Le pouvoir

61 3 0
                                    

Trois jours ce sont écoulés depuis l'arrivé de Tissia parmi nous et elle faisait déjà des progès phénoménaux en magie. Bonnie lui avait enseignée les bases de la sorcellerie blanche et lui avait donnée le livre d'apprentissage qui venait de chez Boris. Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'elle feuilletait ce bouquin en prenant des notes.De mon côté j'étais retournée chez ledit pour chercher des informations sur mon nouveau don de Féline, la Féline "Alpha". Dans la bibliothèque de mon défunt ami tout au fond des rayons, dans la petite salle qui faisait office de sanctuaire à l'éffigie des Félines, figuraient des milliers de documents et de livres sur notre "espèce" et chaque dons rencontré au fil des siècles. J'avais recueillie de nombreuses données sur le dernier clan et sur la dernière Féline de l'histoire avant aujourd'hui. J'avais rapportée pas mal de documents dans notre "entre" et comencée à étudier mon don particulier. Malheureusement il me manquais encore beaucoup de données pour devenir Féline "Queen" et pouvoir viser le mont Olympe.

Aujourd'hui Martin et Nolan ont décidés de m'aider à m'entrainer pour gagner en puissance, aussi nous nous sommes rendues dans un coin très reculé de la forêt pour commencé.

- Bon alors, il faut que tu fasse comme la dernière fois...

- Le problème c'est que je ne sais même pas comment j'ai fais, ce jour là.

- C'est quand tu as pris la forme de l'Alpha...

- Je sais Nolan, mais je ne vais pas me transformer en tigre à chaque fois que je veux faire appel à mon don quand même !

- Pour le moment c'est la seule info que nous ayons qui aboutisse...

- Non pas la seule Nolan, lorsque Taïssa a pris la forme de la tigrasse alpha, elle était déterminée et les sens en éveil, c'est sur une pointe d'adrénaline qu'elle a endossée son appel "Alpha".

- ... Donc si je comprends bien tu me suggère de recréer la même situation qu'il y a trois jours pour faire venir les félins, c'est ça ?

- Non, je te dis simplement que pour y parvenir, il faut que tu visualise cette scène et cet état d'esprit afin d'aboutir.

- Très bien, après tout qui ne tente rien n'a rien comme on dit. dis-je en plaisantant.

Je pris une grande inspiration et après une seconde d'hésitation je fermais les yeux et commençais à visualiser la scène et laissais mon corps ressentir le frisson de l'action. Toute l'émotion de ce moment emplie mon corps et mon esprit, je ne faisais désormais plus qu'un avec mon moi intérieur d'il y a trois jours. Une forte tension se fît ressentir et un haut le coeur me fît déglutir. Je fût prise de furieux picotements au niveau des yeux et de sérieux vertiges m'assaiIlirent. Après quelques minutes de lutte et de souffrance je parvins à ouvrir les yeux à l'aide de gros efforts et fût buffée de voir des félins de tous types et des loups de toutes tailles surgir des quatre coins de la forêt et venir nous entourer.

Pendant une minute je fut stupéfaite de cet exploit dont je ne me serais jamais crue capable. Martin siffla en signe de félicitation et Nolan applaudit.

Lorsqu'enfin les animaux stoppèrent leur course je pue en distinguer un bonne cinquantaine voir plus. Mes yeux me piquèrent de nouveau et par réflèxe, ma main se porta à mon visage et tous s'assirent dans une parfaite synchronisation. Martin m'observa un instant puis inspira doucement avant de prendre la parole.

- Tu as les yeux rouge et un halo violet les recouvrent. fit-il remarquer calmement.

- Tu pense que c'est ça qui les a fait venir ? demandais-je après un instant de répis.

- Je pense que c'est ton pouvoir qui agit comme ça...Enfin quoi qu'il en soit tu as réussie à les faire venir...

- ...Et cette fois-ci ils sont bien plus nombreux ! finit Nolan en souriant.

Twilight, feelings and devilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant