Ont commence le jeu et c'est Hange qui commence.
Hange : shorty met toi torse nu...
Livai: tch hors de question !
Hange: le jeu c'est le jeu...
Il enlève sa chemise laissant apparaître des dizaines de marque violette.
T/p: une explication livai?
Livai : pas tes affaires...
T/p: de toute façon j'ai déjà mon explication, major vous savez le repas est fais pour manger...
Erwin : tu devrais dire sa a ta femme..
Eren: bon on continue, mikasa embrasse Sasha pendant 30 seconde...
Mikasa: facile
Mikasa embrasse Sasha et celle ci se retient de gémir.
T/p: a moi!! Armin regarde Annie dans les yeux un minutes.
Armin: ok...
Sa se voit il est pas rassuré. Ils commencent leur eyes contact et en 20 seconde Annie lui roule une grosse pelle et Armin luis rend son baisé.
Conny: bon bha Armin et Annie ont perdu...
Annie : m'en fous t'en qu'ont peut s'embrasser c'est bien.
Erwin: bon, a mon tour... Vu que tu t'amuser tellement à faire des remarques t/p, Hange dois te faire un suçon.
T/p: ok...
Hange dégage mon cou et fait un gros crois dedans je me retiens de gémir et je réussi à ne rien laisser paraître.
T/p: on a t'a dit de me faire un suçon pas de me bouffer le cou.
Hange: je tâte le terrain, pour ce soir quand je vais te péter les hanche...
T/p: déjà tu peut garder sa pour toi et tu ne vas rien tâter parce que tu dors sur le canapé je t'ai dit.
Hange: ont verra se soir sinon à qui le tours?
Jean: moi!! Eren chuchote des choses peut innocente a Camille...
Eren: sa te dérange pas?
Camille: non, il ne vont rien entendre au pire ils ont l'air d'être habituer...
Eren commence à lui dire des choses dans l'oreille et elle rougit fortement.
Camille: comment vous faites pour vous retenir toute réaction ?
T/p: l'entraînement...
Sasha: oe mais la meilleur en Poker face c'est t/p parce que des gens joue a des jeux dangereux au réfectoire.
Hange / t/p: c'est un jeu dangereux mais j'aime sa...
Livai : incorrigible...
Conny: désoler Camille mais tu as perdu.
Mikasa: a mon tour... Historia fait les yeux de chien battu à ymir.
Elle le fais et ymir l'embrasse passionnément.
Ont joué depuis un petit moment et maintenant il fallait départager Hange et moi. Je savais parfaitement se que je devais faire et m'avança vers mikasa pour lui rouler une grosse pelle. Elle était surprise et ont se fis toute les deux tirer en arrière par notre partenaire respectifs.
Hange: alors il y a un sérieux problème la tu m'appartient et du n'a le droits de rouler des pelles qu'à moi.
Sasha: et toi tu m'appartient et seule moi est le droit de toucher à ces magnifiques lèvre.
T/p: J'AI GAGNÉ !!!
Livai: la ferme tu vas réveiller les bébés.
T/p: oupsi...
Armin: ont fais quoi maintenant ?
Marco: ont peut aller au lac.
Eren: ok
~ellipse au lac~
Ont s'installe et ont couche les 3 petit humain sur une couverture par terre.
Jean: ont va se baigner?
Camille: mais ont a pas de maillot...
Sasha: pas grave ont a des sous vêtements, mais si tu préfères rester sur le bord libre à toi.
Camille: non c'est bon j'ai chaud de toute façon...
T/p: moi je vais rester sur le bord parce que hors de question que je me mette en sous vêtements...
Armin: pourquoi?
T/p: Hange m'a donné des sous vêtements transparent...
Hange: t'inquiètes je t'ai acheté un maillot parce que je savais qu'ont pourrait venir ici.
Elle me montré un maillot qui me fais rougir.
Le maillot:
T/p: hors de question que je porte sa!!
Hange: ta pas le choix de toute façon, maintenant je vais t'aider à te changer.
Elle me prend le poignet et me tire dans la forêt malgré le fait que je lui criait dessus pour qu'elle me lâche.
Elle me plaque a un arbre.
Hange: maintenant je peut te changer.
Je la laisse m'enlever ma robe sachant que de toute façon je n'ai aucune chance de gagner contre elle. Je me retrouve en sous vêtements et elle se mord la lèvre.
T/p: alors tu vas encore attendre avant de me voir nue... Maintenant va rejoindre les autre je me change.
Je voit qu'elle est frustrée mais elle ne bronche pas.
Quand je reviens au lac les petit sont réveillés et il ont des minis maillots trop mignon... Ils sont entrain de jouer avec Hange et les autres dans l'eau. livai me tend neige et Hange se rapproche de moi, elle commence à mettre sa main sur ma cuisse et la rapproche doucement de mon intimité.
T/p: enleve ta main avant que je te la coupe et qu'il ne se passe rien se soir.
Elle retire directement sa main et dit un petit "pas drôle" dans sa barbe.
Ont finis la journée en jouant dans l'eau, j'ai tapé ma meilleure sieste avec les enfants et ont est rentrée chacun chez soit.
~~~~~~~~~~~~
Hi✌️
Je sais que je suis chiante a vous faire attendre le lemon mais promis y en a dans le prochain chapitre (ou pas)Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanfictionvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...