Une rentrée inatendue...

340 30 17
                                    

Aujourd'hui Rayan et Niki font leur rentrée tout comme moi.
Rayan rentre en CE2, Niki rentre en CP et moi en seconde, le matin c'est leurs rentrées et l'après midi c'est la mienne.
Je me prépare pour emmener Rayan et Niki à leur école comme toutes les rentrées depuis la mort de ma mère.
J'arrive à leur école je me présente à leur professeur et je leur explique la situation comme chaque année, Elia (ma marraine) ne peut pas le faire, le matin elle part tout le temps très tôt et rentre tard le soir elle ne peut donc pas venir au réunion parents profs.
Comme d'habitude ils présentent l'école, les règles au nouveaux parents qui viennent d'arriver.
Après cette matinée nous rentrons, on mangent moi, Rayan, Niki et hop direction mon lycée en demandant à Ryan de surveiller sa sur pour l'après-midi.
Quand je suis arrivée devant mon lycée j'ai tout de suite remarqué qu'ils l'avaient rénové mais il était toujours aussi grand, directement je commence à chercher mes 5 amis, Alisson (meilleure amie), Dareck, Loïc , Charline et Naomie.
Je les retrouve, on parle un peu de nos fins de vacances même si on s'est déjà vu avant et on se dirige vers le panneau d'affichage, je cherche mon nom et me retrouve en 201 ensuite je cherche les prénoms de mes amis et les trouve tous dans la même classe mais en 204 ( ce qui est peu probable vu que nous sommes 2000 lycéens), j'étais très triste et je commençais à stresser car je suis plutôt timide donc pour me faire des amis c'est du genre compliqué.
Après cette énorme déception je me dirige vers ma classe la 104.
J'entre dans la classe et regarde avec qui je me retrouve, je m'assis sur une chaise à l'écart de tous le monde mais malgré cela une fille s'avance vers moi.
La fille : Salut comment tu t'appelle? Moi je m'appelle Hannah.
Moi : Je m'appelle Jena enchantée.
Elle me pris la main et la serra. Elle voulut me poser une question mais le prof arriva.
Professeur : Taisez-vous et asseyez-vous, nous avons un nouveau dans le lycée qui nous fait l'honneur de venir ici, vas-y entre présente toi.
Nouveau : Salut je m'appelle Caleb Gren.
Tout d'un coup tout le monde se met à parler, en même temps, c'est un chanteur super connu, je n'y crois pas il est dans mon collège et dans ma classe!
Caleb : Hein Jena c'est toi? ça faisait tellement longtemps, je ne t'aurai presque pas et reconnu.
Il vient vers moi et ...

La suite dans le prochain chapitre 😉

Mon rêve, peut-il devenir réalité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant