ksksks je me fais rire toute seule...
pov Mina :
Denki - MiNaAaAaAaAa-
Mina - QuOi ?
Denki - tU pEuX dEmAnDeR a AiZaWa DeS cHiFfOnS ?
Mina - t'as fais quoi encore ?
Denki - rien...
Mina - t'as fais quoi, encore.
Denki - j'ai voulu faire des pâtes mais j'ai renversé l'eau sans faire exprès...
Mina - ...je vais venir le voir et lui foutre une tarte citron dans sa gueule. il est dimanche, 11h46, on mange pas à cette heure là merde !
Mina - je le fais juste parce que c'est toi.
Denki - merci...
Mina - et prend des cours de cuisine avec Mezo, il est bien meilleur que toi.
Denki - ...je dois vraiment retourner dans l'enceinte du bâtiment et monter les deux étages pour trouver monsieur Aizawa ? oui.
génial ce week-end..après de longues heures de marche, ou 15 minutes a être essoufflée je sais pas trop, j'arrive enfin devant la salle de monsieur Aizawa. je toque une fois. deux fois. trois fois. aucune réponse.
...
me dîtes pas qu'il est en salle des profs...
je toque une quatrième et dernière fois avant d'être complètement découragée et de descendre tous les escaliers.si il est pas en salle des profs je me jette du toit.
arrivée en salle des prof, j'ouvre directement la porte (parce que j'ai pas son temps mdr), et je vois Aizawa et Hitoshi se câliner.
euh... il est au courant qu'on peut pas se taper son prof ???
...
il vient de lui embrasser la joue, c'est une blague ?
donc là l'autre insomniaque il se tape son prof alors qu'il est déjà en couple avec Pikachu ?
mais quel connard.Mina - ça me dégoûte.
j'ai directement fermer la porte et je me suis diriger vers le dortoirs, nique les chiffons, c'est pas du tout la chose la plus importante.
arrivée au dortoir, j'ai hurlé à tout le monde de descendre immédiatement et ça a fait son effet.
Tenya - que se passe t-il ?
Tsuyu - tu m'as éclaté les oreilles...
Momo - y'a un problème ?
Mina - oui. je devais demander à Aizawa des chiffons pour essuyer l'eau que Denki a mis partout comme un débile et quand je suis entrée je l'ai vu avec Shinsou...
Katsuki - et ? on sait tous que c'est son élève préféré de toute façon-Todoroki m'a fusillé du regard comme si il venait d'avouer qu'il avait coucher avec ma mère-
Ochacco - oui ou alors il voulait juste lui parler seul à seul comme on le fait des fois..
Toru - je vois pas pourquoi tu t'alarme ?
Mina - parce qu'ils se faisaient un câlin et qu'ils se sont embrassés juste après.silence complet.
Hanta - ILS ONT QUOI ????
Mezo - c'est pas illégal par hasard ?
Kyoka - une relation entre un professeur et son élève est illégal. mais là y'a rien.
Tenya - leur affection n'est tout de même pas quelque chose de courant.
Eijiro - nan mais surtout Shinsou EST EN COUPLE.
Toru - HEIN ???
Ochacco - genre il est en couple-
Momo - fait pas la meuf quand tu bégayes dès qu'on prononce le nom de ton crush ptdr.Momo is a savage-
j'espère qu'elle est aussi sauvage au lit 😩je m'égare là-
Ochacco - mais...
Mashirao - il est en couple avec qui ?
Denki - euh, moi.
Yuga - le dépressif dépourvu de style est en couple avec-
Todoroki - t'as dis quoi là ?
Fumikage - t'as vu ta gueule connard ?
Kyoka - et après t'insultes Hitoshi alors que ton style est comparable à une moule.
Yuga - ...
Mina - c'était violent quand même...
Denki - y'a que moi que ça dérange que mon mec me trompe ?
Rikido - on dirait bien que oui-au même moment Shinso est arrivé dans le salon avec Aizawa et un tas de papier dans les mains.
Shinsou - ah-
SPLASH
(mes bruitages >> ceux des autres)
ça, c'était le son d'une boîte d'œufs entière qui lui ai tombé dans les cheveux.
je sais pas qui a fait ça, mais bravo.Hitoshi - ...
