Chapitre 2 - Eastwood 🏍

3.8K 210 6
                                    

En soupirant, je regarde Rocco qui fait nerveusement des allez-retours devant moi. J'attrape une cigarette dans un de mes tiroir et l'allume avant d'inspirer une longue taffe.

-Eastwood, tu peux pas faire ça ! Me répète une énième fois Rocco.

-Tu sais toi-même que je fais tout ce que je veux, répliquais-je.

-Mais tu ne la connais même pas ! C'est complètement inconscient ce que tu es en train de faire ! Ça se trouve, c'est qu'une putain de psychopathe qui est venue pour tous nous tuer ! Je refuse d'être l'une de ses victimes, je te préviens !

-Elle a peur de moi, c'est impossible qu'elle veuille me tuer. Après pour toi, j'en sais rien. T'as qu'à lui demander.

-Non je ne vais pas m'approcher d'elle putain !

-T'as peur d'une petite femme comme ça ?

-Elle cache son vrai caractère !

-Arrête avec tes conneries Rocco. Va chercher les recherches que Joshua a fait sur elle.

Il lâche un grognement et court en dehors de la pièce, en me rappelant que ça ne me ressemble pas. J'ai embarqué une femme chez moi, je ne l'ai pas violée. Je ne lui ai rien fait de mal, et je ne compte pas lui en faire. Non, je vais la protéger de tout le monde, de moi-même aussi s'il le faut.

Je me rends sur mon ordinateur et allume la caméra de l'une des pièces. J'en ai partout dans ma villa, en plus de voir les caméras de ma ville. Je me pose sur mon siège et admire la scène qui a lieu dans l'une des pièces voisines, tout en fumant ma clope.

Le fameux Jo, mon couturier personnel, est en train de prendre les mesures de Charlie, sous tous les angles, et les inscrits sur son calepin. Je le paie très bien et je lui achète tout ce qu'il me propose, c'est pour ça que je suis son client préféré. Il préfère habiller les femmes et se fera un véritable plaisir d'habiller la petite femme qui ne semble pas très féminine.

À chaque mesure, elle fait une nouvelle remarque à Jo, que je n'entend pas, parce que je n'ai pas activé le micro. Il vient de commencer, il risque d'en avoir pour une bonne demi-heure, sachant qu'il risque de lui parler de ce qu'elle aime après. J'ai hâte de voir ça. Elle ne semble pas très enchantée que le couturier soit là.

Lorsque Rocco entre dans la pièce, je ferme la page et me tourne vers lui en réclamant le dossier. Je veux tout savoir sur elle, tout.

-Alors t'es sur la liste de ses futures victimes ? Souris-je en levant un sourcil d'interrogation. Elle en a tué combien avant toi ?

-C'est ça, fous toi de ma gueule, marmonne-t-il. Si elle te tue pendant ton sommeil, je ferais graver sur ta tombe que je t'avais prévenu.

-Dis moi ce que tu as appris.

-Une fille tout ce qu'il y a de plus normal, portrait parfait pour être une tueuse en série. Dix-neuf ans, habite aux Émirats Arabes Unis, seule dans un appartement non loin de sa maison familiale. Elle est la cadette de deux sœurs qui lui ressemblent énormément, très proche de ses neveux et nièces, moins de sa mère et ses sœurs. Fais de la moto depuis qu'elle est petite avec son père, qui est mort pendant une course, sa moto ayant été saboté avant sa dernière course. Vrai garçon manqué qui suit des cours par correspondance entre deux courses. Passionnée par l'économie, elle parcourt le monde pour remporter un maximum de coupes, pour une raison inconnue. Quoi d'autre ? Ah oui, tu devrais la renvoyer dès maintenant.

-Je ne t'ai pas demandé ton avis Rocco. Je veux cette femme et je vais l'avoir.

-C'est même pas une femme ! Elle n'a pas encore vingt ans, tu en as vingt-huit je te signale !

-Je me fais vieux, il me faut une femme et des enfants.

-T'aime pas les gosses.

-C'est vrai, mais je veux Charlie.

-Donne moi une bonne raison de la garder avec toi.

-Je sens qu'elle est faite pour moi.

-Et pourquoi ?

-Personne ne m'a battu, sauf cette femme. Il me faut cette femme.

-Cette enfant.

-Jeune femme.

-Adolescente, c'est mon dernier mot.

-Rocco, va faire un gosse à ta femme et ne m'emmerde pas.

-Mais elle est pas là ma femme !

Je me lève et sors de la pièce pour me diriger vers celle où se trouve celle qui occupe mes pensées. J'ai besoin de savoir que j'ai raison, que j'ai eu le bon pressentiment. Je vais prouver à Rocco que cette petite femme est faite pour moi. Le destin l'a mise sur ma voie, c'est aussi simple que ça.

-Non pas mes seins ! S'écrie-t-elle avant que je n'entre. Vous avez bientôt fini de me tripoter comme ça ? J'en ai marre !

-Monsieur Eastwood a dit de prendre vos mesures, répond-il calmement. Cessez de bouger dans tous les sens, je ne finirai jamais sinon.

-"Monsieur Eastwood" a peut-être dit ça, mais pas moi ! Taille S en haut, et jeans taille 36 ! C'est bon ?

Un sourire prend place sur mes lèvres lorsque je l'entends. Elle a du caractère, ça me plaît. Énormément même, mais il vaut mieux pour elle qu'elle ne me réponde pas de la même manière.

-Mais enfin Mademoiselle ! Il est hors de question que je vous mette des jeans ! Je travaille dans une maison de couture très prestigieuse et je ne produis pas ce genre de pièces.

-J'ai pas besoin de maison haute couture, je veux juste des jeans et des T-shirts. Sachez que vous avez les mains très baladeuses et que...

J'entre dans la pièce et elle interrompt immédiatement ses paroles en rougissant. Elle ne fait plus un geste, laissant Jo mesurer son tour de poitrine. Il note la mesure puis relève la tête en remettant ses lunettes sur son nez.

-Il me semble que Mademoiselle n'apprécie guère les vêtements féminins, remarque-t-il.

-Peu importe, faîtes comme à votre habitude.

-Je n'aime pas les robes, souffle Charlie.

-Les robes de Jo sont splendides. Il faut lui faire une garde-robe au plus vite, chaussures incluses.

En fronçant les sourcils, Charlie pose son regard sur ses Doc Martens à têtes de mort. Elle hausse les épaules avec une moue boudeuse.

-J'adore ces chaussures.

-Mais elles n'iront pas avec mes robes Mademoiselle ! Ce qu'il vous faut, ce sont plusieurs paires d'escarpins, si Monsieur Eastwood le permet.

-Je vous fait confiance, vous avez ma carte.

Il hoche la tête avant de se pencher pour prendre la taille de ses fines jambes. J'ai une carte réservée pour qu'il puisse renouveler ma garde-robe quand je lui demande.

-Je ne sais pas marcher avec des escarpins.

-Vous apprendrez.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant