Chapitre 13

281 6 0
                                    

Je me lève ce matin avant Jane. Je prend une douche et m'habille puis je vais prendre mon déjeuner. Je mange en silence et seule jusqu'à ce que quelqu'un vienne se mettre en face de moi. Devinez qui c'est. Drago Malfoy !

«- Tu veux quoi ? Lui demandais-je sèchement.

- Déjeuner avec mon amie. Me répond-t-il comme si de rien était.

- Ah ! Tu veux que je t'aide à la chercher. Rappelle moi son nom ! Dis-je en le regardant de travers.

- Cassy Arrête ! C'est toi mon amie. Me dit-il agacé.

- Au dernière nouvelle je ne l'étais pas. Tu te rappelles ? J'étais nule. Lui dis-je avec un regard noir et en appuyant bien sur le dernier mot.

- Excuse moi. Dit-il presque en chuchotant.

- Sa sert à rien de parlé si ce que tu me dis n'est pas sincère Malfoy ! Lui dis-je sans même le regarder.

- Mais c'est sincère ! Tu crois que je m'excuse auprès de toutes les personnes que je vois et que je blesse ? Non ! C'est limite si je m'excuse auprès de mes parents quand il le faut ! Me dit-il irrité par ma réponse.

- Bon d'accord j'accepte tes excuses mais crois moi si tu recommence c'est finit, tu peux faire une croix sur notre amitié ! Dis-je en le regardant à peine mais je vois un sourire se former sur son visage ce qui me fait sourire à mon tour.

- D'accord !» Répondit-il ravi.

«- Cassy ? Me demande-t-il après 10min de silence.

- Mmh ? Dis-je en mâchant la tartine.

- Tu sais je voulais te demander...l'année dernière Jane elle disait que t'aimais bien Potter genre...Dit-il en hésitant.

- Genre plus que bien ? Dis-je après avoir avalée.

- Ouais voilà. Et hum...c'est vrai ? Demande-t-il en baissant les yeux.

- Non. C'est juste que quand on était dans la forêt je...j'étais comme...paralysée et...je sais pas quand cette chose est partie j'avais besoin de me sentir en sécurité et sur le coup je me suis "accrochée" à son bras. Lui expliquais-je.

- Je suis désolé d'être partit comme sa. Dit-il en évitant mon regard.

- Woah ! T'es sur que tu te sens bien ? Sa fais deux fois que tu t'excuses en vingts minutes ! Lui dis-je en rigolant.

- Cassy arrête ! Dit-il en rigolant aussi.

- D'accord pardon. Dis-je en m'étant ma main devant ma bouche pour cacher mon rire.

- Woah ! Sérieux vous pouvez pas vous passez l'un de l'autre plus de 24h ma parole ! Dit Jane en s'asseyant à côté de moi.

- Bonjour ! Oui je vais bien et j'ai très bien dormie merci de t'en inquiéter meilleure amie en carton. Lui dis-je sarcastiquement.

- Moi meilleure amie en carton ?! Non mais c'est une blague ! S'exclame-t-elle faussement offensée.

- Je plaisante ! Dis-je ensuite.

- J'espère bien ! Salut Malfoy ! Dit-elle.

- Salut Olsen ! Lui dit-il.

- Pourquoi vous vous appelez par vos noms de famille en fait ? Leur demandais-je.

- Je sais pas. Répond Drago.

- Moi non plus. Mais j'aime bien. Dit Jane.

- Et puis c'est devenu une habitude. Dit ensuite Drago.

- Ouais. Acquiesce Jane.

- D'accord.» Répondis-je.
On finit de manger et on va en cours de botanique. Je suis entre Jane et Blaise. Le cours se passe tranquillement, a part quand Neville s'est évanoui, mais sinon sa c'était bien passé. Ensuite on était dans la grande salle en train de manger quand j'entends quelqu'un criait que Ron a reçu une beuglante. Le pauvre, il a l'air terrorisé après la lettre. Tous le monde rigole. Surtout les serpentard. Moi je le regarde compatissante et Jane s'en fiche complètement. Après manger je vais voir Ron. Je lui tapote l'épaule et il se retourne.

«- Quoi ? T'es venue te moquer de moi ? Me demande-t-il énervé.

- Quoi ? Non ! Enfin Ron, on est amis ! Je pensais que tu avais compris que je n'étais pas une cruelle serpentard qui a besoin du malheur des autres pour se sentir bien. Et puis j'étais venue te dire que j'étais désolé pour toi et que je compatissais pour la beuglante mais je vois que tu ne m'acceptes toujours pas dans ton cercle d'ami alors je vais te laisser.»
Lui crachais-je irritée par son comportement.

///////////////////////////////////

Hey ! Hum...d'habitude je laisse pas de message à la fin de mes chapitres donc c'est le premier. Enfin bref ! Je voulais vous dire que j'ai changer le personnage de Cassy donc pour voir comment elle est maintenant vous pouvez remontez au chapitre 11 et puis si sa vous intéresse, vous pouvez allez au tout premier chapitre : "Présentations" pour voir comme elle était l'année dernière.
Bisous !

La princesse des serpentards Où les histoires vivent. Découvrez maintenant