Je hais ce sentiment. Je hais ce sentiment où tu te sens pitoyable,mauvaise. Chaque jour je m'efforce à tuer tout ces sentiments, ces pensées mais ils reviennent sans arrêt j'essaie de ne rien laisser paraître mais au final j'en parle à des gens à qui ça n'intéresse pas...on m'a dit d'écrire ce que je ressentais pour ne plus avoir envie de me couper, me blesser mais il n'y a pas cette douleur qui me fait me sentir en vie. La sensation d'évacuer toute la tristesse, la haine ou la honte en même temps que le sang part. Je ne suis pas suicidaire loin de là je suis juste mal dans ma peau j'essaie de me soigner mais c'est compliqué comme le dis la chanson can you feel my heart de bring me horizon « j'ai essayé de noyer mes demons mais ils savent comment nager ». J'essaie de faire taire toute ces pensées négatives je le promet mais ils reviennent sans arrêt ce qui me fait penser à la chanson flash de lomepal « mauvais souvenir qui reviennent dans ma tête qu'est-ce que vous venez foutre à cette heure dans ma tête » mais à la place des mauvais souvenir c'est des souvenir honteux pouvons nous quand même les qualifier de mauvais souvenir ? Je sais pas. Je hais ce sentiment. Je le hais mais je me raccroche à ça comme une sorte de réconfort parce que j'ai le sentiment d'avoir que ça.