Précédemment :
-🧹⚔️: stop stop stop, je vais te le dire...
-🧪: enfinnnn !
-🧹⚔️: il a dormi avec moi ...
🧪: dormi ? Vous avez dormi ? Ou bien 😏😏?
-🧹⚔️: Hanji je ne t'en dirai pas plus, estime toi déjà heureuse que je te dise ça d'accord !
-🧪: ouiii Livaiounet, c'est tout ce que je voulais entendre ;) !Retour au présent, Hanji je trouvait toujours devant Eren, qui l'a questionnait du regard.
______________________________________________
Pdv Eren :
J'ai comme une vague impression qu'Hanji est surexcitée... sûrement rien de bien grave il faut dire qu'elle s'excite pour un rien.
*Hanji le regardait toujours aussi sournoisement et commença à lui parler*-🧪: Alors Eren 😏 ? Que faisais tu hier soir ?
-🗝: eh bien avec Liv- le caporal chef Livai; nous étions en train d'élaborer le plan du QG, de sorte à ce que les lieux nous soient favorables, pourquoi ?
-🧪: Eren sur la barbe du bestial ne me mens pas ! Qu'as tu réellement fait hier soir et avec qui ?
-🗝: je vous le répète Major Hanji j'étais avec Livai pour élaborer le plan du QG tant qu'Erwin et Sasha montait le plan.
-🧪: Eren ! Je ne vais pas me répéter, dépêche toi ou je t'enferme avec moi une journée entière pour faire toutes sortes d'expériences sur toi !
*Eren jeta un regard désespéré à Livai qui acquiesça de la tête en soupirant fortement*
-🗝: j'étais avec Livai... mais nous n'avons pas fais le plan du QG, nous ...
-🧪: vous ?😏😏
-🗝: nous avons dormi, j'étais fatigué et Livai aussi je suppose étant donné qu'il s'est endormi de suite.
-🧪: hmmm bande de menteurs, je suis sure que vous avez fait autre chose que dormir !
-🗝: Hanji, Livai t'as déjà menti ? Il ne me semble pas, je te jure que nous avons seulement dormi
-🧪: seulement ? C'est déjà beaucoup pour votre couple, je suis heureuse que tu arrives à décoincer Livai wow !
- 🗝: eh bien je- nous ne sommes pas en couple en vérité Hanji...
-🧪: pfff Livai quel coeur de Pierre celui ci, mais il ne t'aurai pas laissé dormir avec lui si tu ne lui faisais aucun effet, je peux te le garantir Eren ! Je suis heureuse tant que vous l'êtes !
(DANS LE MANGA JE SAIS QUE HANJI N'A PAS DE SEXE A PART ENTIÈRE MAIS DANS CETTE FANFICTION IL S'AGIRA D'UNE FEMME)-🗝: je ne peux garantir être heureux... je ne sais même pas où nous en sommes Hanji, je suis perdu et j'ai l'impression que lui n'en a strictement rien à faire de ce que tout ceci peut me causer.
-🧪: tu n'as pas à t'en faire, je suis sure que tu auras toutes les réponses à tes questions rapidement.
-🗝: merci Hanji... c'est gentil.Je repars vers Livai qui toisait Hanji sans gêne, je m'assis à ses côtés après quelques secondes d'hésitation, louchant entre la place à côté de lui ou celle à la table derrière. J'opte pour la place à ses côtés voyant son regard insistant. Je respire un grand coup, m'assis, et plonge mon regard dans le sien bleu gris si puissant mais pour autant si déstabilisant.
- 🗝: Livai ?
-⚔️🧹: hmmmm quoi ?
-🗝: j'avais des questions à te poser qui me trottent depuis un certain temps...
-⚔️🧹: dis moi tout Eren je t'écoute.
-🗝: nous sommes quoi au juste ?
-🧹⚔️: eh bien nous sommes des humains Eren qu'est ce qui te prend, dit il en rigolant
-🗝: je ne rigole pas Livai, je voulais dire, notre relation... a quoi peut on associer notre relation, de simples amis ne couchent pas ensemble Livai ! Je veux savoir, j'ai besoin de savoir
-🧹⚔️: euh... nous couchons juste ensemble, rien de plus...
-🗝: pour toi notre relation s'arrête là ...? Pour toi ce n'est que du Cul ?
-⚔️🧹: non ce n'est pas ça Eren je...
-🗝: n'en dis pas plus s'il te plaît
* je partis en trainant mes pieds lourdement, sortant dehors prendre l'air pour me remettre des émotions débordantes qui me transpercent actuellement, je ne suis pas amoureux de Livai, du moins je pense. Mais qu'est ce que ça fait mal... j'entend marcher derrière moi, mais je ne me retourne pas pour autant , aillant peur de voir Livai de nouveau. Les pas se rapprochent jusqu'à s'arrêter derrière moi, l'étranger a l'air hésitant à l'idée de s'approcher de moi. Une paire de mains, assez petites et fines on aurai dis celles d'un femme, je me retourne lentement pour finement apercevoir Mikasa qui me sourit tendrement.
SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE
Ehh voilaaaa la suite !! Prochain chapitre dans pas longtemps ;)
Lou ❤️
VOUS LISEZ
De fil en aiguille ⚔️🖤~ Ereri
FanfictionL'histoire d'amour entre le caporal chef Livai, et un membre du bataillon d'exploration , plus précisément de son escouade. Suivez leurs histoires plus que compliquée au fil des chapitres.