25. Lee Minho

231 21 0
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis leur mission de récupération. Entre temps, ils étaient tous retourner au lycée, même s'ils avaient la tête ailleurs.
Minho était en plein contrôle de maths... finalement, il aurait aimé être resté à la maison.
Il avait fini de remplir sa copie mais n'avait même pas compris la moitié de ce qu'il avait marqué.
Changbin, lui, était de l'autre côté de la salle, mais il stressait comme jamais.

La sonnerie indiquant la fin de l'heure retentissant, Minho rangea ses affaires et attendit Changbin pour la pause du midi.
Le noiraud le rejoignit rapidement, en soupirant bruyamment.

- CB : Je crois que je me suis foiré....

Son aîné lui adressa un regard compatissant.

- MH : Moi non plus j'ai rien compris...
Mais t'inquiètes, j'suis sur que t'aurais au moins 15 !

Les deux amis allèrent manger ensemble au self, s'installant à une table en attendant le reste de la troupe.
Finalement, les cinq adolescents les rejoignirent puis le groupe a enfin pu manger tous ensemble.
Ils se racontaient leur matinée, des anecdotes, et encore beaucoup de choses.

Chan avait repris les cours il n'y avait pas si longtemps, et les autres aimaient garder un œil sur lui, puisqu'il avait la fâcheuse manie de trop travailler.
Jisung était en pleine forme et débutait en tant que loup-garou. Au fond de lui, il remerciait la morsure : il pouvait enfin passer du temps seul à seul avec Minho.
Hyunjin s'était laissé convaincre de s'occuper plus de lui-même que des autres, alors maintenant il essayait de se montrer plus "égoïste" et moins dur envers lui.
Seungmin avait la confiance totale de ses amis. Il s'en voulait encore et avait du mal à en parler, mais le petit groupe était maintenant sa vraie famille, et il ne la changerait pour rien au monde.
Jeongin avait ressouder ses liens avec Minho. Il connaissait la vérité derrière l'histoire de sa morsure et a officiellement décidé de faire parti de la meute de son aîné.

Quant à Changbin, il avait redoublé d'efforts en cours et enchaînait les bonnes notes. Cependant il se rabaissait quelques fois et avait toujours aussi peu confiance en lui. Minho le voyait.
Mais il ne pouvait rien faire... du moins, il tentait de lui montrer son soutien et de lui prouver que le noiraud était quelqu'un de fantastique.
De son côté, il avait commencé à devenir curieux à propos du petit Han. Il se demandait même s'il n'avait pas des sentiments pour lui.

L'après-midi se passa sans accros.
Une fois les cours terminés, Minho retourna chez lui.
Il s'installa dans sa chambre puis commença ses devoirs pour le lendemain. Certes, Chan, Hyunjin et Jeongin avait un entrainement de crosse mais il avait envie de les laisser respirer.
Et de son côté, il continuait de rassembler toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills qu'il connaissait.

Alors qu'il plongeait sur la physique chimie, il reçut un message.
Minho deverouilla alors son téléphone puis le lu.
Il descendait rapidement à l'entrée puis ouvra à Jisung.

- MH : Tu sais que tu pouvais sonner ?

- JS : Ouais... j'ai sonné. 3 fois. Et après j't'ai envoyé un message pour M'OUVRIR !

- MH : Ça va, ça va... cries pas. Je suis à l'étage j'entends pas tout non plus.

- JS : T'as une super ouïe ?!

- MH : Je faisais la physique !

Le noiraud rigola puis entra dans l'immense maison de son aîné, avant de le suivre jusque dans sa chambre.

- MH : Bon... qu'est-ce que tu veux apprendre aujourd'hui ?

- JS : Mmh...

WolfGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant