Une jeune femme C/C marche dans la nuit froide et glacial de ce dure mois de décembre. Elle marche sans réel bute, juste pour penser à autre chose, autre chose que ses sentiments envers Hanma depuis bien trop longtemps maintenant.
Hanma Shuji et T/P T/N se connaissent depuis leurs plus jeunes âge. Ils ont toujours été proche d'une relation ambiguë, très ambiguë d'après certaines personnes. Sauf que cette ambiguïté a fait naître chez la jeune femme des sentiments envers Hanma.
Évidemment elle ne compte pas lui dire, il se fouterait de sa gueule à coup sûre. Donc T/P préfère garder cela pour elle, espérant que le jeune homme ne l'apprenne pas.
Perdue dans ses pensées elle n'a pas remarqué qu'elle venait de foncer dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle leva les yeux et croisa le regard or de l'ancien boss du Walhalla.
-Regarde ou tu marches princesse. L'homme pose ses mains sur les hanches de T/P. Un sourire apparaît sur les lèvres de l'homme.
-Salut Shuji.
-Salut. Le vent glacial se lève, la jeune femme frisonne et grelotte légèrement, ce qui fait rire d'un air moqueur le jeune homme. Bah alors on a froid ? Un ricanement passe la barrière de ses lèvres. Elle le regarde légèrement irritée, elle est beaucoup irritée ces derniers temps, ce qui amuse beaucoup Hanma.
-Va te faire. Il roule des yeux.
-Aller vient on va chez moi t'es morte de froid, ce serait con que tu clamse. Il monte sur sa moto à côté de lui. T/P monte derrière lui.
Elle passe ses bras autour de sa taille et colle son buste contre le dos du plus grand, un sourire en coin apparait sur les lèvres d'Hanma. Il démarre sa moto et roule vite, très vite vers sa demeure.
La moto s'arrête brusquement, les pneux crisses sur le goudron. Le brun aux mèches blondes descend de la moto et la C/C juste après lui. Ils entrent dans la maison du jeune homme.
Ils enlèvent leurs manteaux et les poses sur le porte manteau dans l'entrée. La jeune femme va dans le salon et se laisse tombé sur le canapé, un soupire d'aise passe la barrière de ses lèvres en sentent la chaleur de la maison.
-Aaaah il fait chaud ! C'est agréable !
Hanma va la rejoindre sur le sofa, il s'assoie à côté d'elle, et la regarde avec un air sérieux.
-J'ai quelque chose à te proposer. La jeune femme se relève et s'assoie bien sur le canapé. Elle le regarde en l'interrogant du regard.
-Je t'écoute.
-Couche avec moi.
T/P est dans l'incompréhension totale, pourquoi Hanma lui demande de coucher avec lui? Et si soudainement en plus.
-Quoi ? Elle est choquée et ne sait pas quoi en penser. Tout se bouscule dans sa tête.
-T'as très bien entendue. Couche avec moi, juste une fois, juste une nuit rien que tout les deux. Il la regarde attendant une réponse avec impatience, elle réfléchit.
Doit-elle dire oui, ou doit-elle répondre non ? Elle ne sait pas complètement perdue. Son cœur lui crie de dire oui, mais son cerveaux lui dit non. T/P ne sait pas qui écouter entre son cœur et son cerveaux.
-Et puis merde ! Pourquoi pas, c'est juste qu'une nuit après tout je perd rien. Elle le regarde. Ok, je suis d'accord juste pour une nuit. Un grand sourire apparaît sur les lèvres de Hanma.
VOUS LISEZ
Juste une nuit [Hanma x Reader]
FanfictionUne relation ambiguë. Une fille amoureuse de son ami de toujours. Une proposition d'un coup d'un soir. Que ce passera t-il si T/P acceptera le coup d'un soir qu'Hanma lui propose ? Commencer: 25/08/2021 Finit: 25/08/2021