Lilith
Je suis furieuse, triste, fatiguée. Je veux rentrer chez moi et enfin, je déteste mon mari. Ce matin, c'était trop ! Je suis sa femme et pas son chien ! Il a brûlé le dernier souvenir que j'avais d'Evandre alors qu'il couche tous les soirs avec Merryl à deux chambres de la mienne ! Je ne dis rien parce que je pensais qu'en échange, il me laisserait peut-être avoir une relation avec Evandre mais non. Ce n'est qu'un gros égoïste qui dit qu'on peut lui faire confiance mais qui nous balance dans la mer à la première occasion. Et j'ai laissé ce type me toucher ! Je suis conne.
« Lilith ? j'entends derrière la porte.
— Je ne suis pas là !
— Les chefs veulent vous voir d'urgence. Ceci concerne les Phoenix. »
Je sais qu'on viendra me chercher contre mon gré si je ne viens pas alors j'enfile des vêtements puis je suis cet homme que je ne connais pas. Dans la salle réservée aux chefs, Jungkook est ici mais il n'a toujours pas remis de haut. Connard.
« Les Phoenix ont-ils un but pour envahir nos terres ? mon beau-père me demande.
— Qu'est-ce que j'en sais ? Je ne suis plus avec eux, il me semble. »
Je croise mes bras et glisse mon regard sur l'énorme carte du monde. Quelques ronds rouges entourent des pays qui appartiennent aux Gandharva.
« Lilith, c'est important. Il y a des civils dans ces histoires et je ne tiens pas à avoir des morts.
— Et je n'en sais rien ! »
Honnêtement, je n'ai pas envie de participer à la traque de mes proches mais en plus, je n'en sais véritablement rien. Je ne participais pas aux réunions concernant le clan car mon père disait que c'étaient aux hommes de maintenir le clan. Puisque j'ai toujours été élevée ainsi, je n'ai jamais cherché à contester. Et j'avais bien trop à faire avec mon cœur défaillant.
Je croise le regard de Jungkook qui me rend nerveuse et il se place devant moi. Cette fois, je ne veux pas lui donner la possibilité de m'écraser alors je soutiens son regard et ne le lâche pas, même s'il est plus grand que moi.« Tu n'as jamais entendu parler du moindre détail important ? il veut s'assurer.
— On dit simplement que ton clan n'est pas digne de confiance et je viens de constater les choses par moi-même sur la plage ! » je réponds.
Je crois que j'ai beaucoup pris sur moi lors de mon arrivée ici. J'ai tenté d'être discrète parce que je ne voulais pas me faire remarquer. Ici, je ne me sens pas en sécurité. J'ai peur tous les jours pour ma vie mais mon mari constitue même ma mort. Ma femme de ménage disait vrai. Jungkook décidera de m'envoyer dans un cercueil ou non.
« Épargnez-nous les embrouilles de mariés, s'il vous plaît ! Taehyung soupire.
— Tu veux que je te dise, Taehyung ! Profite de ton célibat. Nous ne sommes jamais sûrs d'aimer la personne à qui on nous marie. » je rétorque.
Mon beau-père pouffe de rire mais moi, ça ne m'amuse pas. J'ai failli mourir à cause de son taré de fils !
Je tourne les talons puis rejoins ma chambre. Je n'en sors pas jusqu'à ce qu'on vienne me chercher pour partager mon repas avec les autres. J'aimerais ne pas le faire mais j'ai faim. Je quitte la chambre mais dans la salle principale, une centaine de personnes est encore présente. Je sais qu'ils vivent dans cette demeure mais cette foule me dérange. Les tables sont longues et forment toutes un gros U pour laisser le centre de la pièce vide. Il ne me faut qu'un instant pour constater que la seule place de libre est entre Jungkook et Maïra. Je m'installe mais je ne parle pas. Je ne regarde personne. Nous nous faisons servir dans notre assiette par les cuisinières puis je mange silencieusement. Je suis juste dans mes pensées. Je repense à mes parents, mes soeurs, mes amis, Evandre... Ils me manquent tellement.
Je mentirais si je disais que je n'étais pas contente de savoir que quelques hommes des Phoenix viennent d'envahir les terres ennemies. J'espère même secrètement qu'ils viendront jusqu'ici pour venir me récupérer. Peut-être qu'Evandre fait partie de ces hommes. Mais je sais aussi que s'ils se font piéger, les Gandharva ne les laisseront pas en vie.
VOUS LISEZ
Dirty heart I - isn't me -
Fanfic- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être sage pour ne pas perdre ce que j'avais gâché. Je devais être une autre version de moi-même. Je voulais préserver ce que j'étais. Lui, i...