Vers 23h, nous allons nous coucher et Matt me demanda à ce moment-là.
Matt: Marianne, je voudrais te demander, est ce que tu veux le faire ?
Il me regardait avec un regard tellement chou.
Moi : Je suis pas prête, désolé chéri.
Matt: Ne t’inquiète, j’attendrais que tu sois prête, je ne veux surtout pas te forcer mon amour.
Moi : On dort mon cœur ?
Matt: Ok. Bonne nuit je t’aime fort.
Moi : Bonne nuit, moi aussi mon chéri.
Nous dormions, et le lendemain, nous commençons à 11h, franchement pour 1h de cours, on avait pas envie d’y aller, mais bon on était vraiment obligés.
Nous nous levions, nous déjeunions en amoureux comme dans les films, c’était parfait. Puis il était l’heure, on devait partir pour aller au lycée.
Notre heure de cours c’était juste l’anglais, je rentrai dans le lycée puis d’un coup, tout le monde venaient me dire bonjour, comme si j’étais devenu populaire en une journée. Matt était content et surpris en même tant.
Matt: T’as fais un truc pour devenir populaire ?
Moi : J’ai rien fais.
J’étais quand même contente moi aussi, car on n’allait plus m’énerver avec Matt.
Matt: Bah félicitation mon cœur.
Je me posai pleins de questions, mais je n’y pensai pas car j’étais heureuse. La sonnerie retentit deux fois puis je partai en cours.
Prof : Bon, aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Il y aura bientôt le bal de Noël. Quelqu’un veut se présenter pour être le roi/reine ?
Classe : Allez Marianne ! En plus t’es magnifique !
Moi : Bon ok. Moi !!
Prof : Marianne ? Quelle grande surprise !
Matt : Alors moi aussi mais en roi !
Prof : Matt?! Je suis contente que tu y participes. Ce bal aura lieu ce soir à 19h, je suis désolée de vous prévenir aussi tard.
Classe : D’accord.
C’était la fin des cours, il fallait que je trouve la fameuse robe pour faire craquer Matt.
Ma mère venait me chercher pour aller faire les magasins.
Moi : Maman, comment tu trouves cette robe ?
Maman : Magnifique !
Moi : Je vais l’essayer !
Pendant ce temps, ma mère partait me chercher d’autres robes pour essayer.
Moi : Et voilà !
Maman : Tu es magnifique ! Tiens tu peux essayer elle aussi !
Moi : Sérieux, maman, j’ai plus 6 ans !
Maman : Oh, excuse moi.
Moi : Je pense que je vais prendre elle.
Nous partions à la maison, je me changeais en vitesse, enfila mes magnifiques chaussures, prit mon sac, me maquilla vite fait et puis c’est parti !
Je sorti de chez moi, Matt me regardait avec un air choqué et en même tant amoureux.
Moi : Alors ? Comment tu me trouves ?
Matt : Whoua ! Tu es tellement belle ! T’es sublime Marianne !
Moi : Merci !
Il me fit tourner puis nous partions, mais là je suis devenu tout pâle, je vis…
-----------------------------------------
Voilà les filles, ce chapitre vous plaît ? :D
VOUS LISEZ
Un garçon surprenant !♥
Novela JuvenilSalut, moi c'est Marianne, cet été, je pars dans le sud, je pensais que j'allais passer de super vacances comme tous les autres, mais je rencontra ce garçon, à premiere vue c'était le garçon parfait pour moi mais non, des haut et des bas dans cette...