Chapitre 5

21 7 2
                                    

______Je vais essayé de traduire tout les conversations en français pour ne pas trop écrire _______

Elle: bhaaa une fille ordinaire qui essaye de....
Moi qui lui coupe la parole

Moi:désolé sa m'intéresse pas.

À 8h30 ont sonne l'alarme de rentré. J'entre dans la salle et voilà une bande de groupe arrêtée entrain de mater du porno dans le téléphone d'un gars qui s'appelait Kévin.

Muremure dans ma tête ( suuuuuper...! ).

Je m'assoie au troisième Rang de dernière. Je vois le proviseur qui vien en vitesse.

Je Fait des geste pour qu'il dégage de la mais ces gros cons étaient tous là entrain de regarde cette vidéo Ptdr.

Rend moi ce téléphone! Dit le proviseur.
Kévin : Èeeeeeeeeeeeemmmm

Il le prend son téléphone et le dit de lui suivre dans son bureau. Tout les autre s'en fuit. Et voilà qu'il est seul dans la merde.

Après ont a tjr pas eu de prof dans la classe.
À cause de ce que ce gros con a fait.
Le proviseur décide de nous envoyé une dame qui s'y connais dans la biologie. Pour nous expliquer certaines détail.

À 9h
La dame rentre avec un un engin dans la maison qui ressemblait à un pen**. Elle dépose l'engin sur sa table tout le monde est bouche bée.

Madame : voilà je me présente. je m'appelle Sarah.

( Mon cœur bas de mille feu sans aucune raison. Elle s'appelle Sarah elle a dit).

Elle prend un capote, et essayer de le faire porter sur l'engin qui ressemblait au pen** tout en expliquant le cours en même temps.

Madame : pensez qu'un rapport sexuel peut entraîner la grossesse. Et la naissance d'un enfant. Si la venue d'un enfant........

Moi: murmure dans la tête ( j'ai pas envie de devenir adulte. Quand t'ont n'est vieux, ont a peur de tout. A les enttendre, ont devrais interdit les portables, les uev, le WiFi, epuis aussi interdit au fille de porter des jupes . Epuis encore interdire la salade à la cantine par ce que c'est aphrodisiaque..........)

Madame : si elle est désiré, et si l'un et l'autre est prèsq....... Ahhhhhhhh.

Ptdr tout le monde souris dans la salle. Par ce qu'elle galerais de fou pour faire porter ce capote sur l'engin.

Madame : d'assumer son rôle de parent.

Rit * des élève.....

Madame : ( en haute voix) donc c'est pour sa c'est important de choisir le moment. Le préservatif c'est un moyen efficace de contraception ........ Rit* des élèves.

Madame : à condition que sa soit utilisée par un autre type de contraception. Comme je disais pour éviter.. Heu..... Une grossesse non désirée.

Un type lève la main. Madame. vous avez pas une capote plus petite la, par ce que Kévin il vas nager dedans hein.....*rit des élève.

Kévin : bordel t'as rien compris. Sa ce met sur la tête bouffon....*rit des élèves.

Elle a donné les ficher d'ados sur la sexualité a une fille qui commença à partagé au autres élèves.

J'étais poser, concentré sur la dame. La fille vien devant moi et me souris tout en me fixant dans les yeux.
Sa me fait fondre mais j'incline pas mon regarde du sien. Ont reste de 30s à 1 minute entrain de se regarder dans les yeux.

Les autre commencent à ce cogner avec leurs capote. Foutre le bordel dans la classe en quelque sorte.

Madame : arrêtez ! arrêtez !

Sacha Et Sarah 💗 💗 Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant