Chapitre 18🥀

21 4 0
                                    

— Je trouve ça bizarre qu'il vienne t'en parler, je suis curieux de savoir ce qu'il veut te dire.

Dit Lue.

Je marche en restant en silencieuse.

— Salut !

Je vois Keyra, au loin, nous faire en signe de la main.

— Lue, tu peux le garder pour toi. Je ne veux pas que quelqu'un le sache.

Dis-je.

— Aujourd'hui, on ne mange pas en tête-à-tête.

Dit Keyra en jouant des sourcils.

— Je suis votre invité du jour.

Dit Lue en s'asseyant.

Une fois assise, je fais sortir de mon sac un panier repas que j'ai préparé hier soir en regardant ma série.

— Tu les as achetés, où ça à l'air délicieux.

Dit Lue.

— C'est du fait maison.

Dis-je.

— Je ne te l'ai pas vue les faire ce matin.

Dit-il.

— Je l'ai est préparé hier soir.

Je lui tends une cuillère pour le riz et je commence à manger.

— Si je comprends bien, vous vivez ensemble ? Ah. . .

Dit Keyra l'air surprise.

Son expression faciale me fait rire et je manque m'étouffer.

Le fait qu'elle face l'étonnée en le sachant montré ses talents d'actrice cachés. Elle a juste une idée en tête, celle de tirer les vers du nez de Lue.

— Vous sortez ensemble désormais alors ?

Demande-t-elle en nous pointant ses baguettes.

Les joues pleines de nourriture, je vois Lue me regarder avec les yeux ronds.

Je ne peux pas me retenir et j'explose en fou rire.

— Tu es tellement belle lorsque tu souris ainsi.

Dit Lue en me regardant.

— Maintenant que vous êtes aussi proche, tu dois dire à ton père qu'il ne doit plus intervenir dans ta vie pour gâcher ton bonheur. Peu importe ta situation, son retour est l'image parfaite de l'expression "remuer le couteau dans la plaie". Il doit te laisser vivre ta vie, tu n'es plus la petite fille qu'il a laissée sans se retourner.

Ses paroles me font chaud au cœur. On a le même, mais je l'ai toujours considérée comme plus âgée. La figue d'une grande sœur qui est toujours là qu'importe la situation.

— Tu as veinarde d'avoir une amie comme ça.

Dit Lue.

Je cligne des yeux plusieurs fois pour éviter de faire couler les larmes qui caressent ma muqueuse.

Sur ces bonnes paroles, la pause déjeuner s'est terminée quelques minutes plus tard. Avec Lue, nous sommes retournés en cours ? Cette après midi, les cours se sont déroulées en binôme dans lequel on doit conduire un projet qui sera présenté en fin de semestre. Comme attente, je me suis mise en binôme avec Lue.

Pour finir l'après-midi, on doit participer à la réunion du club.

— Bonsoir tout le monde.

Dit Kipeul en rentant.

Depuis l'incident entre Seonah et Gool-mi, on n'avait pas eu de réunions, ce qui me fait un peu bizarre de tous les voir.

— Aujourd'hui la réunion sera brève, je vous annonce la confirmation du voyage de cet Été qui durera une semaine.

Dit Kipeul.

Il déroule le tableau pour nous présenter le voyage.

— C'est long, comparer au précédent.

Dit Gool-mi.

— Je voulais vous prévenir que je vais créer en groupe pour vous envoyer toutes les informations et l'avancement du voyage.

Dit Kipeul.

— Ça va être plus facile de communiquer de cette manière.

Dit Seonah.

— J'espère qu'il y aura diverses activités en rapport avec le club, vue la durée du voyage.

Ajoute Son.

— Je vous le dirai sur le groupe, et je fais de mon mieux pour chercher des activités. Je peux conclure, sur cette note, merci d'être venu.

Dit-il.

— C'était rapide.

Dit Lue.

— Plus court, tu meurs.

Dit Seonah.

Avant de rentrer, Lue à déposer Sam et Seonah à leur appartement.

— Alerte météo ! Alerte météo ! La météo indique des fortes tempêtes de neige et de la grêle pour les prochains jours, vous êtes prié de faire attention sur la route et d'éviter de rester dehors.

— Il va faire très froid ces prochains jours.

Dis-je.

Une fois rentrés, de nombreuses alertes météos ont été déclarées.

— À la sortie des cours, j'ai complètement publié de regarder dans mon casier pour voir s'il a mis son numéro.

Dis-je.

— Sans oublier qu'aujourd'hui c'est lundi, je suis censée partir, tu as des nouvelles du service de nettoyage ?

— Cette situation te dérange tant que ça ?

Demande-t-il.

Le laissant sans réponse, Lue s'avance, vers moi et je recule à mon tour lorsque je me retrouve contre le mur.

— Je peux tomber amoureux de toi ? T'aimer encore plus que maintenant.

Dit-il.

— Lue. . .

Mon cœur se serre et je ne sais quoi lui dire. Pendant quelques secondes, je me perds dans le vert de ses yeux.

Je pose ma main sur sa poitrine et je serre son tee-shirt. Il s'avance encore plus et pose son front sur mon épaule.

Je sens son souffle chaud me caresser le cou.

— Me détestes-tu ?

Demande-t-il.

— Non... Je...

— Je crois que je suis allé trop loin, je vais arrêter. Je vais appeler demain matin.

Il se redresse et ébouriffe ses cheveux en partant.

— Attend !

Dis-je en le retenant par le bras.

— Non, reste ! Je ne te déteste pas. Mais je ne sais pas comment interpréter ce sentiment qui me brûle la poitrine lorsque tu es près de moi. . .

Dis-je en le regardant.

Il se rapproche et passe sa main sur ma joue en collant son front au mien.

— Je peux t'embrasser ?

Je lui réponds un "Oui" par un hochement de la tête.

Mon cœur bat la chamade lorsqu'il s'approche et presse ses lèvres contre les miennes. Le baiser est si intense que je sens le doux goût sucré de ses lèvres, il me rapproche vers lui pour me tenir plus fort.

J'arrive à voir plus clair, je l'aime tellement.

Il met fin au baiser et me prend dans ses bras.

— Je t'aime !

⋆ ˚。⋆୨୧˚À suivre°୨୧⋆。˚ ⋆


Hate or Love us (CORRECTION CHAP 34 A 50) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant