Aujourd'hui était un jours comme les autres se disait Soo-hyun.
D'ailleurs laissez-moi vous la présenter.
Lee Soo-hyun est une fille âgée de 16 ans, petite brune au yeux marrons plutôt mignonne elle est du genre timide et renfermée. Elle vie avec ses parents et sa petite sœur à Séoul dans une belle maison très chaleureuse pas très loin de son lycée.D'ailleurs au lycée elle est vraiment douée elle a de très bonnes notes malgré se qu'elle subit tous les jours...et oui malheureusement cette jeune fille se fait harcelée...par un certain groupe de 7 garçons plutôt « connus » enfin vous voyez le genre de lycéens que tout le monde respecte et que tout le monde aime.
_________________________
lundi 15 janvierbip bip bip...
6h15 le réveil de Soo-hyun sonna, il est temps pour elle d'aller au lycée, cette dernière ce leva avec beaucoup de difficulté et alla prendre une bonne douche bien fraîche. Après s'être lavé elle se brossa les dents, se coiffa puis s'habilla et descendit rejoindre sa famille déjà à table. Elle s'installa quand sa mère prit la parole :
- bonjour trésor bien dormi ?
- oui oui...
- t'es encore fatigué toi.
- ta raisons j'ai pourtant bien dormi...
Dit-elle en prenant un croissant encore chaud, une fois fini de manger son père ce leva et lui dit :
- aller ! il est l'heure d'aller au lycée ma fille !
- non papa s'il te plaît j'ai pas envie.
- ce n'est pas une question, dépêche toi sinon tu vas êtres en retard !
Elle se leva en soupirant puis alla chercher son sac.
- c'est bon...je suis prête.
- enfin ! bon dit au revoir à ta mère et ta sœur je t'attend dans la voiture.
Elle embrassa sa mère et sa sœur puis elle rejoignit son père dans la voiture. Une fois arriver devant le lycée une boule de stresse monta en elle, Soo-hyun regarda son père en souriant avant de lui faire un bisous sur la joue et de sortir du véhicule.
- à ce soir papa !
- oui à ce soir Soo-hyun. *dit-il en lui souriant*
La jeune fille ferma la porte de la voiture puis se tourna vers l'établissement, d'un seul coup elle perdu son sourire malgré qu'il était faux...cette boule au ventre réapparu elle ne voulait vraiment pas entrée dans le lycée, elle baissa la tête et tenu fermement les languettes de son sac puis y entra.
Toujours la tête baissée la petite brune alla directement à son casier ou elle y déposa quelques cahiers quand soudain deux mains se posèrent sur ses épaules, le stresse monta encore plus en elle, plein de question se posa dans sa tête, qui pourrait bien être derrière elle ? Cette personne va t'elle la frapper ? Lui veux t'elle du mal ? Elle ferma la porte de son casier avant de ce retourner et soupirer de soulagement.
VOUS LISEZ
why you ? p.jm
Fanfiction« pourquoi toi hein ? pourquoi mon cœur t'a choisi bordel ! tu ne mérites pas mon amour... » pas facile tous les jours d'aimer celui qui nous fait du mal... ! désolé pour les fautes d'orthographes ! correctrice @hwangszn