12/08/202*
Farah&Co 🏢Encore un nouveau jour où rien ne change pour moi , j'ai tellement l'habitude d'être assise dans ce bureau que s'en est devenue ma demeure.
8h45- 21h c'est ma routine , en attendant je vois pas quoi faire de plus sachant que " ma maison" est devenue un hôtel des bas-quartiers.
Mon téléphone sonne une énième fois et je sais déjà qui s'est .
Josh🖤
Et encore une fois je ne répondrai pas , arrivé chez moi ce soir je trouverai une excuse comme toujours.
De sombres idées me traversent l'esprit mais ce serait égoïste de ma part de les mettre en œuvre , vos mieux que ce soit de simple pensées et rien de plus .Et il ne manquait plus que la pluie pour rendre cette journée encore plus terrible.
TOC TOC TOC
Moi : Entrez!
La porte s'ouvre et reste bloqué sur Monsieur Josh qui va rajouter son grain de sable à cette magnifique journée .
Josh: Je t'ai appelé pour quoi tu n'as pas répondu ?
Moi: J'ai pas fait attention je suis trop occupé.
Lui: jusqu'à quand ça va durer ?
Moi: De quoi tu parles ?
Lui: Arrête ton cinéma
Moi: Je suis épuisée , pas le temps de me prendre la tête aujourd'hui.
Lui : Tu vas te prendre la tête seule , j'en est mare de tes gamineries.
Moi: Cool !
Il se retourne et s'en va en claquant la porte
Moi: C'EST PAS TA MÈRE QUI PAYE LA PORTE !!
Est-ce que j'aurais due dire ça ?? Eh bien non mais j'aime bien rajouter du piment à mes journées calme et ennuyeuses.
Monsieur revient à grande vitesse ouvre la porte qui s'éclate contre le mur et s'approche dangereusement de moi, je me lève pour lui tenir tête .
Josh: Elyma tu es de plus en plus chiante ces derniers temps et je ne réagis pas , mais je te jure sur la tête de ma mère que si tu ose encore une fois dire un mot déplacé je te rentre dans le mur .
Moi: Et bien c'est gentil ça mon chaton.
Il continue sa scène de théâtre mais en voyant que je ne le calculait plus il se dirige une seconde fois vers la sortie de mon bureau
Moi: Merci de refermé la porte derrière vous Monsieur C******
À quoi je pensais en travaillant dans l'entreprise de sa famille ?
Beaucoup diront que je suis arrogante avec mon époux , parce que oui c'est bien mon mari depuis maintenant 2 ans.
Mais bon vous n'étiez pas là au début pour savoir comment nous en sommes arrivés là. Je vous expliquerai en attendant il y a ma très chers belle-mère qui va faire son entrée en scène dans
VOUS LISEZ
Elyma [ J'y arriverai]
RandomQuand les peurs de l'adolescence nous ralentissent dans nos projets futurs !!