Chapitre 73

334 14 2
                                    

On fit une bonne balade d'au moins une heure. Rien que tous les deux, mains dans la main.
L'après midi touchait pratiquement à sa fin.
La bonne humeur était au beau fixe. J'avais pris le temps de dire au revoir à Mattéo et même appeler Stessy.
Les tension survenues ce midi étaient oubliées mais j'avais malgré tout, une boule au ventre. J'appréhendais plus que tout, le moment de nous dire au revoir.
J'avais peur que Wyatt ne trouve ces deux mois trop longs pour m'attendre. Qu'il ne se rende compte qu'il n'avait pas autant de sentiment pour moi qu'il ne le pensait.
Tant de doutes...
De plus, je venais de me rendre compte que mon sac était resté chez lui, à son appartement.

- Je suis désolée, mais j'ai oublié mon sac à main chez toi. Ça te dérange que l'on rentre le récupérer? Je peux prendre ma voiture si tu préfères. Ça t'évitera de me ramener après.

- Pas de soucis.

- Du coup, tu peux me déposer chez moi s'il te plait ? Je te suivrais avec ma voiture.

Wyatt écarquillait des yeux.

- Non, mais je veux dire que je vais t'amener et te ramener après. Pas besoin de prendre ta voiture. J'étais en train de penser à autre chose et j'ai répondu en mode automatique. Je n'avais retenu que chercher ton sac chez moi.

- Ah ok. Merci.

Il posa une main sur ma cuisse et l'autre sur le volant.
Il n'ajouta rien de plus. On fila chez lui.

Une fois arrivés, je voulais me dépécher à récupérer mon sac et par la même occasion quelques affaires, comme mon maquillage, mes crèmes etc... que j'avais laissé chez lui et que je pourrais glisser dans mes valises.

- Pourquoi tu vides mon appart de toutes tes affaires? Tu n'as pas l'intention d'y remettre les pieds ou quoi?

Il était appuyé sur le chambranle de la porte de la salle de bain, bras croisés.

Je levais les yeux au ciel.

- Ça va surtout m'éviter d'avoir à racheter là-bas alors que j'ai déjà ce qu'il me faut. J'ai mes habitudes donc c'est plus simple de tout amener directement. Ne vois rien de mal là-dedans s'il te plaît.

- Tu à pris comme excuse ton oubli de sac.

- Wyatt. Arrêtes avec ça. Sérieux. On ne va quand même pas se prendre la tête avant que je parte.

- Prends tes affaires. Je ne dis plus rien.

Une fois mes produits cosmétiques récupérés, je filais dans la chambre pour prendre dans le tiroir de la commode à Wyatt, mon pull préféré.

Il me suivait, bras croisés, regard désapprobateur mais ne disait plus un mot. Il se contentait de me suivre dans chaque pièce ou j'allais.

Je récuperais, pour finir, mon sac à main.

Je balayais du regard cet appartement qui m'était devenu si familier. Je souriais en me remémorant les bons moments passés ici.
Wyatt allait tellement me manquer pendant ces vacances.

- C'est bon, tu as pris ce dont tu avais besoin?

- Oui.

- Je vais te ramener dans ce cas.

J'étais surprise qu'il veuille me ramener si vite mais j'acquiessais.

Je n'osais plus dire un mot dans la voiture. J'étais déçue de ce qu'il venait de se passer. Il voulait vraisemblement me ramener et basta.
Je savais pertinament que Wyatt était en colère et je ne voulais pas empirer les choses. Mon coeur était déjà bien assez attristé de partir sans lui. Je ne voulais surtout pas partir fâchée de plus être.

Un amour différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant