Chapitre 3: Rich people annoy me...

14.1K 845 132
                                    

"Je me demande ce qu'il vas ce passer pendant ces fucking 2 mois."  

7H00 

Mon réveil sonne comme un malade ce qui veut dire que c'est l'heure d'aller au lycée , ça me fais trop chier j'en ai marre sérieusement.

Mais attends , c'est la derniére fois que j'y pose les pieds puisque il manque 2 mois pour les vacances d'été et pendant ces 2 mois je suis au Magcon. Côté positif de ce truc.

J'éteinds mon réveil et je prends mon téléphone pour aller voir Twitter . Oh le Twitter du Magcon à déjà annoncé ma venue , super. Ironie dés le matin. 

MINUS BOUGE TON CUL TU DOIS ALLER AU LYCEE , crie Cameron , je reconnais sa voix agaçante..

TA GUEULE TROU DU CUL RETOURNE AU PAYS DES REVES DE CAMERON , crie-je.

Comme vous voyez les insultes entre nous commencent dés le matin , c'est notre petit bonheur de la journée , Ironie encore.

Je décide de lever mon boule de mon lit et je me prépare .

Je descends les escaliers et je vois ma mére qui bois sont café en regardant sont téléphone.

Dans cette "famille" on est des geek j'avoue.

Bonjour non ? , dit ma très chére mére .

Ouai bonjour...., réponds-je.

Tiens donne ce papier au principal , c'est un mot pour expliquer les cours par correspondance , dit ma mére en me donnant un papier.

Ok , dis-je.

Je prends le papier le met dans mon sac et j'enfile mes docs . Je prends mon skate et je ferme la porte. Je roule jusqu'au lycée .

Je marche dans le couloir et tout le monde me regarde et chuchotent entre eux.

Ok. 

Je continue mon chemin vers mon casier , je l'ouvre et je vois plein de petits papiers avec des user twitter , ah ok j'ai compris les gens veulent que je donnes les user aux Magcon . Quel gâchis de papier pour qu'ils aillent à la poubelle . Je prends tous les papiers et je les jette dans la poubelle à côté de mon casier sous les regards de mes camarades complétements dégoutés surtout les filles.

C'est pas parce que je vais vivre avec eux que je suis leur pote , crie-je en passant la porte pour aller à la récré.

Elles ont cru à la sainte vierge elles .

Hey la star , dis Leila en me faisant un tchek.

Star de mes couilles ouai , dis-je en faisant un tchek a tout le monde.

T'as vu les papier dans ton casier ? , demande Hannah.

Ouai j'ai vu et je les ai jettés dans la poubelles juste à côté , dis-je.

T'es sérieuse ? tu vas même pas les donner aux garçons ? , demande Leila.

Bah non je m'enfou elles ont qu'a se demerder et puis ça vas leur servir à quoi un putain de follow ils vont quand même les ignorer , dis-je.

Ouai mais t'aurais fait bonne impréssion tu vois maintenant tu peux plus faire de conneries sinon la soeur de Cameron Dallas est une fille sans coeur , dit Luke.

Demi soeur et je m'enfou de ce que les gens pensent si je suis une salope tant pis mais je vais pas faire des efforts pour plaire aux fans avec un demi cerveau , dis-je.

T'es dure , dis Lewis.

Ouai comme ma bite , dis-je.

Il y a eu un grand silence puis on c'est explosés de rire.

Half brother Part.1 (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant