chapitre 29

481 22 16
                                    

Maintenant 1 mois que je suis sortie de l'hôpital. Hange est restée avec moi jusqu'à que je sois totalement guéri, a ma plus grande surprise elle fesais les entraînements dans le jardin, elle fesais les réunions dans la bibliothèque aménagé en bureau donc je voyais souvent des hauts gradés dans la maison. Elle ne fesais plus D'expédition et c'était son second, moblit qui s'occuper de ça.

J'ai repris les entraînements il y a une semaine. Je me sens beaucoup mieux je ne pense plus à mon viol, je ne fais plus de cauchemar, je rigole et insultes tout le monde, et mes amis sont contents de retrouver la vraie t/p.

Je me réveille sans Hange, je regarde son oreiller et il y a une rose avec un mots.
Je prend le mot et va le lire.

Coucou princesse, je t'ai laisser dormir étant donné qu'ont est dimanche et que c'est un jour si particulier. Vas prendre une douche et rejoins moi en bas.

Je me lève pour aller dans la salle de bain et en entrant il y a un chemin de pétale jusqu'à la douche.
J'entre dans celle-ci après avoir enlevé ma nuisette.

Je finis ma douche et me rend compte que j'ai oublié mes vêtements alors je me lève et vais dans la chambre, j'ouvre la porte du placard et... Vide complètement vide.

Je descend avec une simple serviettes autour de ma poitrine. J'entre dans la cuisine en hurlant le prénom de ma bien aimée, au lieu de trouver Hange seule avec des bébé j'y trouve le major, mon frère, ma femme, mes enfants et mes amis.

T/p: Hange t'a fait quoi de mes habilles ?

Sasha: joyeux anniversaire t/p!!

T/p: jure c'est mon anniversaire

Conny: me dit pas que ta oublier ton propre anniv'

T/p: possible mais c pas la question, maintenant Hange répond.

Hange: je sais pas...

Elle fais un sourire en coins et elle regarde livai.

Livai: te souviens tu de la promesse que t'avais faite quand t'étais petite ?

T/p: t'a pas fais sa quand même ?

Livai: Hange...

Elle me tend deux sachez.

Hange: sous vêtements, vêtements...

T/p: livai dit moi que c'est toi qui les a acheté ?

Mikasa: non j'ai aidé Hange à choisir.

Je ne veux même pas répondre, je remonte avec le stress de ce qu'elle ont prit et déballe les vêtements pour les mettre sur le lit.

Ok sont but était clairement de me mettre en chaleur et de se mettre en chaleur pour me péter les hanche se soir.

Tenue en question :

Tenue en question :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant