PDV Liam
Sam: Suivez moi!
Corey: on vas où ?
Sam: A l'hôpital, ma mère y travail elle nous aideras.
Ca fait 20min que nous attendons dans la salle d'attente et je n'ai pas le droit d'aller voir Théo car seul la famille et sa petite amie y sont autorisés
Mme.Gilbert: Vous pouvez entrer grâce à l'aide du docteur McCall Théo va bien mais à ce rythme il ne tiendra que jusqu'à Mai prochain...
Liam: on le sauvera, si on l'aide à retrouver la mémoire il pourra guérir !
Mme.Gilbert: Je ne vois pas le rapport ?
Mason: Oubliez Liam est comme ça il dit des choses qui n'ont aucun sens.
Melissa: J'ai vu avec les autres médecins, Théo pourras sortir dès demain mais il faut qu'il fasse attention.
Sam: Je vous remercie et merci maman tu sais à quel point je tiens à lui.
Lydia: Bien demain matin on récupère Théo puis on rentre à Beacon Hills.
Sam: Dans ce cas je viens avec vous, si Théo doit retrouver la mémoire alors je serais près de lui !
Mason: Je pense que vu son passé on auras besoins de toi donc c'est d'accord.
_________2h plus tard_________
Nous sommes arriver à l'hôtel Lydia et Melissa sont dans la même chambre tandis que Mason et Corey font pas mal de bruit dans la leur et donc moi je me retrouve seul assis sur mon lit à réfléchir, je repense à Théo son passé; nos aventure; notre...rapprochement et tout ce qui a suivi, si je ne m'étais pas remis avec Hayden rien de tout ça ne serais arrivé Théo serais chez moi entrain de manger une pizza en jouant aux jeux vidéo. Je m'allonge ferme les yeux met mes écouteurs et m'endors comme ca.
Il est 9h du matin, Mason est venu me réveiller et on est parti chercher Théo à l'hôpital, on pars pour Beacon hills avec deux voiture:
1ère voiture: Liam, Théo, Sam, Lydia
2ème voiture: Melissa, Corey, MasonCa fait 2h que nous sommes en voiture Corey ma envoyer un message disant qu'on s'arrêtera sur la prochaine aire d'autoroute.
Liam: Lydia, prend la prochaine a droite on va faire une pause.
Lydia: Okay.
Sam: Attend Théo je vais t'aider à te détacher.
Théo: Merci mais ça va aller j'ai mal au poumon pas au bras.
Et ils rigolaient tous les deux comme si je n'étais pas là....
Lydia: Liam, est-ce que ça va tu es brûlant?
Liam: Oui ne t'inquiète pas, j'ai chaud mais ça va allez.
Melissa: Bon il nous reste 3h23min de route, Liam est-ce que ça va?
Tout le monde me regarde
Liam: Oui j'ai juste...un peu chaud.
Théo avait l'ai étonné de mon état, pendant un moment j'eus cru qu'il étais lui. On reprend la route.
Sam: Lydia tu peux monter le son s'il te plais j'adore cette chanson?
Lydia: Oui bien sure!
VOUS LISEZ
Ensemble
Fiksi PenggemarCa va faire 2mois que Scott et ses amis sont partis pour l'université en laissant la meute junior composé de Mason, Corey, Alec,Nolan et Theo sous le contrôle de Liam qui a du mal à gérer le fait de devenir l'alpha de la nouvelle meute au moment mêm...