Aizawa - vous vous foutez de ma gueule ? les œufs c'est fait pour cuisiner. alors qui est l'abruti qui sait pas tenir une boîte d'œufs.
Yuga - je suis une star monsieur ! après tout, j'éradique les personnes toxique~.alors que Shinso se battait encore avec les coquilles d'œufs dans ses cheveux, Yuga lui lança un autre œuf qui , cette fois ci, atterri directement sur ses vêtements sous les rires étouffés de Katsuki.
Hitoshi - amour et gentillesse dans cette classe.
Hanta - c'est toi qui trompe ton mec et t'ose dire ça ?
Hitoshi - je croyais que ça comptait pas les monster et les chats ?
Mina - on parle pas de le tromper parce que tu bois de la monster, on parle de le tromper avec ton PROFESSEUR.
Hitoshi - jure ? je te trompe ? putain je savais pas... avec qui ?
Denki - ...
Momo - mais... t'es con ?
Hitoshi - oui.je suis à deux doigts de lui en foutre une c'est trop.
Mina - t'as trompé ton mec avec Aizawa et t'oses encore faire des vannes ?
Aizawa - ...
Hitoshi - ...
Mina - je vous ai vu dans la salle des profs.
Aizawa - et donc vous qui connaissez la vérité vous dites rien ?
Kyoka - bah non-
Shoto - c'était marrant de les entendre se disputer.
Fumikage - pas faux-
Mina - quelle vérité ?
Momo - Hitoshi est le fils d'Aizawa....
Denki - PARDON ???? JE BAISE LE FILS DE MON PROF ???
Mina - ....
Hitoshi - en terme de discrétion y'a pas plus fort...
Denki - désolé-
Aizawa - t'excuse pas, c'est toi qui va mourir.
Denki - non merci...
Yuga - donc j'ai lancé des œufs pour rien ? alors que j'aurais pu faire une magnifique ✨oMeLeTtE dU fRoMaGe✨ ?
Aizawa - oui. maintenant qui est le débile qui a fait croire à tout le monde qu'on était en couple ?je lève la main, honteuse de moi. j'ai vraiment cru qu'ils étaient en couple et que Shinsou trompait Denki avec son prof.
Aizawa - Mina et Yuga vous aurez deux heures de colle demain pendant lesquelles vous irez nettoyer le gymnase.
Yuga - mais-
Aizawa - je rajoute une heure à chaque mots que tu prononces.
Yuga - ...
Aizawa - voilà.j'aurais préféré être en permanence...
Tsuyu - mais, si vous êtes le père de Shinsou, pourquoi il s'appelle Shinsou et pas Aizawa ?
Aizawa - il s'appelle Aizawa. on a juste changé le nom.
Tsuyu - pourquoi ?
Hitoshi - question de favoritisme.
Aizawa - il est adopté.
Hitoshi - ...
Tsuyu - il est adopté ??
Hitoshi - a part si t'es trans, les couples gays ne peuvent pas procréer, donc oui-
tous - HEIN ????
Aizawa - vous connaissez pas vos cours de svt ?
Mina - c'est le fait que vous soyez gay qui nous choque...
Hitoshi - moi c'est le fait que quelqu'un veuille de lui qui me choque-
Aizawa - toi ferme ta gueule avant que je t'en foute une.je pensais qu'il allait être indulgent envers son fils...
il est carrément pire qu'avec nous-Tsuyu - moi ce qui m'intéressait c'était le fait que vous avez des dossiers sur un de vos élèves-
Denki - OH ! on peut voir des photos de lui plus petit s'il vous plaît ??
Aizawa - non.
tous - allez monsieur !!
Aizawa - ...
Mina - ça veut dire oui ?
Aizawa - oui.
tous - OUAIIIIIS !!*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
hahaha- 5 jours sans poster c'est un record-
que je vais bientôt battre puisque dans quelques jours je ne vais plus avoir accès à mon téléphone pendant deux semaines-
je vais essayer d'écrire un chapitre avant mais je promet rien-
VOUS LISEZ
30 jours avec Mina
Fiksi Penggemarje le dis tout de suite, l'idée de cette histoire ne vient pas moi mais de @_wedn3sday_, c'est lui qui a eu l'idée de cette histoire, moi j'ai juste les idées pour les chapitres (et on en discute ensemble parce que mdr elle a trop d'idées c'est incr...