Il y a plusieurs jours une idée m'est venu : et si je me mariais ? Après tout je suis bien en couple avec quelqu'un alors pourquoi pas me marier avec elle ? Mais puisque je suis dans un monde totalement différent du mien j'aimerais faire une petite cérémonie avec une tradition d'un des peuples de monstres qui vit dans cette ville. C'est pour ça que ce matin je pars faire le tour de ma ville pour discuter avec chaque espèce de leur coutumes pour les mariages. Pour ce qui est de la tenue je compte reprendre les tenues de chez moi donc habits blancs pour moi et Ciel.Je tomba en premier sur Gobuta qui faisait son travail de garde, sans sécher pour une fois.
- Bonjour Gobuta.
- Bonjour Limule-sama, est-ce que vous avez besoin de moi pour quelque chose ?
- J'aimerais que tu me dises si possible la tradition chez les gobelins pour les mariages.
- Hm notre tradition ? Eh bien c'est juste que le mari doit porter un objet important pour sa femme et sa femme doit faire pareil en portant un objet important de son mari.
- D'accord je vois. Ciel n'a pas d'objets qui comptent pour elle et pareil pour moi, bon je peux pas suivre la tradition des gobelins. Il faut que je vois avec les autres.
- Dites moi Limule-sama, est-ce que vous prévoyez de vous marier avec Ciel ?
- Oui en effet j'aimerais faire une petite cérémonie de mariage mais j'aimerais respecter une tradition d'un peuple de monstre. Par contre pas un mot à Ciel, c'est bien compris ?
- Oui promis je ne dirai rien vous pouvez me faire confiance *souris*
- Bien alors à plus tard Gobuta.
- À plus tard Limule-sama.
Bon les gobelins c'est impossible mais il y a encore plusieurs espèces à qui demander, j'ai l'espoir d'arriver à trouver une tradition que je pourrais faire. Tiens c'est Gabiru là bas, je vais lui demander comment ça se passe chez les hommes-lézards.
- Bonjour Limule-sama.
- Bonjour Gabiru, je peux te demander quelque chose ? Après je te laisse reprendre ton travail.
- Bien sûr que voulez-vous savoir ?
- Quelle tradition de mariage existe-t-il chez les hommes-lézards ?
- Lors du mariage les deux mariés doivent garder leurs queues enroulés pour montrer leur amour et doivent faire ça aussi la nuit, c'est tout.
- D'accord merci Gabiru. Je te laisse reprendre ton travail.
- C'est toujours un plaisir de pouvoir vous aider, je vous laisse Limule-sama.
- Oui à plus tard Gabiru.
Les hommes-lézards je peux oublier aussi, j'espère avoir plus de chance chez les autres.
- Bonjour Limule-sama, comment allez-vous ?
- Oh salut Diablo, bien et toi ? Désolé je ne t'ai pas vu arriver.
- Bien aussi et vous n'avez pas à vous excusez, vous réfléchissiez à quelque chose si je ne me trompes pas.
- En effet, tiens est-ce que chez les démons vous avez une tradition de mariage ?
VOUS LISEZ
Tensura one shots
FanfictionVoici un petit recueil d'histoires entre différents persos de Tensura ^^ il y a du Limule x Veldra, Limule x Diablo, Limule x Shuna mais aussi Soka x Soei et Limule x Ciel 😁 j'espère que vous aimerez mes histoires et qu'elles vont feront passer un...