Aujourd'hui est un jour comme un autre, enfin à une exception près.
Aujourd'hui pour la première fois de ma vie je suis vraiment tombée amoureuse.
Il a un an de plus que moi et on m'a soufflé qu'il avait sauté une classe. Mais en soi j'ai déjà eut un amoureux, en fait en primaire il y avait ce garçon avec qui j'étais toujours et qui me déclarait souvent ses sentiments c'était mignon me disait ma mère quand on parlait de lui. Mais c'était ce qu'on appelle un amour d'enfant, ce n'était pas sérieux et d'ailleurs peu de temps après notre passage au collège on se perdit de vue.
Mmh... en fait je vais commencer par vous expliquez comment j'en suis arrivée là, à tombée amoureuse d'un mec que je ne pouvais à mon sens, seulement regarder.Tout d'abord faisons les présentations. Moi c'est Corail et je viens d'intégrer un collège public où je démarre une nouvelle vie !
Adieux mes anciens camarades de primaire et bonjour de nouveaux et premier vrais amis !Ce collège Public je le voyais comme une délivrance... mais je devais sûrement être un peu trop confiante.
-Salut.
Me dit, cette jeune fille en rang à côté de moi, pendant qu'on fait la queue pour récupérer nos bouquins de cours.
Elle me sort de mes pensées les plus profondes et moi je la regarde avec des yeux de merlans frits comme si j'avais vu un fantôme.-Euh bonjour... Je finis par répondre.
Elle me sourit enchaîne :
-Enchantée, moi c'est Scéane et toi ?
-C-Corail, enchantée Scéane.
Sur la réserve je n'ose pas vraiment dire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'elle poursuive.
-Tu sais je connais personne ici alors... On pourrait être amie.
Ma bouche s'est entre ouverte, je ne m'attendais pas à ça, elle est rapide cette Scéane mais ce n'est pas pour me déplaire.
-T'as l'air gentille comme fille, me dit-elle avec bienveillance.
-Je te regarde depuis tout à l'heure et tu as l'air assez timide, je me trompe ?Je secoue la tête de droite à gauche et inversement. Elle aurait complétement raison à mon sujet.
-C'est pour ça que je me suis lancée, haha.
-Ho ... Bah merci je suppose ? Désolée je suis pas très douée en communication mais bon je crois que t'avais remarqué.
-Ouai, t'inquiètes pas c'est pas très grave ! Dit-elle avec assurance.
Cette journée s'écoula rapidement avec cette nouvelle amie et au moment de me coucher, cette fois-là la couette remontant jusque sur mon nez, mes yeux se plissaient doucement à cause de mes joues rebondies.
"Je me suis fait une amie"
Pensais-je simplement comme si c'était le plus beau trésor qui m'est été donné d'avoir.
VOUS LISEZ
Un petit corail
Teen FictionQu'est ce que c'est la vie ? Est-elle vraiment aussi Rose que le prétendent les adultes quand on est une jeune ado ? Bah moi, Corail je vais le découvrir... ou du moins le redécouvrir.