Chap 5

217 14 2
                                    

Lui: tu voulais pas dormir seule?

OH MON DIEU C'est qui?? Si seulement c'était zayn... je me retournai et me mis face à lui...lui c'était Harry.

Moi: tu te fiches de moi? Tu fous quoi là ?

Harry:C'est mon lit.

Moi: Ok je pars. Désolé de t'avoir déranger.

Harry: Non.

Moi: ???

Harry: Tu restes s'il te plaît. 

Moi:Non je ne te fais pas confiance.

Harry: Tu préfères zayn n'est_ce pas ?

Je rougis mais quand même je lui fait face.

Moi: Au moins Zayn n'est pas un menteur.

Harry: Ni moi

Moi: Putain Harry! Tu m'as fait croire que Zayn est marié à Perrie alors qu'elle n'est que son ex! Pourquoi tu m'as dit ça ? Pour me blesser ? Pour te choisir à sa place ? Pour que je retrouve du réconfort dans tes bras? Eh bien non Harry... Non...La jalousie te perdra.

Sur cette phrase je quittai cette chambre et me dirigeai vers une salle vide et calme.

Je m'endormis rapidement en rêvant ce qu'il se serait passé si j'étais entrée dans la chamre de zayn .

Je sais que je dois mettre une croix sur lui vu qu'il ne s'adresse pas à moi mais je ferai l'impossible pour ça . Ça je le jure je ne laisserai personne me le prendre.

POV auteur:

En disant cela, Selena ne savait pas qu'à ce moment précis Harry Styles, dans la chambre voisine,se disait la même chose.

Le lendemain:
Je me preparai et m'habillai simplement (voir multimédia) prit le petit déjeuner,et attendis le bus. Mais heureusement je trouvais cassandra et ariana assise à l'arrière.Je les rejoignis et leur dit:

Moi:Salut les filles....

J'étais choquée... Ariana pleurait toutes les larmes de son corps et me jetta un regard noir pleins de haine...

Moi: Ariana? Qu'as_tu? Pourquoi ces larmes? Dis moi ...

Cassy:C'est Harry...il lui a brisait le coeur....alors qu'elle l'aimait depuis 2 ans...

Moi: ahh et pourquoi elle me regarde de travers? Je n'y suis pour rien...

Ariana: TU VEUX SAVOIR? Alors récapitulons...MOI et Harry on étais très proches depuis 2 mois et il M'a avoué qu'il ressentait quelque chose pour MOI et MOI de même .On allait officialisé notre relation le jour de la rentrée mais TU es arrivé et IL ne m'a pas adressée la parole depuis!

Moi: Je n'y suis pour rien!

J'étais choquée perdue ça n'avait aucun sens.Mais la phrase qu'elle dit resonna dans ma tête comme un tambour.

Ariana: Il.... il m'a d....dit... hier.... Je sais que je dois mettre une croix sur elle vu qu'elle ne s'adresse pas à moi mais je ferai l'impossible pour ça . Ça je le jure je ne laisserai personne me la prendre.

Il a dit les mêmes paroles....phrases par phrases....mots par mots....lettres par lettres...je n'y croyais pas. Ariana aime Harry.Harry m'aime.J'aimais Zayn....Zayn n'aime personne.

Lorque j'arrivai en classe je n'y comprenais rien à ce qui se passa.

Cassy: Voler le premier amour de ta meilleure amie c'est vraiment diabolique.

Luna: T'as exagéré vraiment.

Demi: Dès le premier jour tu l'as trahie.

Ces mots ne me faisaient pas mal jusqu'au moment où je vis Ariana dans les bras de zayn en train de pleurer et lui qui l'as consolé...

Zayn: Ne t'en fais pas je suis là je t'aime vraiment ariana...

Hein?

Bad blood.h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant