chapitre 14

1.4K 70 143
                                    

Mercii beaucoup pour les 3k <3

Au réveil je me suis dirigé vers la salle de bain pour me préparer comme d'habitude. Mes blessures étaient pas grave elles vont vite disparaître. Je décida de me mettre un pansement juste sur la plus grave et de sortir après m'être préparé.

Arrivé j'ai remarqué que je suis venu tôt ce qu'il été pas nouveau. J'ai remarqué Emma au loin et je me suis donc dirigé vers elle. On est resté parler quelques minutes avant que les cours commencent. On c'est dis de préparer une sortie hina elle et moi.

Arrivé en classe, Baji était la aujourd'hui. Je pense il a abandonné son autre costume pour toujours. D'ailleurs je savais toujours pas pourquoi il s'habillait comme ça.

C'est enfin la pause déjeuné aujourd'hui je vais aller manger avec Emma dans la cafétéria. Avant de sortir Rose me tenait le poignet. Ça se voyait qu'elle allait me soûler encore longtemps.

- comment ose tu rester avec Baji après ce que je t'ai fait. En plus tu lui as raconté ce que je t'ai fait.
- j'ai rien raconté c'est toi qui t dénoncé toute seule car tu es conne.
- Hein répète un peu. Elle le va sa main prête à me donner un coup.

Je pouvais très bien l'éviter pour lui en donner un à mon tour, mais quelqu'un vient lui tenir son bras par derrière.

- tu vas décidément pas la laisser tranquille ?
- Hein B-baji c pas ce que tu crois. J-je peux tout expliqué. Lui répondit-elle.
- parle lui encore mal ou essaye de la frapper et j'hésiterai pas à te tabasser que tu sois une fille ou pas.
- m-mais Baji-

Je lui ai même pas laisser finir sa phrase que je suis sorti les laissant tous les deux. Je partis ensuite rejoindre Emma. C'est vraiment agréable de passer du temps avec elle. Mais la sonnerie annonça vite le début des cours de l'après-midi.

C'était pas aussi ennuyeux que ça les cours de l'après-midi aujourd'hui j'ai donc suivis la majorité.

A la fin des cours Baji est venu s'asseoir devant moi pour commencer notre séance de révision. Cette fois l'autre pute n'est pas venu nous déranger. C'est même étrange.

- eh pourquoi tu es parti tout à l'heure ?
- pour aller manger ? Lui répondis je.
- oui mais on été en pleine conversation.
- bah non puisque c'était entre toi et Rose en plus je devais aller voir Emma.
- mais pourquoi elle te tourne autour comme ça ?
(car c'est ma fan n1 )
- car elle je suis trop proche de toi à son goût, fin c'est ce que j'ai compris.
- mais elle va pas bien votre pote la.

- eh baji j'ai une question. Pourquoi avant tu portais tes lunettes avec tes cheveux plaqués la.

Au début il voulait pas me répondre ensuite il m'a dis
- car je pensais ça allait me rendre plus intelligent.
- BHAHAHAHAHHA les lunettes ça rend pas intelligent tu sais ça ? Lui répondis je en rigolant

J'arrivais même pas à étouffer mon rire.
- bon oui cava j'ai compris.
- Bhahahahhahaha
- tu vas me faire le cours ou pas la ?
- des lunettes qui rendent intelligents, j'ai jamais entendu ça BHAHAHA
- CONNASSE !! Me dit il en me frappant la tête avec le premier objet qu'il a trouvé.
Heureusement pour moi c'était un livre.
Même si ça pèse une tonne ce truc ça reste mieux qu'une chaise.

Après lui avoir expliqué un cours de maths il m'a raccompagné chez moi. Aujourd'hui j'avais un entraînement dans le club j'ai alors pris mes affaires de sport et sorti de la maison.

*skip jusqu'à la fin*

On a fini avec les bases aujourd'hui et on a commencé à apprendre des nouveaux mouvements pour combattre.

En sortant du clubs il était un peu tard. Il faisait un peu sombre. J'aimais bien ce moment de la journée. Les rues étaient calmes et paisibles. Y a une plage pas très loin d'ici je décida donc de partir là-bas. Arrivé là-bas il était déjà nuit. Je me dirigea vers la mer et je m'assis sur le sable.
La vue était magnifique, la mer était pas très agitée et on pouvait entendre le son des petites vagues. J'aimais bien cette ambiance. J'ai soudainement ressentis une présence derrière moi.

- Baji ?!!
- t/p ? Tu fais quoi la à cette heure ?
- rien je m'ennuyais du coup je voulais venir ici et toi alors ?
- pareil

Il vient alors se poser à côté de moi
- toi aussi t'aime bien la mer ? lui demandais je
- um oui surtout la nuit.

Pov Baji:

On est resté là un moment. On parlait pas mais c'était quand même agréable. Soudainement je ressentis un poids sur mon épaule. Je me retourna c'était la tête à t/p. Elle a réussi à dormir ici ?? Peut être elle était fatiguée aujourd'hui. Je décida de la laisser comme ça un moment.

Voyant qu'elle se réveillait toujours pas je décida de la ramener chez elle. Après tour sa maison n'était pas si loin d'ici.
Je l'ai porté alors (en mode princesse) essayant de pas trop la réveillé et je me mis en route vers sa maison.

Ça se voyait qu'elle était épuisée mais elle avait l'air tellement paisible en dormant.

Arrivé devant chez elle j'ai essayé de la réveiller mais sans succès. J'ai pris alors la clé qui était dans sa poche et la fait rentré dans sa maison.

D'après ce que je me rappelle normalement sa chambre est en haut.

J'avais raison j'ouvris alors sa porte et la fait entré je la posa sur son lit et je m'apprêtais à rentrer chez moi..

**************************************
923 mots

J'espère ça vous a plu

Je viens de finir l'épisode 21 j'ai chialer ma race wsh

Baji Keisuke x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant