Chapitre 35

44 10 6
                                    

Aaron


Après, le départ de Solène, je suis comme une bête assoiffé de sang. J'ai envie d'étrangler cette salope de Cruze. Je serre les poings, quand elle pose sa main manucurer sur mon épaule.

– Elle n'était pas faite pour toi!

– Comment oses- tu me dire qui es faite pour moi?

– Cela ce voit...Enfin vous ne faite pas parti du même milieu. Elle est tous le sens contraire de toi. Toi, tu es la beauté incarné et elle....Eh, bien elle est laide.

A ses mots mon sang ne fais qu'un tour. Je lui attrape la main qu'elle avait posée sur mon torse et tous en gardant les mâchoires serrer, je lui lance tous ce que j'ai sur le cœur.

– Tu n'est qu'une abominable sorcière. Tu crois être supérieure à tous le monde, mais tu n

'est que celle que tu es grâce à ton père. Tu n'arrivera jamais à la cheville de Solène, jamais tu m'entend. Et, je pense que la plus laide des deux dans l'histoire ce n'est que toi très chère. Maintenant, laisse moi passer, je dois aller rattraper celle qui me fais vibrer tous les jours depuis que je la connaît.

Je la contourne et me dirige vers la porte, quand elle ce mets à rire, avant de me lancer.

Si, tu part maintenant, plus besoin de revenir au cabinet.

– Eh, bien chaos. Je ne reviendrais pas.

Tu ne peux pas faire ça! Me dis elle la voix tremblotante 

Je me dirige vers la sorti, tous en l'entendant hurler mon prénom: AAARRROOONNN!

Plusieurs appel que je laisse à Solène, mais aucune réponse. Je fonce jusqu'à chez moi. La connaissant, elle est surement parti bouder dans son coin. J'ai besoin de lui expliquer, lui faire comprendre que je ne les pas trahis. Que je....L'aime.



Solène

Voilà, une heure que je pleure. Je n'arrive pas à y croire. Aaron comment à tu pu me faire cela. Je suis, tellement triste. Je commençais, vraiment à lui faire confiance, j'allais même lui dire que j'accepter de vivre avec lui. Mais, il ma briser tous espoirs. Le voir avec cette pimbêche, ma brisé le cœur en un milliers de morceaux. Je marche dans la ville s'en trop savoir ou je vais. Je décide de m'arrêter à un café et d'appeler celle qui à toujours su me remonter le morale dans les coup dur de la vie. Charlotte! Elle seul va pouvoir m'épauler. Je cherche son numéro dans mon répertoire. Trois sonnerie et la voix de ma meilleure amie ce fait entendre à l'autre bout du fil. Je ne peux retenir mes larmes et m'effondre.

Oula!Ma chérie, que ce passe t-il?

C'est...A...ffreuuuux!

Calme toi, et raconte moi. Respire doucement....Voilà! Raconte

Sa voix de maman poule à toujours eu le dons de calmer mes pleures. 

Aaron....

Quoi, Aaron?

Je les vue avec cette sorcière de Cruze...

Oui? Et?

Il étais entrain de ce tripoter dans son bureau.

Non, tu n'est pas sérieuse?

Malheureusement, si!

– Attend, raconte moi tous depuis le début.

Je prend un profonde respiration et lui raconte tous depuis le début. Le pari avec Steven, et ce qu'il ma expliquer s'en oublier la gifle que je lui ai mise en arrivant. Puis, mon retour au bureau, et enfin la découverte de Aaron et Dolorès. Mon amie, soupire. Puis, ce mets à parler.

– Ecoute, cela ne veux pas dire que Aaron, avait envie d'embrasser cette Dolorès. Je ne le défend en aucun cas, mais tu pourrais lui laisser le bénéfice du doute tu ne crois pas?

– Oui! Dis je ne soupirant

Ecoute, rentre chez lui et parler en. Ensuite, tu verra s'il es sincère ou non.

Mais, comment savoir s'il ai sincère ou non!

Ecoute ton cœur, ma chérie!

Une fois avoir raccrocher à ma meilleure amie, je me décide enfin. Je vais rentrer, et il à intérêts d'avoir de très bon argument pour ne pas que je l'étrangle. Avant, de quitter le café je vais me rafraîchir au toilette. Mon téléphone sonne, ce dois être Aaron. Il m'a laissé au moins une quinzaine d'appel et je ne vous parle pas des sms. Je fini de sécher mes mains, et attrape mon portable dans mon sac.

Aaron, pas besoin de...

– Mademoiselle Lopez?

– Oui....Non!....Quand?....D'accord, j'arrive au plus vite.



                                                                      FIN


The love of your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant