Dans cette Anime,Takemichi, qui habite dans un appartement miteux payé par des petits boulots et se plain d'être encore puceau à 26 ans. Apprend grâce au journal télévisé que Hinata, son seul amour d'adolescent, est morte ,victime d'un règlement de comptes d'un gang nommé le Tokyo Manji-kai.Un jour il manque de se faire écraser pas un train, il est transporté douze ans dans le passé,se retrouvant collégien à traîner avec sa petite bande d'amis et à flirter avec Hinata. Voulant saisir sa chance de modifier le passé pour sauver Hinata ,Takemichi devra rejoindre le gang Manji-khai.
Tout ça grace a l'aide de Naoto Tachibana petit frère de Hinata Tachibana.
Tu es fille unique,tu a grandi à Tokyo élevée par tes 2 parents.Au collège, tu étais dans la même classe que Hinata Tachibana.
Tes amis les plus proches sont:
-Hinata
-Emma
-TakemichiPetit rappelle:
-Tp (ton prénom)
-Tn (ton nom)
-Cc (couleur cheveux)
-Cy (couleur yeux )
-Tc (taille cheveux)
-() pensé de Tp
-{} mais penser si je l'ai ecrit.Désolé pour les fautes d'orthographes.
--------------------------------------------------------------Ils étaient environ 23h00 le festival est fini.Je marche sur le parking cherchent un endroit pour m'abriter de la pluis,le temps d'attendre mon père.Je marche sur le gravier trempé quand j'entends des pas derrière moi, je me retourne.Un homme, son visage caché par l'obscurité, il se jette sur moi m'entraînent dans sa chute.Je me débat du mieux que je peux sachant qu'il est à califourchon sur moi,couteau à la main.Je n'est le temps de crier,qu'il me transperce l'abdomen 4 fois.La douleur est tellement intense que je ne peux bouger.Ma respiration est saccadée.Je ne sens plus le poids de l'homme,il est parti...Je suis blessé Je ne peux pas crier ni bougé.(Personne ne viendra m'aider ?C'est fini pour moi ?)
Vide, impuissante,apeuré...Qu'elle est réellement se sentiment?Pourquoi m'infliger un si affreux châtiment?
La mort est tout prêt de moi est je ne peux rien y faire.Je me vide de mon sang, je ne sens plus mes membres.
Je n'arrive plus à respirer,mais battement de cœur diminue, mes yeux se ferme petit à petit. Je me laisse bercé par les gouttes de pluie tombent au sol.Ce fut mon dernier souffle.--------------------------------------------------------------
Eux qui viennent de Tiktok >>>
380 mots