-"donc vous êtes un Uchiha, pourquoi êtes-vous ici ?" demanda le blond
-"je ne vais pas t'expliquer les détails mais si je suis ici, c'était pour fuire une menace qui était trop grande pour les Uchihas."
-"attendez, j'ai une dernière question, est-ce que vous pouvez me montrer votre sharingan ?"
-"cela va être compliqué, mais je n'en possède plus, le premier m'a été dérobé et j'ai donné le deuxième à mon meilleur ami." répondit l'Uchiha
-"oh..."
-"viens avec moi, on va chercher de quoi manger et demain dès l'aube tu rentreras chez toi..."
-"non, je ne peux pas rentrer chez moi, on va me tuer. Les villageois me chasseront, puis, ils pensent que je suis mort."
-"oh.. Tu es un hôte d'un démon à queue ?" demanda alors Shisui
-"non, je suis le réceptacle de Momoshiki Osutsuki, il fait parti d'un clan très puissant."
-"c'est donc vraiment toi ? c'est incroyable..."
-" Vous le savez ? Vous allez m'aider à le tuer ?"
-" Suis-moi et ne parle pas."
-"Euh.. D'accord"
Shisui parti alors avec Boruto dans une forêt, puis ils arrivèrent sur un terrain désert, où la nature reprenait peu à peu ses droits. Ils continuèrent pour arriver à une souche d'arbre.
-"Cette arbre devait être gigantesque quand il était jeune."
-"On ne t'en a pas parlé ? C'est l'arbre divin, et nous sommes exactement à l'endroit où se déroulait la grande bataille lors de la quatrième grande guerre ninja. Regarde sur la souche."
Boruto s'executa alors alors à la tâche, mais il ne vit rien.
-"je ne vois rien."
-"regarde attentivement.." dit Shisui
-"mais je t'ai dit qu'il n'y a rien.."
Cependant, Boruto était alors comme téléporté dans un lieu qu'il connaissait bien.
-"Je ne pensais pas que tu allais me revoir."
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Sarada et Mitsuki essayait de trouver un plan, mais Sarada, ne voulait qu'une chose, tuer Boro. C'est depuis la disparition de son père, de Naruto et de son meilleur ami qu'elle a développée une haine contre les Osustsukis et les Kara qui est comparable à celle de Sasuke contre le village lorsqu'il était adolescent, mais cette fois-ci, tout le monde, et en particulier Konohamaru, se servait de cette haine pout lui donner tout type de missions en prétextant un rapport très possible avec ces Osutsuki. Mais cette fois-ci, c'était bien le cas.
-" Mitsuki, je vais aller affronter directement Boro, tu vas en premier temps aller sauver Shikadai, puis tu iras assurer mes arrières."
-"Bien, je te suis."
Sarada fonça sur Boro tandis que Mitsuki sa cacha afin de récupérer son ami. Arrivée sur Boro, elle activa son sharingan, et lui asséna un chidori des plus tranchants sur son cœur. Pendant ce temps Mitsuki réussit à prendre le corps endormi de Shikadai. Cependant, Boro ne tomba pas, mais une fumée s'échappa. Sarada comprit, c'était un clône. Mais ce qui sortit de la fumée n'était pas l 'ennemi espéré, c'était lui...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-
-" Être inférieur, tu as enfin tout perdu, laisse moi te posséder et je te montrerai la puissance que vaut un Osutsuki. Laisse-toi faire...."
-" je suis désolé Momoshiki, mais c'est le moment de faire un accord."
-" Je vois, tu crois pouvoir revenir en arrière, je vais te le dire, c'est possible, tu peux revenir dans le temps, mais crois-tu que tu pourras changer le futur ?"
-" je sais que c'est impossible de changer le futur, mais je peux voir comment."
-"Comment ?"
-" Comment l'alliance ninja a réussi à vaincre un ennemi aussi fort que Kaguya."
-" Cela ne servira à rien, puisque de toute manière, je te contrôlerai. "
-" C'est pour ça que je suis là, faire un accord : tu me laisses le pouvoir du Kama à sa puissance maximale, et, si et seulement si je ne réussis pas ma mission, je te laisse le contrôle total de mon corps. D'accord ?"
-" je suis d'accord, mais tu vois bien que je suis perdant, alors je veux rajouter une règle : même si tu réussi ta mission, je prendrai ton corps. Cela te convient ? "
-"...."
-"C'est compliqué, ah... ça se dit différent de nous mais je reconnais bien l'égoïsme du Clan Osutsuki."
-"Je suis d'accord."
-" Tiens, je pensai qu'il te fallait plus de temps pour réfléchir."
-"Je dois tout faire pour les faire revenir."
-" Un accord est un accord, alors tends ta main"
Boruto tendit alors sa main, et une puissance aura Blanche vient entourer son kama, puis celui-ci devient bleu et le byakugan de Momoshiki apparu enfin pour devenir la forme complète de Boruto maintenant devenu un vrai Osustsuki.
VOUS LISEZ
L'œil Pur
Fiksi PenggemarJeune genin de 12 ans, Boruto à la vie facile ; père Hokage, mère princesse des byakugan et héritiere du clan Hyuga, le jeune ninja à tout pour réussir. Cependant à Konoha, ville chalereuse et accueillante, une disparition soudaine cause un boulvers...