peux faire remonter des souvenirs bien spécifique en vous sans entrer dans votre esprit. Vous serez le seul à y avoir accés et il ne tiendra qu'à vous de choisir ou non de nous le partager.
- Votre méthode ne m'inspire rien de bon.
- Mettez-y un peu du votre Draco, je vous assure que tout va bien se passer. Et vous Harry, qu'en pensez-vous ?
- Je veux bien essayer. J'ai déjà vu des moldus se faire hypnotiser au cirque, ça n'a vraiment pas l'air douloureux comparé à le légilimencie.
- Très bien, nous allons donc commencer avec vous si monsieur Malfoy est d'accord.
Draco hocha la tête sans réel intérêt, faisant lever les yeux à Harry.
- Allongez-vous de manière confortable, et fermez les yeux, demanda le psychomage.
Le gryffondor s'exécuta en essayant de ne pas toucher Malfoy à l'autre bout du canapé puis il ferma ses paupières.
- Maintenant vous allez vous concentrer sur votre respiration tout en écoutant ma voix.
Harry fut soulagé, il n'avait pas à "faire le vide dans son esprit", comme lui criait Snape à chacune de leur leçon. Ce souvenir paraissait si lointain maintenant qu'il y repensait, mais ce n'était pas le moment de tomber dans la nostalgie, alors il se força à prendre de profonde inspiration.
- Nous allons essayer d'atteindre un souvenir en particulier, expliqua calmement Charcot. Nous allons chercher le moment où votre relation s'est bloqué avec monsieur Malfoy, un moment qui peut ne pas paraitre évident à votre esprit. Vous allez respirer profondément, au même rythme que moi...On inspire...on expire...on inspire...On expire...Vos paupières sont lourdes...On inspire...on expire...Vos paupières sont clauses, plus rien n'existe à part ma voix... Inspirez... Expirez... Maintenant pensez à Draco Malfoy...reformer son visage dans votre esprit...Inspirez...Expirez...un souvenir en particulier vous à marqué dans vos rapports avec Draco...C'est un souvenir important, laissez le vous envahir... revivez-le...
...Des mains sur ses hanches...des cheveux blonds contre ses doigts...un corps brûlant pressé contre le sien...Un souffle, des soupirs, des gémissements contre sa joue...Il faisait chaud, si chaud, pourtant le mur était si froid, si dur...Mais il faisait si chaud, chaque caresses brûlaient sa peau comme une trainée de lave et chaque doigts étaient du magma en fusion.
VOUS LISEZ
thérapie de couple (hp fanfic )
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, les élèves sont traumatisés. Un psychomage est donc invité à Poudlard afin d'offrir à tous ces élèves un suivi psychologique, et certains semblent en avoir bien besoin. C'est le cas particulièrement de Harry et Draco...