chapitre 1 : la naissance

196 15 4
                                    

Hey ... ! Tout d'abord je commence dhé le début , mon histoire vas commencer quand j'étais une petite fille , je me demandais pourquoi es ce que ma mère vie seule sans mari , mais un jour j'ai entendis qu'elle expliquait à mon frére et j'étais qu'une petite fillette j'étais assise au milieu d'eux ( ma mère et mon frére)
Mon frére : dit maman , pourquoi es ce que t'as divorcée avec le père d'Assiatou ?
""Assiatou '" c'étais moi
Ma mère : quand ton père est décèdé , j'étais sur le choc , mais devant les gens j'étais que seulement << la femme qui as Perdue son mari , ohhh comme c'est triste , comment elle vas faire pour son enfant , pour les nourrires >> , maintenant ta Grande mère à chercher un mari pour moi , tu sais nous les Africans noirs on désobeïs pas ses parents et on a aucun droit de se révolter contre eux , donc quand l'homme est venue , ils m'ont donnés à lui , et j'avais un blème .......

Mon frére : lequel ?

Ma mère : ta Grande mère n'as jamais dit à cet homme que j'ai un enfant , un petit Garcon , ........... bref donc il m'as épousé , je suis restée chez lui , jusqu'à ce que y'avais toujours des palables , moi et sa prémière femme .

Mon frére : donc l'homme avait déjà une autre femme .

Ma mère : oui bien sûr , on est en Afrique .

Mon frére : Ah ok , et ........ la suite ......

Ma mère : moi et la prémière on se disputer tout le temps , mais le soir quand notre mari arrive on se préssé pour être la prémière à l'acceuillir .

Mon frére : donc c'étais un concours . Hahaha 🤣🤣🤣

Ma mère : 🤣🤣🤣🤣 non bref oublie , je disais un jour mon mari m'as dit que tu dévrais plus vivre chez lui , il en a marre de t'accepter comme son enfant , alors tu ne les pas .

Mon frére : oh 🥺🥺

Ma mère : mais tkt j'vais pas t'abandonner pour lui , parce que tu n'EST pas un enfant ILLEGITIME, si ton père n'étais pas Mort , il allait toujour être la pour nous . Donc je m'suis divorcée de lui .
Mon frére : ah ok ,c'est poir cella on viens vivre içi

Ma mère : oui , maintenant nous sommes venus à cobaya , la maison de mon grand frére ( ton homonyme)

Mon frére : Alhammdoulillah 🤲🤲

Ma mère : Macha'Allah .

Mon frére : et .............

Ma mère : j'étais enceinte de ta petite soeur

QUELQUES MOIS PASSÈRENT

Mon frére : je me souviens que j'suis quitté de l'école le vendredi le 05 mai 2005 , je t'ai pas trouver içi et je m'suis dit bha t'es partie au travail , . mais à 19 h je t'ai appeller 📞

Ma mère : oui , c'est la que je t'ai rappelé pour te dire que j'ai eu un enfant 🤱🤱

_______________________________
Si ça vous plus N'ESSITEZ pas à COMMENTER et de vous ABONNEZ

Merci beaucoup 🙏🙏🙏

GUINÉNNE 🇬🇳🇬🇳🇬🇳

Histoire d'une fille Peulh ( GUINÉNNE 🇬🇳🇬🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant