Je viens de me réveiller dans un endroit que je ne connais pas. Je me remémore les événements passés hier soir et je me souviens avoir vu Lewis me raccompagner sûrement chez lui.
Je me débarrasse de la couette et constate que je suis simplement vêtue d'un tee shirt et d'une culotte. Putain de merde ! Je me lève et fais le tour de la pièce. Il y a une salle de bain dans la chambre. Très bien comme ça je vais pouvoir me préparer tranquillement.
Ma valise est sur le sol donc je l'ouvre et prends des vêtements. Je vais ensuite dans la salle de bain et prends une douche. Je m'habille simplement d'un jean et d'un tee shirt. Je coiffe mes cheveux et les laisse mouillé vu que je ne peux pas les sécher. Je reste en chaussettes et descends en bas. C'est pas normal que ça soit autant silencieux.
Il n'y a personne dans la maison. Peut être que le métisse dort encore, je ne sais pas. Je me permets de fouiller dans les placards pour trouver à manger. J'ai hyper faim en même temps. Je trouve des viennoiseries, des fruits et du jus d'orange. C'est parfait tout ça. Je m'installe autour de la table et commence à prendre mon petit déjeuner. J'entends quelqu'un descendre les escaliers. Il s'avère alors que c'est ma meilleure amie. Comment ça ?
Moi - Eleana, qu'est ce que tu fais ici ?
Eleana - Je suis venue te raccompagner avec Lewis et ne t'inquiète pas c'est moi qui t'ai changé hier soir et pas lui.
Moi - Heureusement. Et sinon tu as dormi où ?
Eleana - Bah ici. Je ne serais pas là sinon.
Moi - Je veux dire tu as dormi avec Lewis ? Vous avez...fait des trucs ?
Eleana - Mais n'importe quoi toi ! Jamais je n'oserais faire une chose pareil avec Lewis. Il est charmant oui mais ça s'arrête là.
Moi - J'espère bien.
Eleana - J'ai dormi dans une des chambres des invités. Lewis en a 4.
Moi - D'accord.
Elle s'installe avec moi autour de la table pour prendre son petit déjeuner.
Moi - Lewis dort encore ?
Eleana - Je crois que oui, les volets sont encore fermés dans sa chambre.
Moi - Il faudrait peut être qu'il se réveille ce mec.
Eleana - On ira le réveiller après.
Elle verse du lait dans son bol et prend des viennoiseries sur la table pour manger.
Moi - Tu t'es bien amusée hier soir ?
Eleana - Qu'est ce que ça veut dire ça ?
Moi - Tu étais avec un mec. George c'est ça ?
Eleana - Ah oui lui ! Bah oui je me suis bien amusée, il était cool le mec. Et toi ?
Moi - Bah moi j'ai pas fait grand chose. J'ai rencontré Pierre Gasly, discuté plusieurs fois avec Max Verstappen mais Lewis venait souvent nous interrompre.
Eleana - Il est jaloux c'est pour ça.
Moi - Tu crois ?
Eleana - Déjà Verstappen et Hamilton ensemble ça fait pas bon ménage en course alors je suis sûr qu'ils seraient capable de se battre pour une fille.
Moi - Qu'est ce que tu racontes meuf ? Je l'ai rencontré qu'hier Max. Il a de beaux yeux certes mais voilà quoi.
Elle ricane alors que je suis entrain de débarrasser ma table vu que j'ai terminé de manger.
Eleana - Tu peux aller réveiller Lewis si tu veux.
Moi - C'est ce que je vais faire.
Je monte à l'étage pour rejoindre la chambre de Lewis mais vu que y'en a au moins 6, je galère à trouver. C'est finalement celle du fond. La porte est entre ouverte alors j'entre dans la pièce. Le métisse est torse nu à plat ventre sur le matelas.
Moi - Lewis !
Je l'appelle mais il ne m'entend pas bien sûr. Je le bouscule sur l'épaule, il grogne juste et se retourne de l'autre côté du lit.
Moi - Lewis Hamilton !
Je caresse doucement sa joue et il se réveille enfin. Il se retourne face à moi et me regarde.
Lewis - Quoi ?
Il baille et passe sa main sur son visage.
Moi - Il est pratiquement 12h passé, ça serait bien que tu te lèves.
Lewis - Déjà ?
Moi - Oui. Je me suis permise avec Eleana de prendre notre petit déjeuner dans la cuisine.
Lewis - Ça marche. Je vous rejoins en bas alors.
Moi - D'accord.
Je redescends en bas et le laisse se préparer tranquillement.
Eleana - C'est bon ?
Moi - Oui, il est réveillé.
Eleana débarrasse son assiette et nous allons nous asseoir dans le canapé du salon.
Eleana - Meuf ?
Moi - Qu'est ce qu'il se passe ?
Eleana - Pierre Gasly te suit sur Instagram, Max Verstappen aussi. Comment ça par contre ? Pourquoi George Russell te suit alors qu'il ne me suit pas moi ?
Moi - J'en sais rien, je ne le connais pas ce George.
Eleana - Mais je vais pas être d'accord avec lui.
Moi - T'es jalouse ?
Eleana - Bah il est super mignon donc un peu.
Moi - Je ne sais pas pourquoi il me suit, je ne lui ai pas parlé de la soirée à George.
Lewis apparaît dans le salon seulement vêtu d'un short de sport, laissant dévoiler tout ses magnifiques tatouages sur son corps d'athlète.
Lewis - Pourquoi vous parlez de George ?
Moi - Laisse tomber, c'est juste Eleana qui est jalouse de moi.
Lewis - Pourquoi ? George te plaît, c'est ça ?
Moi - Mais n'importe quoi ? Qu'est ce que tu vas imaginer ? Je ne lui ai jamais parlé à ce mec. C'est juste qu'il me suit sur Instagram et pas Eleana.
Lewis - T'inquiète pas, il va sûrement te suivre très vite, du moins j'espère.
VOUS LISEZ
Orange Juice | Lewis Hamilton
Fanfiction« - Elle est pour moi la dernière. - Hors de question, j'étais là avant toi ! - Eh bah non elle est pour moi. - Honneurs aux femmes non ? - C'est honneurs aux hommes maintenant. » Alina Cartson X Lewis Hamilton 25.10.2020