Chapitre 1

26 0 0
                                    

Je me réveillai en sursaut à cause de la décharge que je venais de me prendre au coeur. Hum, merde, c'est vraiment douloureux par contre. Je passai ma main sur mon coeur et sentis la petite bosse sous ma peau, en plus d'être douloureux, il dépasse. Je soupirai, me rendormis et finis ma nuit normalement.

Je me réveillai comme une petite fleur et partis manger mon petit déjeuner. Une fois prêt, je partis avec Lapin en ville pour chercher les médicaments dont j'avais besoin puis, alors que je regardais dans une boutique de fringue sur mesure, un homme dans un beau costume tout neuf sortit d'une cabine avec des vêtements dans les mains et alla à la caisse pour payer. Il se retourna une fois qu'il eut fini et croisa mon regard, ce visage! Il est...MAGNIFIQUE! J'ai envie de le toucher, de jouer avec ses petites joues et ses petites pommettes.

Mathieu-Eh Guillaume? Ça va?

-Ah oui, ça va, on peut y aller?

Mathieu-Oui ok.

On sortit, je passai ma main à mon coeur tout en me maintenant au mur.

Mathieu-Oh doucement, ça va bientôt faire effet.

Le choc explosa dans ma poitrine, je gémis et m'aidais de Mathieu pour avancer et rentrer à la maison. N'ayant pas la force de prendre les escaliers, on se mit dans l'ascenseur et une fois arriver dans l'appart, Lapin m'aida à me poser dans le canapé et me mis un coussin dans le dos puis me montra le casque pour respirer, je le refusai, disant que ça allait et me découvris de ma veste.

Mathieu-Ça va?

-Oui, ça va.

Mathieu-C'est de pire en pire, *soupir* ça doit te faire mal en plus.

-Pas trop, j'ai vu pire.

Mathieu-Tout va bien?

-Ouais, ça va. Je vais rester un peu ici, le temps que ça se calme.

Mathieu-D'accord.

Je repensai au visage de cette personne dans le magasin, il était vrai... Mais qu'est ce que je raconte? Je ne suis pas gay! Pas à ce que je sache en tout cas. C'est juste un gars que tu rencontres comme ça et que t'apprécies son physique, rien de plus. Je ne sais rien de lui, comment je peux aimer un homme que je ne connais pas? Et puis il a l'air très riche, je ne pourrais pas l'atteindre aussi facilement.

Farès-Coucou, c'est moi.

Je souris alors qu'il passait dans le salon.

Farès-Alors mon petit malade, ça va?

Mathieu-Tu es rentré, je peux te parler?

Farès-Ah euh oui.

Ils partirent tout les deux, je soupirai et allumais la télé. Je vis sur une chaine d'info local, une rediffusion du dernier discours du maire, un homme très riche mais très intelligent et qui fait tourner une ville très prospère. Il parlait de sa succession, cet homme? Je fis une tête choqué en voyant celui que j'ai rencontré, il...Il sera encore plus intouchable que je ne le croyais. Mon choc fut si gros que mon coeur s'arrêta et je tombai sur le sol

-Ma...thieu...

Mathieu-Guillaume!

Le manque d'air dans mon corps me fit tomber dans l'inconscience.

J'ouvris les yeux doucement en gémissant et en tentant de m'asseoir

Farès-Wow doucement, tu dois te reposer, t'es resté plusieurs heures inconscient et avec une légère hypoxie.

Problème de coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant