Avant-Propos

186 21 19
                                    

Bonjour à toi qui vient de tomber ici peut-être par recommandations, par pure curiosité via la couverture ou le résumé. En tout cas bienvenue sur l'une des histoires. 

Oui oui, je dis bien "des histoires", car sur ce compte tu pourras retrouver plusieurs histoires du même univers. Il n'y a pas d'ordre pour les lires, ce sont des tomes totalement indépendants. Seul les personnages se retrouvent un peu dans tous les tomes. 

À savoir qu'il y aura forcément des chapitres, ou bout de chapitres, communs dans les tomes. Et des fois, tu pourras retrouver une conversation entre deux personnages qui n'est pas dans un tome mais qui est dans l'autre. Dis comme ça tu pourrais croire que c'est compliqué, mais pas vraiment. Retiens surtout qu'il n'y a pas d'ordre. 

Deuxième point important. Il faut savoir que c'est écrit d'une manière assez spéciale. Il y a des changements de point de vue directement dans les chapitres. Mais c'est repérable assez facilement. Souvent il n'y a que les deux personnages principaux, mais il peut parfois il y avoir des chapitres avec cinq point de vues. 

Je pense que j'ai fait le tour des informations importantes. Bonne lecture petit humain ! 

N'oublie pas 

GOLD MELTING [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant