Votre première rencontre:
Ace et toi vous êtes rencontré dans une rue d'Alabasta. Tu marchais tranquillement lorsque tu aperçu son tatouage dans son dos, tu le reconnus et tu l'arrêta. Tu le prévenus alors que des soldats de la Marine étaient présent non loin d'ici. Il te remercia, et te demanda par la suite ton nom ainsi que ton numéro.
Ce qu'il a pensé de toi la première fois qu'il t'as vu:
Il ne parvenait pas à se détacher de ton regard et lorsque il réussi finalement il se dit intérieurement: "Wow elle est magnifique cette fille, qui es-ce ?"
La première chose qu'il t'ai dit:
"Merci de l'info, c'est sympa. Dis s'est quoi ton nom ? Pour la peine je peux t'offrir un verre ?"
Votre premier rendez-vous:
Le beau brun t'a emmené en ville et vous vous êtes baladé toute la journée. Ensuite dans la soirée vous avez regardé le coucher du soleil.
Votre premier baiser:
À la fin de votre premier rendez-vous, Ace et toi vous regardiez droit dans le syeux lorsque une mèche de cheveux tomba sur ton visage, le brun la releva alors en la passant derrière ton oreille. À la suite de ce geste, Ace approcha ses lèvres des tiennes jusqu'à les embrasser.
Votre première fois:
Pendant un de vos rencard il se mit brusquement à pleuvoir, tu emmena alors Ace chez toi. En attendant que la pluie cesse, vous vous mirent à regarder des séries sur le canapé. À un moment tu voulus attraper la télécommande qui se trouvait à côté d'Ace, tu t'allongeas alors à moitié sur lui pour la prendre mais en te relevant ton regard croisa celui du brun, tu plaquas alors tes lèvres contre les siennes. Tu commenças à embrasser Ace de plus en plus langoureusement, passant tes mains derrière sa nuque afin de rapprocher vos corps davantage. Puis le brun accentua la situation lorsque il descendit ses baisers dans ton cou, baladant ses mains dans ton dos, ta taille, tes hanches. Tu t'installas alors en califourchon sur ton chéri, tu rompus cet instant quelques secondes afin de lui dire...
-Ma chambre est à côté. (te mordant la lèvre inférieure)
-J'ai hâte de la voire.
Le pirate recommenca votre échange passionné de baisers. Tout en reprenant cette activité, il passa ses mains sous tes hanches près de tes fesses et se leva du canapé tout en te soulevant pendant que tu enroulais tes jambes autour de sa taille pour une meilleure prise. Il longea le couloir et entra dans la chambre, il te déposa déliquatement sur le lit. Vous vous allongez tout les deux, continuant toujours vos fougueux échanges. Puis tu inversas les positions se retrouvant à nouveau en claifourchon sur Ace, tu passas à ton tour ses mains sur l'entièreté du corps du beau brun, notamment sur son torse retracant les dessins de ses muscles. Ne contrôlant plus vos corps vous ne cessiez d'aller de plus en plus loin, tu retiras le short d'Ace, jusqu'au moment où tu entrepris de descendre délicatement ta main et de caresser la bosse que tu pouvais sentir à travers son boxer. Quant à lui il posa ses mains sur tes fesses en te les malaxant. Cet alors que les choses sérieuses commencèrent. Vous vous redressiez, puis vous asseyez tous les deux, Ace descendit tes bretelles puis lui enleva ta robe, en te voyant en sous-vêtement tes joues devinrent toutes rouges.
-Arrête de me regarder comme ça (en rigolant) tu me gênes...
-Désolé, c'est juste que... Tu es si belle.
Les baisers réprirent.
Ace dégrafa ton soutien-gorge en dentelle et suite à cela vous vous rallongez. Le beau brun t'attrapas tes poignets et te retournas ainsi c'était lui qui se trouvait au-dessus de toi, qui était quasiment nue, il se mit à embrasser avec hardeur tes lèvres, ton cou, tes seins, ton ventre, puis de plus en plus bas, jusqu'à ce qu'il te demande...
VOUS LISEZ
Réaction Manga
FanfictionOne Piece Tokyo Revengers Hunter x Hunter Kuroko no basket Fairy Tail L'Attaque des Titans Seven deadly sins Présence de lemon. 🍋