𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 3

481 28 10
                                    


Tu rentrais enfin chez toi après une fatigante journée de cours. Les filles n'avaient cessé de te harceler à propos de Mickey ce qui t'avais grandement agacé. De plus cette semaine tu terminais les cours uniquement à des heures tardives.

Tu soupiras de lassitude avant d'atteindre ta porte d'entrée. Tu étais enfin arrivé chez toi. Tu allais enfin pouvoir t'allonger sur ton lit et grignoter quelque chose. Cependant ta joie fut de courte durée car tu avais beau chercher tu ne trouvais pas les clés de chez toi. Ce matin tu avais probablement claqué la porte derrière toi en oubliant tes clés à l'intérieur.

Tu allais donc devoir attendre le retour de ta mère pour pouvoir entrer. Tu n'avais pas même pas un centime pour pouvoir aller t'acheter un petit quelque chose à grignoter. Et ton portable n'avait plus de batterie. Le monde s'acharnait contre toi aujourd'hui visiblement.

Entendant tu décides de t'assoir sur les escaliers. Tu reposes ton dos contre la porte et admires le paysage urbain qui s'offrait à toi. Le ciel avait pris un aspect jaspé ce qui provoqua en toi un sentiment poétique. Tu te laisses donc porter par ce climat capiteux, tant l'atmosphère te comblait de bonheur.

Un sourire se dessina instinctivement sur ton visage. C'était le meilleur moment de la journée. Tu pouvais entendre au loin les rires des enfants dans le parc d'à côte et sentir une légère brise de vent caresser ton visage ce qui te fit légèrement frissonner.

Soudain tu laisses ton esprit vagabonder sur Baji et Mickey. Tu ne pouvais pas aimer deux garçons en même temps. Il fallait forcément que tu choisisses l'un d'eux. Brusquement un sourire triste vint interrompre le cours de ta pensée.

- Ni l'un ni l'autre ne m'aiment alors à quoi bon choisir ? Pensas-tu.

Brusquement tu entendais un fort ronronnement de moto arriver sur la route juste en face de toi. Tu lèves alors les yeux pour voir le véhicule passer mais ton regard rencontra à la place celui du capitaine de la première division du Tokyo Manji gang. Baji Keisuke.

Vous vous regardâtes longuement. Vous sembliez comme perdu dans le regard de l'autre. Ce long silence entre nous n'était nullement gênant. Au contraire il était comme apaisant.

Finalement ce fût Baji qui rompit le silence en éteignant le moteur de sa moto. Il s'approche ensuite de toi et vint s'asseoir à tes côtés sur les marches de l'escalier. Vos cuisses se touchait ce qui t'embarrassa mais qui n'affectait nullement Baji.

- Qu'est-ce que tu fais assise ici (Y/n) ? Ta mère t'a foutu à la porte ? Demande-t-il avec son sourire si caractéristique.

- Haha non, j'ai juste oublié mes clés dedans. Dis-tu en riant nerveusement.

- Ah je vois... Te répondit-il.

Après un petit silence Baji reprend encore une fois la parole.

- Ta mère revient à 20h c'est ça ? Te demande-t-il.

- Hein ? Ah euh oui. Dis-tu incertaine.

- Il est 16h56, il reste 3h avant que ta mère rentre qui dirais-tu de venir chez moi en attendant ? Te propose-il gentiment.

Tu réfléchis quelques instants, avant de reconnaître qu'il serait plus pratique d'aller chez Baji en attendant le retour de ta mère. D'autant plus que si c'est Baji lui-même qui te le proposait comment pourrais-tu décliner ?

- D'accord ! Lui réponds-tu joyeusement.

- Tu es d'accord ? Dans ce cas vient on y va ! Te dit-il en te proposant sa main afin que tu puisses te lever.

Tu saisis sa main rêche avant d'aller monter à l'arrière de sa moto et de le saisir par la taille.

Il démarre la moto et après quelques minutes vous fut chez lui. Tu descends prudemment de la moto avant d'attendre qu'il aille ranger sa moto, ce qu'il ne fit pas.

𝑫𝒆́𝒄𝒉𝒆́𝒂𝒏𝒄𝒆 { 𝑴𝒊𝒄𝒌𝒆𝒚 𝒙 𝒄𝒉𝒖𝒃𝒃𝒚 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝒙 𝑩𝒂𝒋𝒊 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant