Pdv Chifuyu:
J'ai passé vraiment de bons moments avec Kazutora.Ces trois derniers jours Baji est beaucoup sorti et je suppose qu'il ne voulais pas me trimballer partout, alors je suis resté avec le méché blond.
Ce qui m'arrangeais aussi d'un côté.
Je veux en apprendre plus de Baji, de qui il est et dans quel monde il vit. J'ai conscience qu'avant notre rencontre nos existences étaient diamétralement opposées, je veux savoir comment est sa vie.
J'ai passé de longues heures à discuter avec Kazutora. Il est adorable et je suis tellement heureux de l'avoir rencontré.
Il essayait de faire un maximum pour moi, sans rien demander en échange ou quoi que ce soit.
Il est allé jusqu'à m'emmener dans un hangar abandonné et dessiner des cibles sur un mur pour m'apprendre à tirer.
Ouais, il faut bien que j'apprenne à me défendre un jour ou l'autre.
Je suis pas hyper doué mais je trouverais un moyen de me rendre utile, d'une manière ou d'une autre.
Kazutora : Tu vas avoir mal aux bras et aux épaules si tu continues, on s'arrête pour aujourd'hui ?
Moi : Ouais...
Je remet la sécurité du flingue qu'il m'avait passé et lui redonne. Encore une fois, j'ai pas tout à fait touché ma cible...peut-être que le tir c'est pas pour moi ?
Kazutora : Fais pas cette tête, tu débute à peine, et y'a largement pire.
Moi : Merci..
On se met en route vers le container où Baji a élu domicile et j'observe le soleil se coucher.
Je l'avais pas vu la première fois, mais à force j'ai bien vite reconnu où on est, tout près de Long Beach, le bien connu port de Los Angeles, dans un quai désaffecté.
Quand on entre Baji est affalé sur le canapé et semble dormir.
Kazutora : Je vais y aller, appelle-moi quand tu veux !
Moi : Merci Kaz', à bientôt !
Il referme la 'porte' du container et me laisse dans la presque obscurité, je m'étire, retire mes vêtements et enfile un t-shirt XXL que Kazutora m'a filé en même temps que quelques fringues.
Je regarde pas l'heure mais je suis crevé, je m'allonge dans le lit et me met uniquement sur un côté, au cas où le proprio voudrait un endroit plus confortable pour profiter de son sommeil.
J'ai même pas le temps de laisser dériver mes pensées un peu plus vers lui que mes paupières se ferment et que j'entame mon voyage vers le pays des rêves.
Pdv Baji :
8h43. Depuis quand je me réveille aussi tôt moi ?
Je me lève difficilement et baille en m'étirant, puis mon regard se pose sur la touffe blonde dépassant de la couette sur le lit.
Qu'est-ce qui m'a pris de le prendre avec moi...
Je suis pyromane, j'ai déjà buté des gens, je kiffe me battre, à la limite je dois être un psychopathe pour beaucoup de personnes.
Lui, c'est un fils de bourge qui avait une vie nickel avant de me rencontrer, et même si c'est un minimum de ma faute s'il s'est fait mettre dehors j'ai pas à assumer ça.
C'est son problème. Pourquoi je l'ai pris avec moi ?
Ok il est bon au lit mais ça c'est un bonus, pas un argument.
VOUS LISEZ
Angels like you [Bajifuyu] [UA]
Fanfiction𝑩𝒂𝒃𝒚, 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍𝒔 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏'𝒕 𝒇𝒍𝒚 𝒅𝒐𝒘𝒏 𝒉𝒆𝒍𝒍 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒎𝒆. J'avais pas décidé de l'école prestigieuse dans laquelle j'étouffais, pas non plus de mon orientation sexuelle -que je cachais à ma mère-, ni de masquer à mon e...