Photos et conséquences

474 29 12
                                    

C'est mon premier Os , je préfère la lecture a l'écriture mais j'ai voulu essayer quelque chose , désolé pour les fautes , profitez et merci de me lire 😊 . Bonne lecture!   

   ------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait un mois que Kuroo était en voyage d'affaire a l'étranger , il s'ennuyait ferme a cette réunion , non seulement la personne avec qui il avait rendez-vous était arrivez en retard , mais le plus dur a supporter était le fait que la dite personne était trop occupé et avait donc envoyer son secrétaire , alors la Kuroo en avait vraiment ras le bol , a cette heure de la journée il aurait préféré être chez lui entrain de cajoler son Kenma  a profiter de ses phéromones et a l'embêter alors qu'il serait concentré a battre le boss final d'un nouveaux jeux de stratégie , et puis il voyait claire dans le jeu de la personne en face de lui,  parce qu'il était jeune et avait réussis dans le monde des affaires  beaucoup essayaient de l'intimider ou de lu faire perdre ses moyens avec quelques graphiques et chiffres falsifiés  mais il faut croire que côtoyer un fin stratège lui a  permis de dévier ce genre d'intimidation intelligemment , aaaah son petit ami lui manquait terriblement si ce n'était pas pour la compagnie il serait rentré immédiatement mais il ne pouvait malheureusement pas se permettre une tel initiative.

_Kuroo-san vous m'entendez ? 

Kuroo sursauta légèrement avant d'hocher la tête , il soupira intérieurement , cette réunion s'annonçait bien longue .

Une heure plus tard Kuroo sortait de la salle de réunion un petit sourire en coin , il avait réussis a tourner la situation en sa faveur , il pourrait donc rentrer plus tôt que prévu au japon , il lança un regard a  son téléphone avant de soupirer , il ne pouvait pas appeler Kenma maintenant il était en plein live , dégouter il se mit a surfer sur le net quand il tomba sur une offre qui lui  donnait une idée intéressante , il adorait embêter Kenma et avec ça c'est sur qu'il allait perdre les pédales.

Kenma se jeta sur son lit épuisé ,il enfonça sa tête dans  le coussin de Kuroo humant les phéromones de son alpha , il releva la tête et attrapa son téléphone ou il vit un message de son copain  il le lut avec précipitation 

"Hey petit chat😸 j'imagine que t'es en plein live je ne vais pas t'appeler , je fait de mon mieux pour rentrer le plus tôt possible 😓 tu me manques trop😫 mais ne t'inquiète pas je serait la pour tes chaleurs😏 , tu ne vas pas tarder a recevoir un colis c un petit cadeaux que je te fais je suis sur que tu vas aimer 👌 couche toi tôt a bientôt je t'aime❤ " 

Kenma souris devant le message de son partenaire trop d'emojies souffla t il dans un murmure puis il fronça les sourcils que pouvait être ce cadeaux que Kuroo lui envoyer de l'autre bouts du monde ? bah il verra bien il devait dormir passer 4 heures entière en live est vraiment fatiguant pensa le décoloré avant de s'assoupi serrant le coussin du noiraud dans ses bras.

Le lendemain Kenma  se réveilla dans les alentours de 10 h il fit sa routine habituelle c'est a dire manger en checkant son compte twitter , appeler Shoyo pour s'assurer que tout aller bien au Brésil après tout le roux était sous sa responsabilité, une fois son appel finis il fit un peux de rangement puis attrapa sa switch un petit sourire au lèvres, c'était son moment préféré de la journée, il profitait d'une partie que pour lui sans spectateur ni commentaire , sans besoin d'expliquer ce qu'il faisait ou pourquoi il choisissait tel carte ou tel outil , juste lui sa switch et un jeux calme pour se détendre .

Cela faisait une bonne heure qu'il jouait a Animal crossing quand il entendait la sonnette retentir dans l'appartement , ses yeux s'illuminèrent il avait totalement oublié le colis que Kuroo lui envoyait , il se leva et réceptionna le colis tant attendu, lorsqu'il signa ce qu'il fallait il pris le carton dans la chambre a coucher , qu'est ce que ça pouvait bien être ? 

Il ouvrit le carton et trouva un paquet qui semblait contenir des habits ce n'est qu'en observant la photo qu'il comprit ce que c'était ,il rougis comme une pivoine a l'instant même ou il vit le produit de ses propres yeux hors emballage .

_AAAAAH KUROO SI TE CROIS QUE JE VAIS PORTER CA TU TE MET LES DOIGTS DANS L OEIL!!

Il plongea son visage dans son coussin rouge de honte ,vraiment ils avaient beau être adultes maintenant Kuroo avait garder cette sale habitude de lui faire des farces , il retourna dans le salon l'air boudeur les joues toujours rouges tout en marmonnant , il repris son jeux mais finit vite par abandonner ne pouvant se concentrer , il se releva d'un coup un petit sourire sur son visage , Kuroo voulait jouer a ca ? Très bien il le prendrait a son propre jeux .

Depuis qu'il lui avait envoyé sa fameuse surprise , Kuroo n'avait pas eu une seule vrai discussion avec Kenma , le décoloré le boudait et Kuroo trouvait ca adorable même si ca commençait a l'agacer, son chaton lui manquait bien plus qu'il ne l'aurait crû . L'avant veille de son retour au japon il écrivit un message a Kanma prévenant ce dernier, le blond sourit en voyant le message il lui répondit par un froid ok , avant de se préparer , il allait enfin pouvoir se venger . 

Le lendemain 

Kuroo était en réunion la dernière de son séjour , il allait enfin prendre un avion et retourner chez lui retrouver son Kenma , il pensait a lui se demandant si sa farce l'avait vexé au point qu'il lui fasse la tête , il n'aimait pas être en froid avec son chaton , il allait se faire pardonner par tous les moyens possible , il avait hâte de sortir de cette réunion , d'ailleurs elle n'avait aucune utilité, le contrat avait été signé quelques jours plus tôt alors si la compagnie étrangère tenait vraiment a le "remercier pour sa collaboration" il pouvait mettre fin a cette torture et le renvoyer chez lui , il fut sortis de sa rêverie par son téléphone qui vibrait dans sa poche il le retira discrètement , il vit plusieurs messages de Kenma , il fronça des sourcils il était froid avec lui depuis presque 6 jours pourquoi il lui envoyait des photos tout d'un coup , il rentra dans Messenger curieux et la ses yeux s'ouvrirent si grand qu'il pourrait sortir de leurs orbites ses joues s'était paré d'un rouge carmin , il avait acheter une tenue de maid a Kenma pour blaguer mais apparemment le blond en avait décidé autrement , il lui avait envoyé plusieurs photos dans lesquels il portait la tenue de servante sauf qu'il avait ajouté des accessoires qui n'était pas dans le paquet comme des oreilles de chat et des bas particulièrement sexy au yeux de Kuroo et plus que tout il posait de manière tout sauf innocente après avoir vu toute les photo il vit un message en dessous de celles ci "catch me if you can Kuroo" .

S'en fut trop pour le pauvre Kuroo qui bouillait sur place il avait très chaud , sa cravate lui procurait une sensation d'étouffement et une pression au niveaux de son bas ventre le dérangeait affreusement il faisait tout son possible pour ne pas lâcher de phéromones , a peine la réunion finit qu'il se leva droit comme un piquet salua en coup de vents les personnes présentent dans la salle et se dirigea vers sa voiture de location direction son hôtel , a peine arriver qu'il rendit les clés a l'hôtel il monta dans sa chambre et fit sa valise en quatrième vitesse, il sortit de l'hôtel après avoir payé et monta dans un des nombreux taxi mis a la dispositions des clients par l'hôtel direction l aéroport .

Kenm fut réveillé par une porte qui claque il sourit et une fois complètement éveillé il se leva sur la pointe des pieds et vis Kuroo qui buvait un verre d'eau dans la cuisine il s'approcha de lui avant de l'enlacer par derrière 

_Je croyais que tu devait rentrer demain ?

_C'est que tes photos m'on fait effets. 

Kuroo se retourna et l'embrassa a pleine bouche, il sentit les lèvres de Kenma se courber en un sourire lui aussi sourit a travers leurs baiser , ça lui avait manqué , il glissa ses mains sous le fesses de Kenma pour le porter celui ci enroula automatiquement ses jambes autour de sa tailles ils se séparèrent front contre front , ils n'allaient pas dormir de la nuit ils le savaient .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

             Voila la fin de cet Os , j'espère que vous avez aimer , désolé pour les fautes si il y en a ,                      c'est mon premier Os ne soyez pas trop dur svp , et merci beaucoup de lire ce petit                                                                               quelque chose de 1480 mots 😊                                                                    cœur sur vous❤


Os Haikyuu ~Kuroken ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant