- Elle est très sympa en tant normal, dit Reynolds pour détendre l'atmosphère.
- On vous crois. Dit Prentiss.
- On est vraiment désoler. On n'aurais pas dû vous accuser. Dit Morgan.
- Pas de soucis, on comprend. Ce n'est pas pour la défendre mais elle n'était pas très partante pour le faire. J'ai du insister... On n'avais vraiment pas le choix. La prison El
Diablo est vraiment la pire de tous le Mexique.
- Non, c'est nous. Désoler. Vraiment. Fit Rossi.
- On s'est laisser prendre par nos émotions. Rajouta Jennifer.
- C'est oublier. Dit Reynolds.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Pénélope.
- Je propose que vous alliez tous prendre un café et vous poser dans les fauteuils. Moi je récupère la folle qui me sert de directrice et on se pose pour parler de la suite. Sa vous va ?
- Ok, sa marche. Dit Prentiss. On vous attends.PDV Flora :
J'arriva sur le toit quelques minutes après. J'étais hors de contrôle, la colère m'habitant.
- Non mais put*** fait ch**** !!
C'est pas possible d'être aussi culoté et de mauvaise foie. Je soigne leur collègue, je l'aide à s'échapper d'une mort certaine, je les préviens, je prend soin de lui... Et on me dit quoi ?!! Que je suis une horrible personne. Ah non hein sa je ...
- Oh la ! Tu me préviens quand tu auras fini de te parler à toi même.Je tournais la tête pour retrouver Reynolds avec un grand sourire sur le visage.
- Si tu ai monter jusqu'ici pour me dire d'aller m'excuser, tu peux toujours repartir d'où tu viens. Je ne ...
- Tu peux me laisser en placer une ?
- Désolé...
- je suis venu te dire qu'il s'en veulent et qu'ils regrettent ce qu'ils ont dit.
- J'espère bien oui ...
- Allez viens.
- Où sa ?
- Je leur ai dit qu'on les rejoignaient pour parler de ce que l'on n'allait faire ensuite concernant Spencer.
- Tu as qu'à y aller toi, moi c'est bon j'ai assez mangé de profileur pour aujourd'hui.
- Allez , encore un petit effort. Tu ne va pas abandonner maintenant après tout ce que l'on a fait.
- Bah si, justement je pense que l'on en a bien assez fait. Maintenant qu'ils sont là ce n'est plus notre problème.
-Tu t'écoute parler ?
- ...
- Elle est passée où la médecin qui répète tous les jours que quelque soit le patient, on ne s'arrête pas tant qu'il est hors de danger.
- Tu confond tout, on a fait notre part. Maintenant ce n'est plus de notre ressort. Le côté médical a été plus que rempli.
- Et le côté humain alors ? Tu va le laisser retourner en prison sans rien faire ?
- ...
- C'est bien ce que je pensait.
- Même si je voulais l'aider, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de plus Reynolds. Laissons son équipe s'en charger.
- Je ne te crois pas. Tu n'es pas du genre à abandonner. Et encore moins après tout ce que l'on a fait pour lui.Reynolds commença à faire demi-tour. Il était arrivé pratiquement à la porte, quand il me lança.
- À ton avis, que va dire Spencer quand il va apprendre que tu l'a lâché la seconde où tu as appris qu'il aurait de grandes chances de retourner en prison ?
- Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé.
- C'est ce qu'il va se passer pourtant. Sois son équipe trouve une solution miraculeuse en moins de 48 heures. Sois il retourne en prison et il risque de se faire assassiner à tout moment.
-...
- On n'est dans ton bureau si tu change d'avis.Je su que Reynolds étais parti au moment où la lourde porte en féraille se referma. Les mains sur les bords du mur, face au vide; je pris une grande inspiration.
- Fait chier putain !
VOUS LISEZ
C'est là que je t'ai rencontré
FanfictionSpencer se retrouve en prison. Il se pourrait que sa rencontre avec la femme de sa vie soit la seule lumière dans cette sombre histoire. Je dédicace cette histoire a MlleUchiha 😊