#54 👑

147 35 48
                                    

37 min après le dernier message vocal (18h58) :

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Iwaizumi Hajime, veuillez laisser un message après le bip sonore.

>> Bip <<

« Tu crois que je devrais ouvrir une chaîne ASMR haha ? Ils sont mignons, tout ça, mais de loin. Je ne veux pas que des rongeurs m'approchent. Non, bizarrement, je n'avais pas peur de la petite souris vu qu'elle ramenait de l'argent. Bah du coup, moi aussi j'ai un cahier haha. Mais comment tu sais que Makki et Matsunn ont regardé Raiponce ? Ne ris pas, ton torse est pour moi, par pour les autres gens en chaleur qui voudraient prendre le risque de regarder ? Parce que Oiiwa c'est mignon ? Non, non. Je suis top ou on switch. Tu n'es pas top, non. Iwaoiiwa c'est pas ouf, je préfère oiiwaoi c'est plus facile à retenir en plus. Alors, non, ce n'est pas mon fantasme de t'attacher, désolé si ça te déçoit haha. Shi est définitivement un nom d'emprunt. Haha, oui et bien j'accepte être la seule base de jugement sur laquelle tu te bases pour dire que tu as de bons goûts en garçons. Arrête de te moquer, fesses et lèvres ça se ressemble ! Trio mortel, capable de tuer à corps nus. Pardon, je sais pas pourquoi ma tête m'a dit de dire ça haha ! Oui, j'ai pas envie d'attendre 50 ans pour savoir si on peut aller dans une cellule ensemble. Je t'aime plus que ça ! Des bi-sous~ ! »

××××××××××××××××××××××

J'ai la flemme de parler donc je vais juste vous donner de l'amour, ok ? TwT
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌💌🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡
Je vous aime et vous devriez aussi 😩💓

And I'm sorry for all the things I said when I was drunk and not in my normal head... Don't tell my mom and I won't tell your dad... We're just two boys in love, what's so bad... ? 👉😎👉
(Ces emojis ne vont tellement pas avec les paroles T^T ça veut dire :
"Et je suis désolé pour toutes les choses que j'ai dites quand j'étais bourré et pas dans mon état normal. Ne dis rien à ma maman et je ne dirai rien à ton papa. On est juste deux garçons amoureux, qu'est-ce qui est si mal ?"
Et après t'as les emojis 👉😎👉 ça va pas du tout TvT)

(Je vais vous laisser sur le l'angst, j'ai failli pleurer en la regardant, tenez du fluffy fluff 💌)

bye-

Missed calls - IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant