Le cours commence tu remarques que Mikey n'est pas là.
Ah mais si Mikey n'est pas là dans la logique Baji n'est sûrement pas là non plus donc je n'ai pas besoin de rester dans la classe pour l'éviter.
hehe je suis intelligente *t'es fière de toi*La pause était vraiment longue à venir, ta crue que le cours ne s'arrêterait jamais.
tu sors enfin de la classe et tu vois Baji en plein devant toi qui bloques la porte pour pas que tu passes.
Oh il manquait plus que ça.
Tu le regardes dans les yeux en lui faisant comprendre qu'il gêne.
Il fuit du regard mais ne s'en va pas pour autant.T/p : Tu peux dégager tu gênes.
Il te regarde mais ne te laisse pas passer.Baji : Arrête de faire la gueule je sais que je te manque *s'approches de toi te faisant reculer avec un sourire en coin*
Tu le regardes mais ne répond pas.
Tu soupires puis le bouscule assez violemment de façon à ce que tu puisses passer.Tu vas dehors et tu vois qu'il te suis mais n'y prête pas attention.
Tu pars voir Hina et Emma pour qu'il arrête de te suivre.Hina : Ça va T/p ? Ta pas l'air de bonne humeur.
T/p : Baji me soule !
Tu leur racontes puis la sonnerie retentit, tu te rend dans ton dernier cours de la journée....
??? : RÉVEILLE TOI !!
Tu te réveilles lentement ayant dormi tous le cours et remarques que c'est Baji qui se tient juste au-dessus de toi.
Tu lui lances un regard noir en rangeant tes affaires sous ses yeux attentifs.T/p : *soupir* Bon qu'est-ce que tu veux ?
Baji : Ta réaction est nul.
T/p : Tu trouves ? Parce que c'est la même réaction que toi, ta toujours agis comme un gamin qui fait la gueule dès qu'on lui dit un truc qu'il n'a pas envie d'entendre !
Je pense que je l'ai l'énerver.
Tu le vois se lever il va encore fuir et bouder.T/p : Tu vois tu recommences grandis un peu !
Baji : Qu'est-ce que tu veux que je te dise que ta raison et que ma réaction était carrément abusée ! Et bah voilà c'est dit ! C'est bon t'es contente tu as ce que tu voulais !
Tu le fixes ne sachant pas quoi répondre tu te sens minable.Baji : Et la tu dis encore plus rien ! Me traite pas de gamin alors que dès que je te dis un truc qui ne te plais pas non plus, tu dis plus rien. Tu te crois supérieur mais t'es pas mieux ! Au contraire t'es même pire tu oses faire des réflexions aux autres alors que t'es rien, t'es personnes alors redescend !
Tu avais envie de pleurer tes larmes commencèrent à monter mais tu les retiens tu ne pleures jamais en public, alors tu prends ton sac et pars tu ne veux vraiment plu le voir.
Tu te retournes vers lui.T/p : JE SAIS TRÈS BIEN QUE JE SUIS PERSONNE MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR ME TRAITER COMME TU LE FAIS ! tout ça pour une phrase nul que j'ai dit, ça prend des proportions énormes c'est n'importent quoi... *air blasé, déçus et triste*
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...